1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bournemouth 5 - 2 OM] - 04/08/18 - Amical 7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM.

    T'as du t'embrouiller dans tes divers onglets.
    ici c'est le forum de l'OM
     
    Ric 88, Zé Tonio et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est très loin de faire tâche dans cette équipe. Si Saint Etienne le veut ils montent à 11/12 sinon il est très bien chez nous dans la rotation
     
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    À ce niveau-là c'est du dopage :D
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même bizarre que quand ça va pas pendant un match , y'en a un qui a toujours plus de crédit que l'autre
     
    VinnieJones aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    cabella c'est 25ME
     
    PJCFOOT aime votre message.
  6. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord mais ça fait chier de perdre gustavo au milieu , après je pense que ça doit suffir pour nous permettre de battre toulouse mais il faut rester dans ce qu'on connait bien et qui a marché l'an dernier
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas le choix pour le moment
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est à domicile, on aura le ballon, Sanson/Zambo feront l'affaire face à Toulouse. Gustavo retrouvera le milieu de terrain quand Rami et Caleta Car seront opérationnels
     
    marcassin0113 et dano01 aiment cela.
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne suis pas fan de cabella mais quand payet sera absent franchement je préfère voir cabella qu un Lopez ou un Sanson ( faut le laisser 8 ) après y'a d autres paramètre est ce que cabella accepte le banc par exemple... mais si il accepte d être remplaçant faut le garder clairement.
     
  10. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis satisfait d acucun des 2 joueurs
    mais Mitro est bien plus utile face a des blocs bas physique en L1(25 matchs dans l annee) que Germain
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre on a encore vu que quand Payet est sorti , c'était Sanson en 10 et Lopez au milieu . Je comprendrais toujours pas
     
    F_RiB3ry_13, KyssBro, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon au moins Toulouse ne se prépare pas de la meilleure des manières non plus :D
     
  13. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adieu Hubocan, Cabella, Abdennour bien-sûr...Amavi ne doit pas être mieux que doublure...

    Notre défense a été meilleure quand on a défendu à 4 derrière et notre bloc plus équilibré...même l'animation offensive était meilleure...

    Kamara pas mal, même si 2 ou 3 fautes de jeunesse...il se fait parfois aspirer par le ballon et ne gère pas la profondeur, mais c'était déjà le cas avec les bleuets, donc pas de surprise...

    Bonne rentrée de Lopez et Zambo, simples et efficaces...

    Cabella il met trop de temps à prendre des décisions balle au pied...

    Gustavo s'est un peu ressaisi sur la fin, mais très moyen voire médiocre sur l'ensemble...il a été meilleure en DC quand on a joué à 4 derrière...

    Payet pas mal, mais il touche trop peu de ballons sur un côté pour avoir une réelle influence...

    Sanson, si il a pas un dix devant lui, il monte trop participer au jeu offensif et n'assure pas son rôle défensif...
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tu verras qu'avec un vrai ailier et sa prépa, d'autant que sa blessure est derrière lui, Mitro te plantera une vingtaine de pions. Il en a déjà mis 14 en ayant traîné sa blessure à la cuisse toute l'année dernière. On fera les comptes à la fin ;)
     
    matdusud et steph91 aiment cela.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu qu'il a fait du bien ce retour à 4 derrières.....et que c'est rassurant , j'espère que le cauchemar est finit , Garcia a bien pu voir que l'intelligence tactique était pas notre fort et que nos ailiers ne savent pas jouer comme ça .

    On connait maintenant une partie de la compo de départ..Après bouna en ailier et Sakai latéral ou sur le banc et Bouna latéral ? je verrai plutot Bouna, Sakai semble pas prêt physiquement .

    Gustavo sera dans l'axe c'est sure avec Kamara...enfin

    Et on verra surement pas 2 attaquants devant.....:)
     
  16. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est histoire de 2 ou 3 matchs max...
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mitro et germain c'est bon pour laval.....( je suis en colère)
     
  18. Mickey_mur

    Mickey_mur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce train là contre Toulouse on entame une période de branlées comme l'an dernier et après le "Champion Project" ils peuvent s'asseoir dessus. C'est d'une pauvreté dans le jeux ! Un manque de précision ahurissant. Mais que font ils à l'entrainement ???
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il teste la défense à 5.....quant tu vois la fin d ematch , c'est plus la même équipe , heureusement .
     
  20. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros début de match de Lilles....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page