1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 0 OM] - 18/02/24 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime mon Club, Je n'aime pas cette équipe.!!

sanscommentaires et ninouly aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je pense que malheureusement on peux descendre beaucoup plus bas, ca sent vraiment le pâté cette fin de saison.
    Après effectivement, il faut d'urgence préparer la saison prochaine en étudiant sérieusement les deux possibilités soit en L1 soit en L2.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Maurice Pichon entraineur de l'AS Bougainville

setonaikai aime votre message.
  5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Ounahi, Harit, N'diaye, Sarr, Aubameyang, ça doit dégager loin de Marseille... Impossible de les conserver et repartir avec eux la saison prochaine.

Vous vous rendez compte des recrues hivernales... Garcia, Merlin, Onana, Moubagna, un recrutement digne du FC Nantes, Metz... Catastrophique...

Un gardien titulaire à moitié dépressif, jamais décisif, qui se prend pour un libero et relance en touche... Ça suffit, du balais, dehors...

J'espère le maintien de l'OM mais dans un même temps que ça pète un bon coup et que 90 % de l'effectif soit viré à grands coups de pieds dans le cul.

6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola;

les cyprès de la commanderie bourgeonne de frayeur !! après ce résultat !!

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans un club normal Gattuso aurait été viré avant le match d'hier...
    jpp aurait fait l'intérim , et on aurait joué avec les joueurs à leur vrai place déja et aubameyang - merlin et kondogbia auraient joué d'entré de jeu.....

sanscommentaires aime votre message.
  8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    mais les supporters vont encore accusés longoria de tous changé !! :p

9. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

faut espérer que tu prédise l'avenir pour jeudi !!

JPP et pancho aux commandes pour finir la saison !!

10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié Correa précédemment... Alors lui il en a carrément rien à foutre, il ne doit plus porter le maillot Olympien...
    0 buts, 0 PD, pour combien 300 k... Chien des quais :mad:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup de génie du Spagnolo encore... Après, Correa est peut-être nul à cause des groupes de supporters lui aussi :rolleyes:
    Ou alors c'est à cause du schéma et à cause de Gattuso...

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On est même pas obligé de le virer, on peut faire comme les clubs italiens le font, tu le dégages avec son staff tout en continuant de lui payer son salaire jusqu' à la fin de saison, et tu finis la saison avec Papin et Pancho qui eux sont déjà salarié, ça ne change rien pour l'OM financièrement.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 5 derniers matchs il n'y a que Strasbourg et Metz qui ont fait pire que nous en L1...

Bien joué Rudy !!!

Après si tu le vire, tu es censé lui payer l'intégralité de son salaire non ?
    Du coup ça serait pas pareil pour l'OM financièrement ?

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Genesio je vais le chercher en trottinette aujourd’hui..

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ca permet d'éviter de payer la somme d'un coup même si ça ne doit pas être énorme vu qu'il a 4 mois de contrat (même si je pense qu'on peut négocier l'indemnité à l'amiable). Mais l'excuse du on n'a pas de sous pour le virer n'est pas viable pour moi.

En tout cas faut du changement rapidement, car moi j'ai peur pour le maintien, on ne se rend pas compte le choque psychologique que ça va être quand on va se faire doubler par le fc Lyon, il vont avoir les pieds qui tremble de plus en plus

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui aura le courage d'ouvrir le Topic Montpellier? :eek:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un match de coupe d'Europe avant

18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas 2 ans minimum, la durée d'un contrat quand tu signes un entraineur ?

19. WWH13

WWH13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez qui a bien parlé après le match..enfin une bonne intervention de sa part

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    cette saison à été plombé par plusieurs facteurs je crois ..la blessure de Rongier
    le départ à la CAN de mbemba , le choix de Gattuso , le choix du système , la blessure de vérétout et le but manqué par Vitinha contre Monaco , un peu l'arbitrage ....honnêtement je ne pense pas que ce soit la qualité de l'effectif sauf qu'ils n'y sont plus dans leur tête et c'est ça qui m'inquiète pour la suite de la saison....il faut un putain d'électrochoc , changer l'entraineur qui a perdu sa tête lui aussi.... prendre autant de but en fin de match ça relève de la psychologie voire de la psychiatrie ou de la sorcellerie...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page