1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordo 0 - 0 OM] - 14/02/21 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Février 2021.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordo ?

  1. Victoire

    25.0%
  2. Défaite pour la 173ème année consecutive

    27.9%
  3. S'faire encadrer

    54.4%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon ça va hein :D

    Cette situation est compliquée à défendre et même Alvaro, adulé (à raison) ici, aurait fait cette faute j'en suis persuadé.
    Ce n'est pas qu'une question de cerveau, c'est aussi le temps de réaction. Seuls les meilleurs défenseurs prennent la bonne décision dans ce genre de situations.
    Il est évident que Balerdi manque d'expérience, donc je ne suis pas surpris de sa faute. Il aurait pu l'éviter, mais je pense que son action nous évite un but quand même.

    Avec cet arbitre, coup d'épaule ça aurait été rouge de toute façon. Oudin ce n'est pas un mauvais joueur et ils étaient en surnombre, je ne vois pas comment ils pouvaient se louper. Ils n'ont pas Germain eux ^^.

    Ils sont en surnombre dans la surface, ils auraient marqué, c'est une certitude.
     
    Kilezio aime votre message.
  2. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il est bidon, si on me dit pas que ce mec vient du Bayern, moi de ce que je vois je dirais qu'il vient de istres... C'est d'une faiblesse affligeante, un asmatique... Je veux plus jamais le revoir carrément de la saison entière ! Au même titre que benedetto !
     
    Marseillais a vie63 aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    préparons l'avenir avec dieng et henrique....
    ça suffira pour finir 5eme si thauvin et payet jouent à leur niveau
    combien de crédits ont bouffés bene et germain? dans n"importe quelle équipe ils seraient sur le banc... même à Dijon..
     
    maxens10 aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ni béné ,ni germain ne font des appels en profondeur, ils marchent carrément et comme ils ne sont pas rapide , forcément ils ne peuvent gagner aucun duel...en plus incapable de faire le moindre crochet vers l'avant ...j'en veux plus de ce type de joueurs...
     
  5. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le banc?!! Mais même à niort les mecs ils sont en tribune ! Germain te tue une action de but avec son pied de merde et benedetto carrément il fait un tacle assassin.... Franchement si on les revoit sur le terrain c'est uen preuve que rien ne ce passe comme ailleur à l'om ! Tu peut pas continuer à faire confiance à ces mecs là c'est impossible
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda.lirola.alvaro.caleta car.amavi.gueye.kamara.thauvin.milik.

    A voir pour Lh,dieng et Perrin.

    Tout le reste ça dégage.

    Payet tu dégages.

    Germain je vais te mettre une claque quand je vais te voir , rends l'argent enculé.

    Cuisance dehors.

    Ntcham tu es une chèvre.

    Nagatomo et sakai je ne peux plus vous supporter vous êtes des cas soc'

    Rongier tu es une merde

    Benedetto pauvre guignol
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la légende retiendra le plat du pied ridicule de Germain...digne d'un pupille...même radondjic , glouglou , njie auraient marqués..
     
    Micka-95 aime votre message.
  8. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ————————-Mandanda

    Sakai———Alvaro————-Caleta———-Amavi

    ——————-Kamara——-Gueye

    Thauvin——————Payet——————-Henrique

    ——————————-Dieng


    Ça contre Nice vu que la règle scandaleuse nous empêche d’utiliser les recrues.
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien obraniak sur l équipe 21 bien meilleur que sur le terrain
     
    Micka-95 aime votre message.
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurais pas employé ces mots mais dans l'ensemble je suis assez d'accord sauf pour Ntcham.
    Impossible de dire qu'il est une chèvre après l'avoir vu deux bouts de matchs.

    Nagatomo et Sakaï sont juste en fin de carrière. Ils ne sont plus au niveau mais inutile de leur manquer de respect.
     
    m19joker et saruman aiment cela.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ntcham , on va quand même attendre un peu qu'il reprenne du rythme....pour le reste , sans être aussi virulent que toi , je suis d'accord , ils n'ont pas le niveau...donc bye bye
     
  12. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un match en retard, Milik ne sera pas qualifié.
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D non mais je peux pas les mettre ailleurs que sur le banc pour le moment...
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    même équipe mais pourquoi le règle est scandaleuse? tu dois jouer avec l'effectif du match en retard...ça a toujours été ça..
     
  15. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Larguet est fier des valeurs de l'équipe ce soir :eek:
    Comment veux-tu avancer avec des types pareils qui vont féliciter des joueurs malgré des prestations minables.
     
  16. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est toujours 9eme a 4 ponts du 5eme avec un.match en moins c est miraculeux vu les purges depuis 1 mois
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    lui aussi , moi j'attends que tout le monde soit présent pour faire un jugement ....Milik - Amavi - Alvaro - CC ---Ntcham -Payet
    et après je jugerais par rapport à sa façon de faire jouer l'équipe..c'est quand même une moitié d'équipe....
     
    m19joker aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    2 matches en moins...nice et rennes
    oui comme tu considères que rennes aussi a un match de retard c'est vrai..
     
  19. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que j'ai bien fait d'éteindre à la 30ème minute....
     
  20. Cholet

    Cholet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui peut me dire pourquoi Enrique joue jamais ya un problème si quelqu'un ce quel chose ici
     
    maxens10 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page