1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bournemouth 5 - 2 OM] - 04/08/18 - Amical 7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. julio13

    julio13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prépa calamiteuse !!!
    Faut pas se cacher derrière les mondialistes absents !!
    Au lieu de monter en puissance durant les matchs de prépa on a fait tout l'inverse, on s'est désagrégés !!!
    Roudi a fait que des mauvais choix dans la mise en place de ce système a trois dans l'axe qu'il ne sait absolument pas animer.
    Les joueurs sont des plots, ils gardent le ballon bien trop longtemps, le perdent et se font logiquement punir.
    Car même si l'animation défensive est clairement défaillante, l'animation offensive l'est tout autant.
    Heureusement qu'à l'heure actuelle cela reste des matchs amicaux....mais maintenant plus le droit à l'erreur.
    Il va falloir être métamorphosé en moins d'une semaine: déjà il va falloir faire preuve d'engagement et de combativité.
    Ensuite afficher un vrai état d'esprit d'équipe complètement absent durant ces matches amicaux...
    Aussi le système à 3 dans l'axe est à oublier pour un long moment et si possible remettre Gustavo au milieu !!!
    Roudi une nouvelle remise en question est impérative !!
     
    kiriyama aime votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    L'enseignement qu'il y a tirer de cette rencontre d'après moi (et même de la prépa en général), c'est que le problème est définitivement tactique. Avec un plan de jeu pareil en 1ère MT, où les joueurs se plaçaient n'importe comment, où il n'y avait pas de construction et où aucune passe n'était dans le ton (en dehors de celles de Payet), on ne pouvait rien espérer d'autre qu'une branlée.

    Bref, Garcia est bien gentil, mais il faudrait qu'il se calme un peu avec ses expérimentations à la Gaston Lagaffe.
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    autre enseignement du jour : vaut mieux se prendre une raclée maintenant et avoir 3 semaines-1 mois pour corriger ça , plutôt que fin aout et devoir recruter en catastrophe
     
    VinnieJones, KyssBro et Enzocnt aiment votre message.
  4. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, belle petite branlée aujourd'hui ! La préparation niveau des résultats c'est pas jolie, une victoire en 7 matchs.

    C'est un peu inquiétant mais y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, nos cadres absents, la motivation c'est pas la même qu'en compétition, tactiquement Garcia a dû faire avec ce qu'il avait pendant ces matchs amicaux, certain indésirables qui jouait..

    Garcia il essaye pas des tactiques, il joue comme ça pour mettre en jambe le plus de joueur important avant le retour en compétition (du moins c'est mon avis).

    On verra ce que sa donne en début de championnat, combien de fois j'ai vu des équipes qui faisait des préparations de malade pour au final faire une saison catastrophique et inversement.

    On joue chez nous contre Toulouse et on se déplace à Nîmes pour les 2 premières journées en attendant que Thauvin, Rami, Mandanda et Caleta Car reviennent ça peut le faire
     
    papiom aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Les amicaux sont fait pour les expérimentations justement, le point à retenir ce soir c'est que les anglais ont de meilleurs produits :p
     
    Enzocnt aime votre message.
  6. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme avec la raclée de Monaco l'année dernière, ça nous avait fait recruter Abdennour fin aout en catastrophe

    Résultat c'est un boulet
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    allez on à rien perdu ...zéro points .....aucun enseignement à tirer de ce match ...sinon que si ça se trouve bournemouth pas se prendre une branlée pour leur premier match et nous on va défoncer toulouse...on voit souvent des équipe de merde battre une ligue1 en coupe de france et perdre le match suivant contre le dernier de leur groupe....A bat B qui bat C qui bat D qui bas E et à la fin E bat A .....je sais pas si je me fait comprendre......( histoire de me remonter le moral)
     
  8. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JHE démission ! Garcia dehors !
     
    Enzocnt et Baka99 aiment cela.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bilan de la prépa : 1 victoire 2 nuls 4 défaites.
    A titre de comparaison l'année dernière c'était 6 victoires 1 nul 0 défaite.

    Alors oui à ce moment on avait nos cadres mais quand même ... ce qui m'inquiète le plus c'est le manque d'envie . L'impression que les joueurs en avaient rien à foutre de jouer ces matchs.
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si , on doit pas jouer à 5 derrières, devant la paire Mitro ou Germain est incompatible , fin c'est important , et Garcia va justement en tenir compte pour la suite .

    Si cette branlée nous évite une déconvenue tactique au début de la saison , c'est bien de l'avoir prise.
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au-delà des résultats, le contenu de tous ces matchs amicaux a été tout bonnement lamentable... Aucun automatisme, une défense ridicule et une animation offensive brouillonne. Déjà que Toulouse est une équipe chiante à jouer et à faire déjouer, on ne s'est pas mis dans les meilleures dispositions et j'ai des frissons à l'idée de nous voir contraints d'aligner Hubocan, Sertic et toute la clique. Mon dieu ça envoie du rêve...
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 victoire, 2 nuls et 4 défaites en 7 matchs, déjà 16 points de perdus, le podium c'est mort, il faut tout changer, l'entraîneur, le DS, le président et l'actionnaire et tout reconstruire !!!
     
    papiom, Enzocnt, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À voir si l'état d'esprit va changer pour le début du championnat. Je pense que oui mais je peux comprendre les inquiétudes.
     
  14. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pele 1
    Sakai 4
    Kamara 5
    Hubocan 1
    Sarr 6
    Amavi 5
    Gutavo 3
    Sanson 2
    Lopez 3
    Payet 4
    Kostas 4
    Germain 5
    Njie 5
     
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque de la vitesse devant, comme l'année dernière. Un joueur au profil de Njie, pouvant jouer sur un côté ou en pointe mais en bien meilleur techniquement, comme l'était Niang.

    En tout cas, la chose positive c'est qu'il n'y aura aucun excès de confiance vendredi au moment de commencer la saison vu le contenu des matchs amicaux.
     
    Baka99 aime votre message.
  16. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même les supporters et le stade.

    Allez zou, on détricote et on recommence
     
  17. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Le nuage du renouveau est à oublier, il faut faire ses preuves
     
  18. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le niveau tactique de l'équipe semble être un moment d amusement pour les foromers . Autant d inertie pour une équipe ayant des accointances est affolant. Je suis inquiet
     
  19. Sasso

    Sasso Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et anigo reviens pendant que tu y es
     
  20. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut se dire ya pire ya naples
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page