[Bourg-en-Bresse 0 - 6 OM] - 21/12/25 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vaz
    Paixao oRiley Greenwood
    Hojbjerg Vermeeren
    Garcia Balerdi ERiley Pavard
    Rulli​

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ne se tape pas la honte encore une fois !
    Et au delà de ça, il serait temps que ce trophée devienne un objectif du club !

3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal du tout cette équipe.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso je remplace greenwood et hojbjerg par bakola et weah
    on doit les laisser souffler ..sur le banc au cas ou et c'est tout ...pour le reste ça va ça devrait suffire faut pas déconner ..:D

Rabbi aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant la liste est longue des matchs ou on a déconne en coupe

aurelio.m aime votre message.
  6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lange gardien, faut le faire jouer quand même il a été méritant lors de sa seule (je crois) titularisation ; et rulli en vacances, comme greenwood, paixao peh :D ils ont bien donné ce début de saison quand même

Rabbi aime votre message.
  7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lange est un bon gardien. Je lui fais tout à fait confiance pour ce match.

Par contre, Kaiser Sauzee a proposé Garcia.
    Moi je ne le trouve pas efficace.

8. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre des N3 avec sa grande taille il peut aider sur corners ou coups francs. Et on devrait pas etre sous une énorme pression.

Que les joueurs prennent ce match au sérieux surtout ! Ca ne dépend que de ca.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir, Vaz, Bakola, Mmadi s'entrainent et ont joué avec les pros.
    dans les choix du onze titulaire que j'ai mis y a aucun jeune de la réserve...
    si en associant Nadir, Vaz, Bakola et Mmadi à des Pavard, Balerdi, Murillo, de Lange, Murillo, CJ derrière, des Gomes, O'Riley ou Kondogbia au milieux, ils ne sont pas foutu de battre une des pires équipe du National alors tant mieux si on se fait sortir parce que c'est pas avec 17-18 joueurs dont qq fragiles qu'on va pouvoir jouer sur 3 tableaux!

mm nos lofteurs, Maupay était notre 9 titulaire pendant quasi une demi saison, Garcia est un international suisse... y a pas de joueur à leur niveau 2 étages en dessous!

et nos jeunes de la réserve que je voudrais voir sur le banc, y en a qui ont gagné une gambardella, un titre U17, d'autres qui ont des sélections en edf de jeune ou autre nation.
    c'est dans un scénario où on plierait vite le match, tu en fais rentrer 2-3 une demi heure pour montrer qu'ils feraient pas tâche au niveau National.

je préfère qu'on aligne des joueurs qui ont faim ou un statu à redoré/gagné et besoin de temps de jeu que nos titulaires habituels qui joueront à 50% parce qu'en face c'est faible ou qu'ils ont déjà la tête en vacances.

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aimerait tous que l’OM gagne un titre, la CF est certainement la plus accessible alors faut la jouer à fond avec toujours la meilleure équipe possible... c’est mon avis;)

Filoucelli et aurelio.m aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur de lange aussi , je l'ai oublié ..il fait largement le taff....

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire. Zéro crainte.

13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour akiraom13,
    Effectivement, nous sommes des habitués dans ce domaine :oops:
    Ce qui est inquiétant et sans vouloir porter la poisse, il y a des dates qui peuvent resurgir telles que cette rencontre d'il y a 45Ans pile poil :(
    Capture d'écran 2025-12-17 101052.png
    Si après les deux triplet (0-9)contre Bourg-en-Bresse lors de notre dernière confrontation on y arrive pas et avec l'équipe que nous avons aujourd'hui, il y a vraiment de quoi désespérer :(
    Mais bon ! Un match reste un match et rien est acquis d'avance ... La preuve :mad:

Pronos L1 : Résultats et Classements de la 16éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-87#post-9510539

Allez l'OM

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des histoires de favori qui perd ça existe depuis la nuit des temps. Là tu sors un vieux journal mais s'il fait un petit effort, je suis sûr qu'@Ernesto se souviendra de 2/3 anecdotes similaires datant du temps où les infos étaient apportées par les bardes pendant les repas.

Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour te détendre un peu, avec tout le stress qu'on a sur le topic du coach à cause de l'autre bourricot :mad:

Ernesto aime votre message.
  17. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Seb'
    C'est surtout la date de cette rencontre qui coïncide à un mauvais souvenir :(
    Pour ceux qui sont de la génération d'@Ernesto, mêeme si je ne connais pas son âge, des anecdotes et souvenirs on en a à la pelle ;)

Pronos L1 : Résultats et Classements de la 16éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-87#post-9510539

Allez l'OM

Ernesto aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    aurelio.m aime votre message.
  19. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    saruman aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien sûr en ce beau pays du poulet de Bresse .

Vive nos paysans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page