1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 points contre des équipes de clodos et t'as des mecs comme ça qui applaudissent...

Et après on s'étonne de voir le club sans ambition, quand t'as des supporters qui sont satisfaits du néant...

arnaldinho13, Loranais, Napoli93 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que c'est que cette merde que nous a proposé l'équipe ce soir ? en alignant des clauss , tavares , under , gerson , sanchez , payet ou milik on peut pas proposer autre chose que cette parodie ?
    J'ai eu l'impression ce soir des voir l'OM version anigo coach : aucune idée de jeu on balance devant .
    Mais c'était NUL mais NUL !!!
    J'ai l'impression que le premier match de la saison était presque dû à la faiblesse de Reims ...et je suis dsl à ce rythme j'espère voir Tudor dégager le plus tôt possible rien que pour le traitement de payet et certains autres joueurs .
    ça va pas le faire du tout d'avoir un tel effectif pour proposer aucune idée de jeu .

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je me disais, il reste jusque là en tout cas sur son schéma et ne s’adapte pas en cours de match si ça fonctionne pas.
    Pourvu que ça change ça quand même.

ravanelli85 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nombres de duel perdu impressionnant. L'envie n'y était. Le point est vraiment un miracle compte tenu du non match et de la prestation collective.

Brest est coutumier du fait il avait fait la même prestation au Vélodrome et avait réussi à nous battre.

1 pt mais des interrogations notamment pourquoi Suarez n'est pas rentré.

ninouly aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas tirer sur l’ambulance mais … Bakambu…

rudy29, ninouly, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu au lieu de Suarez , toujours pas compris . Balerdi toujours aussi mauvais. Quand je vois à un moment Rongier et Guendouzi face à 4 joueurs , comment Tudor ne peut pas remettre en place une tactique . Der Zak meilleur que Tudor ?

steph91 aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier au milieu :D:D:D
    Magneti les melou et belkebla en rigole encore

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si on était pas prévenu depuis un mois mdr ... Ça fait un mois qu'on dit que c'est une brêle ... On en a eu la preuve ... Ça solution pour gagner le match a 1-1 c'est de faire entrer bakambu ... Alors qu'il a Suarez sur le banc mais non on fait rentrer le plus mauvais des deux . Payet pareil on est entrain de le perdre vu que monsieur Tudor le met sur le banc ... Il a absolument rien apporter sur son entrée en jeu ... Bref le match de Reims était un trompe l'oeil , il y avait rien face ...

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FAUTE PROFESSIONNELLE, HONTE ABSOLUE ! AVEC UN TEL EFFECTIF TU DOIS GAGNER !

LE PIRE C'EST QUE LE NUL EST BRAQUAGE DU SIÈCLE ET ON PARLE DE BREST BREST LES GARS ! 5 TIRS CONTRE LE TERRIBLE BREST !

TUDOR DOIT DEJA RENDRE DES COMPTES SUR LE CAS SUAREZ MEILLEUR AC MEILLEUR BUTEUR... 5 CHANGEMENTS ET PAS DU SUAREZ C'EST JUSTE HALLUCINANT !!!!

Dernière édition: 14 Août 2022
  10. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dieng met 2 buts en match de prepa il joue plus.
    Suarez met 2 buts au dernier match il joue plus.

Ils ont pas intérêt à scorer les mecs

arnaldinho13, steph91, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations au Qatar officiellement champion ce soir

arnaldinho13, rudy29, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en sort bien ce soir car les brestois ont vraiment bien joué (bizarrement) . On va pas non plus tirer la sonnette d'alarme de notre côté.
    Au prochain match il va falloir faire des changements à commencer par le trio offensif , très mauvais ce soir.
    Et j'espère une arrivée rapide d'un DCG parce que Balerdi ce n'est plus possible

ravanelli85 aime votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou qu’il ne voit pas a un moment le milieu de Brest a 4 bouffer le notre et ne rien faire et puis 4 tirs à 18 , c’est juste pas possible quoi .

15. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entrée de payet c'est juste pas possible.
    Si on doit faire du pressing c'est impossible qu'il joue une minute.
    En dehors de ça, ton jeu est tellement dépendant de tes pistons que des qu'ils baissent de rythme le niveau baisse. On a pas de remplaçant pour ces postes stratégiques.

Esperont que Tudor fasse jouer les bons joueurs les prochaines fois.

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu brest se faire moitie martyriser a Lens, et on s est fait bouffer en 2eme mi temps ....

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ? Suarez j ai rêvé où il était chaud pour rentrer puis plus rien ...ah si bakumbu !

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de points on est dans les temps, faut valider ça part une victoire contre Nantes

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, j'ai du mal avec le principe "on ne change pas une équipe qui gagne".
    Eh bien si justement, il faut s'adapter à son adversaire, et ce soir je pense qu'il aurait dû s'adapter dès le coup d'envoi.

Après, Tudor ne pouvait pas prévoir que Under et Gerson feraient un non-match.

kiriyama aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Car tudor est une pine ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page