[Bourg-en-Bresse 0 - 6 OM] - 21/12/25 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que tu avais tort sur le fond Jojo, juste je trouve tu en fais des caisses, tu dramatises. Mais bon, voilà je dis pas ça pour t'énerver.

Oui, il y a des trucs comme empêcher Bakola d'aller avec les U20, c'était idiot, une crainte excessive de se retrouver à poil au milieu de terrain (blessures, suspensions) qu'une vraie volonté de lui donner du temps de jeu. Cela dit, à côté de ça, je trouve que le staff implique les jeunes dans le groupe, ils sont concernés. Hier, pour le coup, je pense que ça aurait été une erreur de faire tourner trop et de leur donner trop de temps de jeu, ce sont des matchs piège, on a assez été ridicule en coupe de France, y avait la trève derrière... De là à dire que si t'étais leur agent, tu ne les ferais pas prolonger, je trouve que Vaz et Bakola ont la possibilité de s'intégrer progressivement dans un OM ambitieux, ce serait con pour eux de ne pas rester. Et partir de l'OM pour les jeunes n'a pas toujours été non plus gage de réussite, se sont souvent cassé la gueule ceux qui sont partis précipitamment et qui se sont vus plus gros que le boeuf. Perso, je serais leur agent, je les inviterai à rester humble et patients, ce qui ne semble pas être le conseil qu'on donne à des jeunes joueurs quand tu vois les exigences que certains ont eus ou comment ça a été galère de les prolonger, je pense à Kamara, quel cirque ça a été, et au final, le mec il fait carrière à Aston Villa où il a marqué 2 buts et fait 5 passes décisives cumulées en 4 saisons de PL, est-ce que ça valait de faire tout un cirque pour signer pro à l'OM ?

Humilité et patience. Si De Zerbi a fait jouer Bakola en C1, c'est qu'il croit en lui. S'il a lancé Vaz contre Lens par exemple, je pense qu'il croit en lui aussi. Nadir a le niveau d'un joueur de rotation, il l'utilise dans la rotation et lui donne l'opportunité de gagner de l'expérience par ses entrées plutôt régulières.

Après, oui, on peut s'exciter, gueuler et conseiller à son joueur de partir à Lille à la première fenêtre de transfert.

aurelio.m aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'avait insultée parce qu'elle était rentrée sur le terrain pour soigner Hazard, et lui il voulait qu'il reste par terre pour gagner du temps je crois, un truc comme ça. C'est un type détestable Mourinho sur le plan humain, de ses méthodes je trouve. Il y en a qui l'apprécieront, moi perso je peux pas, je préfère des mecs intègres qui ne sont pas prêts à toutes les mesquineries pour gagner. Encore il serait juste mesquin pour gagner, mais le type il en est à insulter des soignants et à les écarter. Mais certains ne diront rien parce qu'il gagne.

5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui ont répondu, chacun à leur manière, m'ont impressionnée et émue.

Oui, vous êtes tous fadas mais qu'est-ce que ça fait du bien de partager cette passion.

Nous finissons bien l'année 2025. On ne peut pas dire que ce n'est pas le coeur et l'estomac serrés que nous avons abordé chaque rencontre. Bon, pas d'illusion, ce sera tout pareil en 2026.

ALLEZ L'OM.

aurelio.m aime votre message.
  6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Beau cadeau de Noël hier.

La deuxième MT c'était une boucherie.

On passe les fêtes sur le podium, bien placé en LDC, et en 1/6eme de CDF.

Ça fait zaizir !

Justin Bibé aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page