1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Braga 1 - 0 OM] - 22/02/18 - Ligue Europa - 16e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 20 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]
    Sporting Clube de Braga - Olympique de Marseille

    Jeudi 22 février 2018
    Estadio Municipal de Braga - 21h05​
    Diffuseur: Bein Sport 1

    [​IMG]
     
    aurelio.m aime votre message.
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu on fasse tourner un max a braga et Psg en coupe , on mise tout sur les 2 matchs de championnat du Psg et Nantes
     
    Cedrickos91 et kikodugers aiment cela.
  4. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe bis ouai, avec lopez, njié, kamara. Sanson et ocampos devraient jouer.
     
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il se passera, il fera tourner jeudi (après, il faut voir à quel point il fera tourner son 11 de départ sur ce match), et en coupe au Parc, pas seulement parce que on mise tout sur les 2 matches de championnat mais parce que il ne peut pas faire jouer les "titulaires" à tous les matches. Il a mis l'équipe type dimanche, et il est obligé de faire tourner à Braga parce qu'il y a un match dimanche prochain et que l'on a gagné 3-0 au match aller.
    Dimanche il remettra l'équipe type, et il sera obligé de faire tourner en coupe contre Paris, il ne remet jamais 2 fois de suite l'équipe type.

    Après je ne pense pas qu'il fera 7/8 changements non plus que ce soit pour Braga ou Paris en coupe. Des mecs comme Rami, Gustavo, Amavi, Germain ou Payet, joueront sûrement ces matches là en plus des matches de championnat. Peut-être pas 90 mn, mais je pense qu'ils débuteront tous jeudi à Braga + les 2 matches à Paris + Nantes au Vel, et il sortira les plus fragiles/entamés physiquement (Souvent Germain, Payet, Zambo, Sanson...) selon si on est tranquille face à Braga ou si Paris nous met une branlée et que le match est plié à la 60'
     
    meian aime votre message.
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les braguettes de BRAGA

    [​IMG]
     
    allezlom07 aime votre message.
  7. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    avec ce 3-0, on a quand meme de voir venir pour le retour
    si tu mets pas tes mecs de banc dans une tel contexte, alors ils joueront jamais !
    perso Rami, Luiz gustavo, thauvin j espere ne pas les voir sur le terrain

    jouer paris 2 fois en 3 jours c est vraiment usant, on a vu contre bordeaux dans les 20 dernieres mns qu on manquait de jus, la saison est encore longue,
    on pourra faire le point apres Nantes si on a toujours 4 points et plus d avance sur Lyon , on pourra jouer aussi l EL a fond
     
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Zambo, ocampos, sakai seront titulaire au parc. Donc Sanson,Lopez, Njie, abdennour et sarr seront titulaire a Braga.
    Qui a leur côté ?
    Rami ou Rolando avec Abdennour ?
    Sakai ou Amavi à gauche?
    Gustavo et/ou Payet joueront il? Qui à leur place?
    Thauvin ne sera pas titulaire
    Germain gardera t'il sa place en pointe?

    Pour ma part je mise sur
    Pelé-Sarr-Rami-Abdennour-Amavi-zambo-lopez-sanson-ocampos-njie-germain

    Si ca se passe bien
    Sakai remplacera Amavi
    Kamara remplacera zambo
    Sari remplacera Germain
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    pour moi le gros défi de Garcia c'est de battre une fois le PSG sur les deux confrontations. Il sait que si on gagne en championnat on prendra une grande option pour la LDC. D'autant que Lyon jour Sainte je crois.
    Ou si on bat PsG en coupe, on sera les favoris pour la victoire finale avec OL. Donc il alignera pour moi une grosse équipe à chaque fois. Il fera tourner contre Braga. C'est plus probable de finir en LdC ou gagner CDF que gagner l EL il le sait.
    Après si on dérape a Braga, et qu'on gagne aucun match contre PSG , il va prendre cher avant Nantes..
     
  10. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueront : Sarr - Occampos - Lopes - N'Jie -Sansom ( Repos pour Flotov -Gustavo et Germain )
     
  11. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé, Sarr, Rolando, Abdennour, Amavi, Anguissa, Lopez, Sanson, Sari, Ocampos, Njie

    Je sais que c'est peut être risqué de faire débuter Sari directement mais il faut impérativement préserver Thauvin, et à pars Sarr, je ne vois pas qui peut remplacer Thauvin à droite en sachant que Njie pourrait mais je le préfère en pointe pour reposer Germain également qui enchaîne beaucoup en ce moment.

    Selon le score on peut remplacer Anguissa par Kamara, Sanson par Payet, et Amavi par Sakai. Si vraiment ça se passe mal on fait rentrer Germain et Gustavo, mais quoi qu'il arrive je laisserai Thauvin à Marseille et ne le ferait pas jouer quel que soit le scénario.

    Pour la dynamique ce serait cool aussi de rester invaincu ! Je mise sur un 1-1 avec Ocampos comme buteur !
     
  12. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    souhait ou compo probable par rapport aux entrainements?
     
  13. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je pense qu'il va se passer....
     
  14. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Ocampos risque d'être indispensable contre paris je le ferai reposer en vue de la double confrontation. Il a fait pété un plomb à Neymar à l'aller, et même si il se fera pas avoir 2 fois, il va bien l'emmerder. d'autant plus que derrière c'est Nantes et là on en aura moins besoin.
     
    Dernière édition: 20 Février 2018
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai choisi ma place, je me mets sur le talus à droite!!!
    :D
     
    allezlom07 et meian aiment cela.
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, Ocampos est un vrai titulaire indispensable contre Paris en bon morpion il va pourrir l’existence du brésilien à l'ego tout qatari! :D
     
    meian aime votre message.
  17. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 20 Février 2018
    allezlom07 et ChipLeader aiment cela.
  18. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Njié sari lopez Sanson Zambo Gustavo
    Amavi rami Abdenour Sarr pele
     
  19. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara et Sertic y en a pas un des 2 qui peut dépanner ?
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    germain
    ocampos lopez njié
    gustavo kamara
    sakai rolando rami sarr

    et si ça sourit : anguissa >gustavo, sari > germain​
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page