1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordo 0 - 0 OM] - 14/02/21 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Février 2021.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordo ?

  1. Victoire

    25.0%
  2. Défaite pour la 173ème année consecutive

    27.9%
  3. S'faire encadrer

    54.4%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je serais content de la blessure de neymar , mais franchement , le barça c'est pathétique...même sans lui ça va passer tranquille...
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va avoir droit à du ben harfa , de l'adli des grands jours et la résurrection de depreville et le débouchage du formol de briand..
    enfin que du classique......ensuite on ira à nantes jouer manchester city...
     
    Mike Sprinoir Bob, el.pibe.de.om, niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement si nos joueurs sont incapable de prendre 3 points contre ce Bordeaux la et ce Nantes la c'est plus être pathétique c'est carrément qu'il faut descendre en ligue 2 la. Comment ils sont bidons ces clubs là cette saison c'est incroyable. Si on les bat pas, c'est qu'on est envore pire qu'eux et je refuse de le croire.
    Allez Larguet met nous le petit dieng il va claquer et c'est régler.
     
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement ça.

    Nantes, avec un Nico Pallois en mode Benckenbauer, et Alban Laffont tranformé en muraille de Chine.
     
    el.pibe.de.om, saruman, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir assenzio, seras bien ce triste con de pallois en d2.
     
    Assenzio aime votre message.
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ça et rien d’autres !!

    84CF12E6-F744-4078-97CE-B4264EC3051E.jpeg
     
    Blacklagoon, Arcandias, LoveOM13007 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu perds à domicile contre Nîmes le dernier de L1, qui avait la plus mauvaise attaque (ou défense, ou les deux, je sais plus), le fond du trou a déjà été atteint depuis un moment...
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.
     
    niango68 aime votre message.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ta proposition.
    Ça fait un peu tôt pour Dieng mais en même temps on n'a plus rien à faire et il ne pourra pas faire pire que nos deux autres attaquants.

    Rocchia, j'aimerais bien qu'il ait sa chance aussi, mais il n'a pas de rythme donc je ne pense pas qu'il sera titulaire.
     
    Mike Sprinoir Bob, pex5113 et setonaikai aiment votre message.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que sakai n’a plus 90 minutes, nagatomo encore moins, je préfère voir rocchia commencer et qu’il se fasse remplacer par la suite.
    Dieng .. c’est risqué.. mais franchement c’est un ras le bol total de voir les deux autres tronches et je crois que benedetto ça devient pire pour moi que germain..
     
    Arcandias aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    vous avez entendu? amavi ne veux plus jouer....faudra faire sans lui....béné je pense sera là car larguet lui accorde sa confiance ..
    j'espère comme nous tous que Dieng jouera du temps...
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    concernant Amavi , est ce qu'il en a le droit si médicalement il a le feu vert...quite à ne plus toucher son salaire?
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La difficulté est de dissocier le joueur en méforme du joueur qui n'en a rien à cirer.
    Maintenant, s'il a osé dire ça, ou pire, écrire ça. Ce serait la voie royale pour un licenciement pour faute grave et zéro salaire/indemnité.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où ?
     
    setonaikai aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas moi qui le dit , c'est Lemée ...alors j'en sais pas plus
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben tout a l'heure , dans l"émission du phocéen...j'ai entendu lemée le dire ou alors j'ai mal entendu....
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ou alors j'ai des hallucinations auditives :D....mais pour moi j'ai entendu ça....après rien n'est écris la dessus sur le Forum....si ça se trouve , je part en yecous.....c'est pas impossible non plus..
     
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah beaucoup d'absents ...
    Je prefere voir Cuisance plutot que Rongier.

    ------------------Mandanda

    Lirola-------Kamara-----Balerdi----Sakai

    -----Cuisance-----Gueye-----Ntcham

    Thauvin---------Benedetto------Henrique
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  19. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    bah moi ce que j'ai compris c'est qu'il est en fin de contrat, que ça discute pour une prolongation et qu'on sait pas si les négociations vont aboutir, donc il ne rejouera que lorsque il n'y aura aucun risque de rechute pour son mollet pour ne pas se griller avec un éventuel club prétendant si jamais... :eek::confused:o_O:(
     
  20. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement la meilleure équipe possible, même si je tenterai Rocchier à gauche.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page