1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 2 - 0 OM] - 05/04/19 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 1 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des parts dans le club non ?

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue ne pas le savoir mais les Louis-Dreyfus si et c'est pas bon ça !!

3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 4
    Sakai 3
    Kamara 4
    Caleta 6
    Amavi 1
    Lopez 5
    Strootman 3
    Radonjic 6
    Payet 5
    Thauvin 3
    Germain 0
    Garcia 0

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a perdu contre ceux la, je crois que je verrai jamais une victoire a Bordeaux de mon vivant.....

5. bratislave

bratislave Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l'année prochaine:
    - Paris restera intouchable
    - Lyon va accroître le fossé
    - Monaco ne se plantera pas une seconde fois
    - Lille va certainement récolter les fruits de sa qualification en C1
    - Nice va sûrement avoir comme proprio un étranger bien plus fortuné que McCourt
    - Saint Étienne va sûrement continuer sa reconstruction de manière cohérente et avec un vrai coach.

Et nous ben c'est le gros bordel à venir ...
    En espérant un sursaut et une meilleur gestion cet été mais bon c'est mal parti.

setonaikai aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Comment cet incompétent pourrait prendre un bon DS et un bon entraîneur :(:(:( il m'a dégoûter ce mec alors il a fait du bon travail pour le stade et tout mais alors côté sportif coach ds salaire transfert 0 complet.

Gère le côté marketing ou autre mais laisse un très bon ds tout faire côté terrain.

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUAW ! Quel attaque de folie !!! tu te rends compte de ce que tu dis ?

Garcia s'est chié dessus comme d'hab , ça a tellement bien marché que 2 fois il se retrouve placé comme de la merde , la première fois Mandanda sort la parade sur la 2 ça te coûte un péno , donc désole il n'y avait aucun intérêt à le mettre la ...

Le soucis c'est qu'Amavi est tellement nul qu'il est obligé de faire jouer une deuxieme joueur pour l'aider , il a cas mettre un jeune ou Sakai et on en parle plus !

Si Radonjic , joue plus haut t’empêche un peu plus le block Bordelais de monter ... mais encore une fois on se laisse marcher dessus !

setonaikai aime votre message.
  8. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Et Nice peut être racheter par un milliardaire...

Oup, j'avais pas bien lu.

9. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul modèle viable économiquement et sportivement sur la durée c'est celui de Lyon, le problème c'est qu'au niveau de la formation on est à la ramasse et que les infrastructures sont pas là, le retard est abyssal.
    Le modèle parisien avec le fric c'est un peu le notre sauf que là-bas ils ont une CB ultimate mais le jour où le Qatar s'en va tout s'écroule.
    Monaco et Lille c'est de l'investissement sur du moyen terme, tu achètes pour revendre avec du bénéf, ça implique un bon réseau de recruteurs ce qu'on a pas et aussi d'avoir des saisons moyennes voir mauvaises quand tu as vendu trop de bons joueurs (Monaco cette année, Lille l'année prochaine).
    Personnellement je suis très inquiet, l'intersaison va être longue, on va être dans le collimateur du fair play financier et on sera pas en mesure de négocier quoi que ce soit sur la vente de nos joueurs puisqu'on va avoir le couteau sous la gorge.
    Pas de coupe européenne, je ne crois même plus à une éventuelle cinquième place, d'ailleurs je ne la souhaite même pas, le temps des vaches maigres arrive, mon seul souhait pour la saison à venir c'est un nouveau président (Eyraud n'a pas l'expérience et n'a rien prouvé), un nouvel entraineur qui prône du jeu et qui respecte les valeurs de nos couleurs et de jeunes joueurs ambitieux qui se donnent à fond.

ejeudy, le petit ramoneur et setonaikai aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sur le plan comptable ce n'est pas une bonne opération, mais avec le même contenu on devait ramener quelque chose."

non mais il est con ou il est con ?

Sami-OM181, El-Hashachino et setonaikai aiment votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abonnement rmc sport et bein resilié....pour voir des quiches....peu d interet

ejeudy aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que cet été ils ont dit on va recruter pour prendre moins de buts ... ah bravo les gars.

Qu ils ferment leur gueu__ a tout jamais, a chaque sorti ils ridiculisent le club.

ejeudy aime votre message.
  13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite une bonne fin de saison à tout le monde.

Il n’y a plus rien à jouer.

Quelle direction de merde...Quel entraîneur de merde...Rendez moi Pape Diouf sans deconner...

ejeudy et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment dit ça putain ? :eek::(
    Il n'a pas honte de ce qu'il raconte sérieusement ?
    Il ne veut pas juste se la fermer ?
    Allez, vivement la fin de saison, peu importe la place au classement, il faut que ça se termine et vite...

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien courageux de parler des autres. Avant de parler des autres, il faudrait vraiment parler uniquement que de l'OM puisque ce club est vraiment plus bas que terre depuis des années. L'OM est vraiment à l'agonie. Si Garcia reste la saison prochaine, c'est le maintien que le club risque de jouer.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais on finirait 8ème en fin de saison qu'il trouverait des excuses et dirait que ce serait pas mérité. Jamais de sa faute à ce guignol , jamais

steph91, Arcandias et setonaikai aiment votre message.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le Amavi qui est à la rue depuis un an et conspué par les supporters doit se retrouver en tenaille entre Sabaly et Kamano ?
    Dans ce cas là Sabaly aurait eu un boulevard et on aurait entendu "Garcia a été nul tactiquement "etc...
    Si ce n'est pas Radonjic qui vient l'aider c'est soit Caleta Car qui doit se décaler soit Strootman qui coulisse sur le côté, Radonjic est la solution qui crée le moins de déséquilibres.
    Par contre il n'est pas bon défenseur , c'est pas Ocampos.

Radonjic plus bas qu'amavi c'est arrivé ponctuellement, pas de quoi nous souler pendant toute la première mi-temps ....

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est fait pour être un directeur marketing ou de service mais certainement pas président et encore moins celui de l'OM, cet homme restera dans l'histoire comme le responsable d'une faillite retentissante 100 fois pire que Labrune car ce dernier n'a jamais eu les mêmes moyens même si c'était un sacré c.on

steph91 aime votre message.
  19. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Effectivement de gris soucis à se faire.

Jai très peu d'espoir pour la saison prochaine. J'espère me tromper

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohhhhh l’ITW de Thauvin sur L’equipe 21 ... :D:D:D Non mais là c’est l’incendie :mad::mad::confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page