1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Braga 1 - 0 OM] - 22/02/18 - Ligue Europa - 16e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 20 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si en 1/4 tu choppes Salzbourg, tu auras une affluence pourrie..
    et si en 1/8 eme tu prends l'Atletico le stade sera plein.
    Donc tout dépendra de l'affiche..
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  2. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a été dans la retenu hier, malgré les occasions que l'on a eu. La qualif est là donc c'est bien, comme on dit au suivant.

    Pour le tirage, il y aura de sacrées affiches, vu le plateau et j'espère juste éviter Salzbourg et Lyon car j'aime pas les affronter des équipes déjà vu...et puis quitte à affronter l'OL autant que ce soit en finale dans son stade pour les battre:D
     
    Mars79 aime votre message.
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous êtes marrant à vous lire avant match, Garcia devait faire jouer les minots histoire de leur donner de l'expérience. Que Gustavo et consort devaient être préserver pour Paris, j'ai lu la CFA! et j'en passe des vertes et des pas mûres!
    Personnellement, j' ai toujours été pour aligner l'équipe type. Le match aurait été plié plus vite!
    Moralité ils ont a couru derrière le ballon, ils ont subis et ils sont fracasse!
    Alors ne vous étonnez du résultat, le coach de Braga vous a tout simplement endormi en disant que l'OM était meilleur que Porto, le Sporting ou Benfica! C'est là à cette conférence de presse d'après match qu'il a gagné le match retour!
    Alors n'incriminer pas Pelé, Germain ou quiconque, on a sous-estimé Braga en se croyant déjà en 8eme.
    C'est complétement irresponsable et non professionnel mais si cette erreur sert de leçon; c'est un mal pour un bien cette défaite!
     
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il en a quand même reçu 1 voir 2 avant sa sortie, des occasions claires de but mais il n'a pas été efficace... La coupe d'europe, ce n'est pas le championnat, tu n'as pas toujours 7 grosses occasions par match. Quand tu as une opportunité, voire une demi opportunité, tu te dois de la mettre au fond. C'est le très haut niveau, le niveau international, et plus on passera de tours, plus l'exigence montera d'un cran.

    C'est comme ca que les joueurs progressent, et font moins d'erreur, en jouant des matches de très haut niveau, car défensivement, si tu fais une toute petite erreur, tu la paies cash, et si tu ne met pas l'occasion ou la demi occasion que tu as, de l'autre côté ils ne se manqueront pas.
    Germain aurait du faire beaucoup mieux hier, notamment sur le caviar de Sanson, où il tire 2 fois de suite sur le gardien... Pourtant c'est un joueur plutôt adroit mais il faut que lui aussi progresse et soit beaucoup plus tueur que ca.

    Après on est daccord, Ocampos et Njie, ce ne sont pas Payet et Thauvin, mais des occasions, il en a eu le Valère. Si Mitro ou Njie rataient ca, et même moins que ca, il se feraient détruire. Je ne dis pas qu'il faut détruire Valère, loin de là, ce sont tous des joueurs de l'OM et je les supporte de la même façon, je ne fais pas de favoritisme.
    Mais les supporters et les médias sont très intransigeants envers Mitroglou par exemple, et plus cool quand il s'agit de Valère (parce qu'il est français, marseillais, parce qu'il est attachant, parce que c'est le fils Germain)... Que les médias le fassent, c'est une chose mais les supporters devraient soutenir et juger les joueurs qui portent le maillot de l'OM de la même façon: Soit on est intransigeants envers nos joueurs, soit on est cool... mais dans ce cas là, il faut être cool avec tout le monde ou ne rien laisser passer avec tout le monde
     
    rank13 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis chaud pour prendre Dortmund, Arsenal ou l'Atletico, histoire d'avoir un avant goût de LDC. Soit on passe on se fait des soirées européennes de folie histoire de kiffer un peu, soit on se fait sortir par un gros habitué aux phases finales de Ligue des Champions.

    Je n'aimerais pas tirer la Lazio ou le Zenit par exemple, des tirages à priori abordables mais qui sont largement capables de nous sortir. Ca me ferait chier de me faire sortir par un bon club européen mais pas forcément au-dessus de nous.

    Sinon tirer les plus faibles sur le papier, un Pizen par exemple ou le Lokomotiv Moscou mais voilà, soit un plus faible, soit un plus fort
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    n'oublie pas que si nous sommes encore qualifiés aujourd'hui, c'est en grande partie grâce aux nombreux buts de Valere depuis le debut de la compétition.
    Certes il rate une occase hier (reprise de volée sans controle, c'etait pas la plus simple à mettre) mais c'est sans consequence. N'oublions pas, en un match, ce que Valere nous a apporté depuis le début de la saison.
     
    SolidusShake aime votre message.
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    tout cela est tres juste et l'éthique semble disparaître du monde du foot de jour en jour
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas dans la guerre à 2 balles des Pro ou Anti Mitroglou/Germain/Njie.

    Tous défendent les couleurs de l'OM et tous ont des qualités et des défauts. On parle du match d'hier, tu critiquais le fait qu'il n'ait pas d'occasions, moi je te dis qu'il en a eu, et des très nettes même qu'il n'a pas su mettre au fond.
    Il n'en a pas eu 10 parce que c'est un match de coupe d'europe et donc c'est plus difficile de se procurer des occasions nettes de buts, qu'un match de championnat, mais il en a eu au moins 2 juste avant sa sortie qu'il n'a pas su concrétiser donc dire qu'il n'a pas eu de bons ballons de but ce n'est pas vrai... Et c'est justement ca le problème, si c'était Mitro ou Njie, tu aurais surement souligné ces 2 occasions en critiquant le fait qu'ils ne les aient pas mis au fond, mais vu que c'est Germain tu omets volontairement ces occasions là, allant même jusqu'à dire qu'il n'a pas du tout eu de bons ballons de but
     
    Dernière édition: 23 Février 2018
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui en 80 mns, il a un tres bon ballon, de la part de Sanson. Je trouve qu'il fait le bon geste, et n'a pas eu la reussite au bout.
    Ensuite, pas besoin d'extrapoler sur les matchs de haut niveau etc..
    D'ailleurs, c’était tout sauf un match de très haut niveau hier soir..
     
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas qu'il fasse le bon geste. Il a le mérite d'être là, la première était compliquée à reprendre de volée mais quand le gardien repousse, il ne fait pas le bon geste et le gardien est couché et est battu, sauf que Germain lui retire dessus. Il le sait très bien qu'il doit faire beaucoup mieux d'ailleurs.
    Il en a eu une autre juste après, un centre en retrait ou il arrive lancé avec un autre défenseur mais il aurait quand même pu l'avoir vu qu'i était devant sauf qu'il a loupé son plat du pied et ne touche même pas le ballon. Elle est moins nette que la 1ère mais elle est là

    Biensûr qu'il faut le préciser, la coupe d'europe c'est le niveau international, l'exigence n'est pas la même, l'intensité et le niveau non plus. En championnat Germain peut avoir 4/5 occasions, en coupe d'europe s'il en a 2 c'est déjà très bien. Peu importe que ce soit un match de très haut niveau ou pas, l'exigence internationale c'est ca.
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain a mis plus de buts en EL qu'en championnat, et en moins de matchs joués..
    Donc l'exigence du haut niveau ou international et tout ça, ça me fait bien marrer..
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça nous a bien servi les peu de fois que l'OM a perdu.... par contre les contres attaque sont toujours aussi mal exploiter rien ne change à ce niveau la.. une carence qui semble pas ou peu chagriner l’entraîneurs et les joueurs , je ne comprends pas.... c'est une arme supplémentaire pour faire plier ( voir dégoutter ) l'adversaire sur leur moment fort...
     
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et cette élimination fait mal...

    Ha non on est qualifié fait. Donc on avait tous raison. :D
     
  14. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Non en quart même contre salsbourg le stade sera bien garni.

    Les supporters sont conscient que en quart de ce ca devient serieux...
     
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu simpliste mais bon oui on est en 8eme.
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a mis 2 buts en EL, contre Braga à l'aller... Sinon en phases de poules 0 but.
    Le reste c'était en tours préliminaires d'EL contre Ostende et Domzale

    Mais enfin bref, je suis pas là pour casser du sucre sur le dos de Germain que j'apprécie. J'ai juste du mal avec les mecs qui font du 2 poids 2 mesures en faisant comme s'ils étaient objectifs dans leur interventions sur le forum
     
  17. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre très compliqué la LDC (si on fini 2nd ou troisieme et que la place devient qualificative directement) l'année prochaine !
    Quitte a se faire déboiter car on "redébutera" dans le grand bain, autant que ca se fasse vite donc dès 2018-2019, mais que ce sera difficile !!!

    et quand je lis certains posts qui expriment que Salzbourg ou la Lazio c'est moins fort que l'OM ....
     
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt de gagner 3-0 à l'aller c'était de pouvoir jouer hier avec le frein à main avant les deux matchs contre Paris.
    Si c'est trop compliqué de comprendre que hier les joueurs n''étaient pas à fond et que tout ce qu'ils voulaient c'était terminé ce match sans bobo et la qualification en poche , on ne peut plus rien pour vous.

    Je n'ai aucun doute sur le fait que Dimanche et Mercredi tous nos joueurs vont se donner à 200% mais pour ça il était nécessaire ne pas se cramer hier soir et c'est ce qu'on fait et encore une fois cela a été possible grâce au 3-0 du match aller.

    Après si on préférait gagner 1-0 au vélodrome et 2/3-0 hier soir pour faire plaisir à tout le monde mais que les joueurs craquent physiquement Dimanche et/ou Mercredi contre Paris je trouve ça juste débile.
     
    warrior aime votre message.
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg est largement inférieur a l'om.

    La lazio c'est kif kif.
     
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1

    C'est des matches à double confrontation. Ca se joue d'une façon particulière, tu ne joues pas un match aller/retour à élimination, comme tu joues un match de poule ou de championnat
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page