1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 2 - 0 OM] - 05/04/19 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 1 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce-qu'il a dit ?

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Serbe a fait des erreurs individuelles mais au moins les bordelais ont ete inexistants , en quelle annee ils nous ont marché dessus?
    On a été insuffisants mais putain en face c'était digne d'une notation négative...

Qu'aurait on entendu si Amavi avait été face à 2 joueurs, j'ai une vague idée...

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raconte ;)

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kamara 0 .....il c'est fait trimbaler tout le match par depreville . je dirais même une honte...caleta le seul au dessus de la moyenne je suis d'accord....radonjic ne peut pas avoir 6...pour les autres je suis d'accord..
    je regrette juste que balo n'ai pas débuté le match .au moins lui il a joué un match de coupe dans l'esprit et tout les autres auraient suivi....

mais sakai , lopez , sanson je suis désolé c'est pas le niveau marseille...je ne parle même pas des autres....

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, mais tu joues plus haut pour que Sabaly reste l'arrière droit qu'il est.
    C'est sur que si tu fais reculer Radonjic arrière gauche, Sabaly il ne va pas se gêner pour attaquer!
    Bien sur que j'aurais dit que Garcia est nul tactiquement, mais c'est parce que je le pense vraiment.
    Mais je n'aurais pas dit ça parce qu'il aurait fait preuve de bon sens et aurait refusé que son ailier gauche s'improvise arrière gauche parce qu'il faut contenir le monstre Sabaly.

Je pense vraiment que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. Mais pas de soucis, je ne dis ça sans aucune animosité, tu as bien entendu le droit de penser ce que tu veux et je ne détiens en aucun cas la vérité absolue.

Je pense que ce n'était clairement pas une bonne solution et je suis certain qu'il y avait d'autres solutions largement plus valables que celle-ci.

Lespeintures aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il assume rien lui c est vrai, c est l arbitre ou c'est les joueurs... tu perds tu sort payet et tu laisse un Germain fantomatique je n étais pas pour son arrivée parce que je l aime pas mais alors la il me rend dingue J ai juste envie de l insulter de tout les noms et l autre mon__ qui le prolonge en octobre alors que t es déjà mal barré :mad::mad:

el.pibe.de.om et kiriyama aiment cela.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0
    quelle une vente??? On a 100m€ de dettes, des trentenaires surpayés, et qui ne voudront pas partir, et des jeunes dont la cote a baissé. Pour eponger les 100millions de dettes il faut vendre 3 joueurs, et tu n as plus un rond pour recruter....bref si tu veux du cash, tu vends thauvin, lopez, kamara et sansom.....et pour diminuer ta masse salariale tu essayes de faire partir tes trentenaires, meme pour zero. Cela fait il te reste....germain, radonjik, ocampos, caleta sar, sakai, amavi, sarr, n jié

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se laisse marché contre une équipe de Dh alors qu'on aurait du les bouffer c'est ça que je veux dire et peut etre que si pour une fois Garcia voulait jouer au foot , on aurait pas pris 2 but de merde comme ça !

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La totale... la gueule déconfite... pas de langue de bois
    «
    Podium mort
    On est nuls moi le premier
    C fini
    Faut pas se mentir c tjrs pareil on gagne rien »
    L’OM pour lui c fini

Bref ça va faire bcp bcp de bruit
    (Et c bien EnFin)

Sami-OM181 aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi Thauvin ?

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand ça arrive plus d'une fois c'est déjà trop dans une équipe un minimum organisé mais visiblement tu parais assez habitué par la médiocrité et ce n'est pas mon cas. Je me refuse de condamner des propos cohérentes d'un ancien joueur valeureux et un commentateur pertinent juste parce que je suis supporter.

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    la vérité, on est nuls et le projet est mort en résumé

LaPapaye13 aime votre message.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Au moins lui ne se défile pas.. Garcia ferait bien d'en prendre de la graine..

Sami-OM181 aime votre message.
  14. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Malheureusement" non ca s'ecroulera pas, y aura peut etre plus de joueur a 200M€, mais le PSG a enfin mis la main sur tous les clubs formateur de l'ile de france, ils ont des contrats et des scouts dans toute la region qui est le plus gros vivier de jeune talent en europe... Cest finis les clubs comme auxerre rennes le havre ou meme arsenal qui venaient se servir en IdF.

On devrait dailleurs faire exactement la meme chose en PACA...

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    une vente se fait sur le potentiel bénéfice et pas sur l'existence des pertes qui seront compensées en partie par des ventes, tout bêtement refaire le même processus que sous Labrune !!

16. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je cite plus haut..
    Il a commencé avec des fausses excuses et un moment il s’arrete Et lache la gueule déconfite « je dis que des conneries, faut arrêter de se mentir, on est nuls, moi le premier, on gagne rien. C’ets Mort, le podium c’est mort... » en gros il se barre, ils ont terminé la saison, ils avouent ils sont nuls, le vestiaire est mort.

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, je le comprends au fond, quand tu es gavé tu pars et tout le monde l'est dans le club avec le coupable est Garcia et le responsable Science Po !!

Arcandias aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    en vrai, on le savait tous et au fond on connait tous la seule alternative, même s'il est dur de se l'avouer, il n'y a qu'un changement de proprio si celui-ci ne veut plus verser de fonds, sinon nous serons caondamnés à revivre l'avant Mc Court en pire !!

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah putain c'est à ce point là ?
    Il commence à faire du Garcia puis finalement se lâche ?
    C'est violent ouais quand même.
    Garcia fait du mal au club et à ses supporters, mais surtout à ses joueurs.

el.pibe.de.om aime votre message.
  20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Les gars la saison est finie.

A partir de ce soir, ça va être grand déballage.L’implosion

On va vivre une fin de saison de grand n’importe quoi

setonaikai et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page