1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 0 OM] - 18/02/24 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on compare ligne par ligne cette équipe et celle d il y a 2 ans, c est dingue la baisse de niveau....

rudy29 et ninouly aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est mort c'est la défaite et les circonstances de trop qu'il se passe quelques ou demain ça va péter a la commanderie c'est sûre

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je notais son éclair de lucidité, je suis entièrement d'accord avec lui, faut regarder derrière maint'nant et ça fait peur. L'OM joue le maintien, mais avec ces joueurs-là c'est pas rassurant.

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit vendre à un prix raisonnable.

5. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Perdre à 11 contre 11, ça passe encore, mais se vautrer une fois de plus à 11 contre 10 c'est délirant, de mémoire j'ai jamais vu un OM avec une telle lose dans le sang, et pourtant on en a vu passer des chèvres dans ce club.

ninouly et steph91 aiment cela.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ira pas en ligue 2 faut pas exagérer !
    Mais comme je l'ai déjà dit la saison est terminée !
    On est a notre place ni plus ni moins ! On a pas le lvl pour faire mieux cette saison... Faut pas se mentir ! Gattuso pas Gattuso l'effectif est plus que limite en nombre et en qualité.
    Il repose sur 4 ou 5 joueurs à la base sauf que 3 sont blessés, les 2 autres ne sont pas en formes... C'est comme ça, il y a des saisons comme ça...
    Par contre, on le sent... C'est la fin d'un cycle ! Le roi est mort, vive le roi ! Merci Longo mais fin de saison next !

Sami-OM181 et Franck68 aiment cela.
  7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Un homme d affaire avisé se dirait que la coupe d Europe c est mort, donc le club vaudra moins cher très bientôt, les joueurs seront lessivés, et il va falloir réinvestir, et si l2, c est la cata. Soit je dois réinjecter de l argent, soit me dépêcher de vendre....c est tout bénef pour un acheteur eventuel

Lordyan aime votre message.
  8. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GATTUSO: Virez moi svp

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On a que 8 points d avance et vu notre dynamique.....il y a 3 heures je pensais comme toi, mais après cette nouvelle purge.....

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est trop gourmand le bougre

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il était au téléphone avec Papin pour lui dire qu'il pouvait compter sur Clauss pour les prochains matchs de la réserve... :D:rolleyes:

Seb' aime votre message.
  17. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    2 mois qu'on n'a pas gagné le moindre match, on ne voit pas le bout de cette spirale négative, pire équipe de ligue 1 à l'extérieur, la dynamique est très mauvaise, il n' y a aucune progression dans le jeu. Le coach est nul, les joueurs aussi. On joue le maintien. C'est un fait !

maxens10 aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut plus aller gerber pendant la mi temps ?
    Y a eu quoi encore avec Clauss ?
    C’est pas possible il s’est tapé sa femme ou quoi !

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que gattuso avait compris faut finir dans les 4 en partant d'en bas?

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas tort les parigots
    Le gatuso il demande juste à ce qu’on le vire pour prendre le chèque en partant ça se trouve
    le mec doit en avoir menin le cul il sent que le réveil ne viendra plus de lui quand il voit le bordel en haut et les joueurs qui a mon avis n adhèrent pas du tout .clauss ça devient ridicule le mec c’est pas Messi et tu peux pas t acharner sur lui comme si il était le seul fautif
    Y a vraiment un gros pb dans ce club …la vérité a mon avis c’est pas celle qu’on nous dit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page