1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bourg en Bresse-Peronnas 0 - 9 OM] - 06/02/18 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non éliminés par Strasbourg en 16èmes
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le minot a bien joué le coup, heureusement que ce n'est que pour le 9eme but sinon Aulas et son entraineur seraient déjà en train de twitter
     
    Mars79 aime votre message.
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien s'il joue avec la réserve ou pas! Mais y a assurément une bonne raison; ne tombons pas dans des suspicions hâtives sans fondement, probablement juste des ouï-dire!
     
  4. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons Garcia disait de lui en janvier:

    « Rocchia, s’il avait signé plus vite j’aurais pu l’aligner. C’est un jeune qui a de la qualité sinon on ne l’aurait pas fait signer pro. Il a besoin de beaucoup travailler, de progresser tactiquement, latéral c’est un poste ou l’on doit défendre pas uniquement attaquer. Il doit apprendre à bien défendre. Je pense que ça serait bien qu’il reste même s’il ne joue pas ou pas beaucoup dans cette seconde partie de saison. Je pense qu’il n’y pas d’urgence au poste de latéral gauche. Hiroki Sakai peut jouer là. On va voir comment Henri Bedimo va revenir. En décembre ce n’était pas assez, on en a discuté. On n’a pas d’urgence particulière à ce poste surtout que l’on a notre titulaire avec Jordan Amavi. Christopher (Rocchia), j’espère qu’il aura la possibilité de me contraindre d’avoir du temps de jeu et d’être performant. Ça parait pouvoir se développer comme ça mais franchement ce n’est pas une assurance… »
    Rudi Garcia – FCM
     
    pixie stojkovic, LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as du mal avec le sarcasme ou je n'ai pas suivi ton second degré???? ^^
     
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    excuse, je t'ai cité plus pour rebondir sur le sujet Rocchia. Mais non, sois sans crainte moi aussi j'aime bien le côté corrosif et caustique.;) Tu habites près de l’Angleterre, c'est contagieux comme humour :D
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Proche pas tant que ça, plutôt entre Angers, Nantes, Poitiers, et niort a distance égale (1h30) je haï se bled!!! Il fait froid et il neige!!!!!!
     
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La difference notable sur nos rencontres, en plus du jeu, c'est l'efficacité.
    à une periode, on avait toujours l'impression que le remplaçant aurait du etre titulaire (pendant disette Germain, Mitro, Payet etc..) Alors qu'en ce moment, que tu mettes Mitro, Germain, Ocampos, Payet ou Sanson, ça claque quand meme du but. Je cites pas Thauvin, parce que lui il a toujours claqué.
    Pourvu que ça dure!
     
    Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas honte :D Passé Montélimar c'est le nord :D
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Passé salon c'est déjà le nord lol
     
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est chez les pingouins comme disait Courbis :D
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de pingouins chez nous ils ont trop froid ^^
     
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    Mars79 aime votre message.
  14. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    techniquement, un millimètre au nord, c'est déjà le nord...
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dit pour expliquer au nordique que quand ont dit ça ont a raison lol.
     
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on se met au vert :D
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ce sera plutôt un jaune... bien pâteux.

    Ok ok...
    mais du coup, si tu suis le nord suffisamment longtemps, tu finis par faire le tour de la terre, auquel cas les algériens, ben ils se déplacent en traîneaux traînes par des huskies...
    Bref, le sud, c'est Marseille et rien d'autre. Du tout.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mea culpa c'étais pas contre Rennes c'étais contre Blois en coupe de France en 1971 sur le score de 9 a 1 avec 4 buts de Josip
     
    mistral gagnant aime votre message.
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PTDR mais tu en es à combien de jaune :D
     
  20. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cc les amis (es). J'espère que vous avez passés une bonne soirée hier.
    Ce soir cest aux tour des pleureuses de jouer (Lyon ) apparemment depuis que notre président à signaler l'énormité des penaltys en faveur des lyonnais Mr Genesio. Se plaint du traitement que les arbitres leurs font subir. !!!!!bref ils n'ont plus les passes droit acheter par sieur AULAS. Et ils pleurent les petits ils ne comprennent pas que LOM puisse être devant eux.
    Vive LOM et tous ces supporters mêmes si l'on es pas toujours en accord Et bonne continuité à notre equipe de coeur.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page