1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordo 0 - 0 OM] - 14/02/21 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Février 2021.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordo ?

1. Victoire

25.0%
  2. Défaite pour la 173ème année consecutive

27.9%
  3. S'faire encadrer

54.4%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J sais pas quelles occases on a eu car celle qu on aurait pu avoir Germain n a pas tiré...

Micka-95 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    alvaro et cc ne seront encore pas là?

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce qu'on nous dit le rahou est bon aloès pourquoi pas tenter avec dieng devant ? Ça pourra pas être pire franchement ! Et Richard arrière droit c'est pas mal d'après ce qu'on m'en a dit !!

4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le meilleur ce soir sans contestation même s il a perdu quelques ballons il a été très intéressant sur son côté.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout qu on aura ni milik ni benedetto devine qui va être notre 9 :D?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a osé dire texto "c'est difficile mais le groupe vit bien".

7. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ferait peut être un bon adjoint coach, mais un coach a besoin d'un peu de charisme et de l'idée, la seule chose que je vois de bon chez lui c'est d'avoir essayer des jeunes, après ne lui saute pas trop dessus, il n'a jamais été sous les projecteurs, il est un peu tétanisé.

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas alvaro a encore un match de suspension je reçois et dcc est blesser...

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord sur larguet, pour un responsable de formation avec les absents que l on a si il est pas capable d aligner des jeunes il n y a plus rien a espérer pour l avenir....nos joueurs sont nuls, pas sur que les jeunes fassent pires

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi fait une faute conne (qui mérite pas un rouge d'après moi). Mais Benedetto c'est pas possible sa faute. Ce mec j'en peux plus.

Germain faudra qu'il m'explique sa tactique. Il est le seul en attaque et se place sur l'aile droite collé à la ligne de touche. RESTE DANS L'AXE IDIOT !!!! Déjà que t'ai nul ne t'ajoute pas une distance de malade jusqu'à la cage adverse !!!

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il a carrément effacer thauvin en deux match... Ce mec moi je suis le coach je le met en milieu droit ! Et thauvin mange ces ossement sur le banc !

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qd même un point positif Benedetto a rejoint Balerdi aux vestiaires parce que jouer au 8 américain seul c est pas évident.

Dernière édition: 14 Février 2021
  13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il a autant de capitanat dans le sang que d'eau dans celui du capitaine Haddock.

14. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Nice, Nantes, Lyon, Lille.

C'est vraiment la merde la.

La fin de saison en entrée d'argent ça va être 3€50 à cette vitesse de chute au classement.

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tétanisée ?!! Mais qu'est ce qu'il a à perdre ?! Au pire sa marche pas et voilà de toute façon c'est une merguez il mérite pas de diriger l'équipe même pour dépanner. Le mec si il fait ça avec la formation ça fait peur !!!

16. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match sur l'on doit gagner mais on se tire une balle !!
    Autant Balerdi ça m'emmerde mais ça reste un jeune joueur qui commet une grosse erreur mais alors Benedetto vu son expérience son geste est inadmissible !!

17. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nice

Mandanda
    Lirola-Perrin-Kamara-Amavi
    Ntcham-Gueye
    Thauvin-Kahoui-Henrique
    Dieng

18. MIK57390

MIK57390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour résumer
    Germain sur ton occasion frappe premier poteau (peut être que ca rentre pas mais au moins tu tente)
    Balerdi il fait une faute grossière mais le rouge est sévère je pense

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir ce que Larguet va faire avec benedetto :D je sent qu'on va bien rigoler quand on va le revoir titulaire ce mongol. Franchement que d'incompétence dans ce club c'est hallucinant. J'écoute rmc et pour une fois Riolo il a raison c'est carrément la honte du foot français cet OM là et ce Bordeaux la incapable de gagner à 11 contre 9 !

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset on est pas loin de l escroc tactiquement , le seul ac de surface briand qui rentre pas a 11 contre 9 :D

on prend 2 rouges dont un ridicule par benedetto mais que dire du qi foot bordelais !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page