1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordeaux 2 - 0 OM] - 05/04/19 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 1 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Payet a déjà mis un triplé dans sa carrière, depuis qu'il est passé professionnel...?

Je n'en suis pas convaincu.

Et puis, c'est sur qu'il soit titulaire ce soir...?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des chances que Payet ne joue même pas vu que Garcia a dit qu'il comptait sur lui.

AkManouche, setonaikai, liveonair et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin on peut aller briser une serie historique et j'en ai carrement rien a tapper de ce match...

Enzocnt aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    comme tout le monde ce jour là.
    Et petit bémol, il avait amavi devant lui pour l'aider et doria derrière pour le couvrir. Serein.

ses lacunes techniques et son match à rennes (où il coute deux buts en tant qu'ard) l'ont fait passé au statut de chèvre, mais personnellement je n'ai souvenir que de matchs bons ou moyens en tant qu'arg dans une défense à 4.
    Après, il n'apportera jamais rien offensivement, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il est bien meilleur défensivement qu'amavi depuis un an.

Mais bon, je suis plutôt pour sakai-sarr, ça m'ennuie pour hiroki mais bombarder Nkounkou ne me semblerait pas un service à lui rendre. Il pourra toujours jouer contre nimes ou à toulouse vu qu'on se dirige vers une fin de saison en roue libre.

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, on a un effectif pour leur mettre une rouste, tout dépends de la compo de Garcia et de notre engagement.

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Jouer à 3 derrière, et rajouter Rami, c'est pour donner une chance supplémentaire aux bordelais de l'emporter, je ne vois que ça, surtout après la prestation de Rami face à Angers.

Surtout que les 2 premiers matchs de Sousa avec Bordeaux l'ont été dans un schéma en 5-4-1, avec une défense à 5 complètement à plat.

Si Rudi décide lui aussi de jouer à 3 derrière et d'enlever Thauvin de notre animation offensive, même s'il est moins bien en ce moment, on aura droit à une véritable purge!

Vynce, rudy29 et Mout51 aiment votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le baiser de la mort :D

setonaikai aime votre message.
  8. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Je compend pas
    T'as une charnière qui fonctionne plutot bien avec CC et Kamara, pourquoi tu vas leur mettre un Rami à la masse dans les pattes ?

Mars79, shady et Mout51 aiment votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    souvenirs,souvenirs:D
    hubocan.jpg

10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Rien à taper c'est vite dit, (ou du moins pour toi) :(
    Déjà briser cette série ça serait une bonne chose, (il y en a parmi nous quelques grand-pères qui n'ont jamais vu l'OM gagner à Bordeaux et qui aimeraient bien voir cette anomalie se terminer avant de mourir :oops:) et 3 points de plus ne ferons pas tâche dans notre tableau de marche, même si c'est vrai que pour cette saison ça n'a pas l'air, mais qui peuvent compté pour la saison prochaine ;)

OMali et dadatibo aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour tout te dire , je ne me souviens pas d'avoir gagné un jour à bordeaux :)

aurelio.m aime votre message.
  12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est compréhensible, ça fait des années, des décennies même, qu'on peut briser une série historique, ça devient lassant d'y croire pour voir un vieux match nul au final...

Courage les gars, soyez forts, à défaut de nos joueurs.

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la compo est celle montrée sur l'éUIPE21, C'EST ENCORE UN CHOIX TACTIQUE CATASTROPHIQUE DE GARCIA
    On a jamais joué ainsi.

c'est quoi ce cirque encore

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Rami, aux pieds carrés comme libéro, non mais au secours!

Ocampos, pas titulaire, Thauvin non plus.

Le gars veut se faire virer, et prendre ses indemnités, c'est aussi simple que ça!

Kirua59 aime votre message.
  15. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir saruman,

Mdrrrr :D
    Mais bon, si je me fie à notre âge, on les a vus gagner à 4 reprises, en 63, 68, 72 et 77 (et 2019 ;))
    :)

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir Jimmy Briand seras en mode LDC

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui !
    Le samedi 28 août 2010, lors du match comptant pour la 4e journée du championnat de Ligue 1, il inscrit un triplé face au RC Lensau stade Geoffroy-Guichard

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure, c'est le syndrome Monaco: il nous met une compo cata... J'ai envie de pleurer

pixie stojkovic aime votre message.
  19. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir derinox,

Cool, il parait que Mandanda aussi, bon ok ! Tu me diras que la derniére fois que Mandanda a joué en LDC ça c'était plutôt mal passé :mad:
    :D

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est son cousin:D:D

aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page