1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bournemouth 5 - 2 OM] - 04/08/18 - Amical 7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    16h00 - Canal+Sport
    Vitality Stadium (Bournemouth)​
     
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
  3. franck6593

    franck6593 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va avoir quand même un début de saison très compliqué ils nous manquent plus d'un tiers de l'effectif qui était titulaire l'année dernière thauvin,rami,mandanda,kamara et sakai qui viens juste de reprendre et aussi caleta ça fait beaucoup le mois d'aout va être tendu
     
  4. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara sera operationel et probablement titulaire des le 1er match, Sakai surement des le 2eme match. Rami nique la science et jouera surement des le 2eme ou 3eme match.
    Ca va bricoler au mois d'Aout, j'espere surtout qu'on va eviter de faire jouer LG en defense au maximum. Le but est que tout le monde soit a bloc debut Septembre pour Monakov!
     
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux premiers matchs sont Toulouse à domicile et Nîmes à l'extérieur et même sans les sous-estimer, on peut penser qu'il y a moyen de gagner ces deux matchs.
    Pelé - Sarr, Kamara, Hubocan, Amavi - Gustavo, Sanson - Njie, Payet, Cabella ou Lopez - Mitroglou
    C'est pas déguelasse quand même surtout que l'état d'esprit sera bien différent de ce qu'on voit lors des amicaux. On peut même rajouter Ocampos qui sera peut-être sur le bac face à Toulouse si on en croit les dernières infos.

    Le match d'après c'est Rennes à domicile et c'est 20 jour après le retour à l'entraînement des derniers arrivés. Ils manqueront de rythme mais c'est jouable.

    Je ne suis pas inquiet pour le début de saison.
    Et en plus c'est sans compter toute éventuelle recrue qui aurait déjà fait la prepa physique avec son club.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    leur stade s'appelle "vitality", du coup ils ont du trouver la solution à leur petit problème. :D
     
    Dod'OM aime votre message.
  7. BenNottingham

    BenNottingham Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous amis Marseillais !

    Je vis sur Londres et j'essaye de m'organiser pour aller assister à ce match à Bournemouth;

    Assez simple pour se rendre à Bournemouth en bus depuis Londres, £20 l'aller retour.

    Mais pour la billetterie en tribunes extérieur c'est le néant - impossible d'avoir des places via le site de Bournemouth, rien sur OM.net et rien sur les sites (nuls au passage) des clubs de supporters de l'OM.....

    Pour ceux que ça intéresse de venir je veux bien vous aider à organiser le déplacement, mais si quelqu'un a un tuyau pour avoir des places dans le parcage OM je suis preneur !!!

    Au pire j'irai en tribunes domicile et j'essaierai de m'y faufiler ensuite :p

    Merci
     
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    :D:D:D énorme (bourse ?:oops:) doit y avoir une bonne pharmacie...
     
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux c'est qui le mec qui fait le planning des matchs de préparation ?! C'est fort te taper Bournemouth lors du dernier match, je pense c'est un coup monté de la direction histoire qui reparte avec un 0-3 et sous les bras Zambo voir N'jie... :D
     
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour caser Abdennour, Sertic, Hubocan, Khaoui, Njie, Cabella ou Germain?:D:oops:
     
    Totti.99 aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chiche d'aligner cette équipe contre bournmouthe.:D
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est risqué, ils ont le moral dans les chaussettes depuis que Doria et Bedimo les ont quitté!:D
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de upload_2018-8-4_10-33-44.jpeg ? il pourrait jouer ou pas ? enfin si il revenu de ses vacances...
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bournemouth ils ont joué hier soir contre le betis ....ils vont nous mettre qui ? la reserve ..
     
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé la compo face au betis c'était une équipe un peu bis!
    dans les cages y avait Boruc donc nous on aura probablement Begovic, en attaque y avait pas Callum Wilson et Joshua King donc on les aura surement en face, des Nathan Aké ou Ryan Fraser n'ont pas joué aussi, etc...
    par contre, Lys Mousset et Tyrone Mings ont joué donc on devrait pas les voir en titu contre nous!
    l'entraineur doit vouloir faire jouer un match complet à tous les joueurs de son groupe une semaine avant le début du chpt!
    les finalistes reprendront que le 6 août!
     
    Dernière édition: 4 Août 2018
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on jouera avec une defense à 5 avant le retour en forme des mondialistes

    sarr et amavi sur les cotés
    sakai gustavo kamara dans l'axe avec sertic et hubocan en back up
    sanson lopez ou sanson zambo au milieu
    cabella payet
    mitro devant

    pour le mois d'aout ca passe tranquil pour moi
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont être coriace c'est la ville de Jason.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    de sa bouche plus précisément.
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compo officiel:

    Pele
    Sakai-Kamara-Hubocan
    Sarr-Gustavo-Sanson-Amavi
    Payet
    Germain-Mitroglou
     
    Gazoil93 aime votre message.
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sûrement la compo pour Toulouse. J'aime pas trop Germain-Mitro devant, ca a jamais vraiment marché mais bon on verra bien
     
    Arturo Bandini et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page