1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je re prend l’exemple de Gerson qui est épargné , le mec est un régulateur de jeu . Là où il joue, il ne sert à rien du tout .

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Hier vous avez craché sur Sampaoli et son jeu de possession, aujourd'hui vous crachez sur Tudor rien de plus normal... Il y a quelques années vous vouliez certainement aussi la tête de Deschamps...

Match nul à l'extérieur après 2 journées contre une équipe de Brest qui sort un très gros match, sous une pluie battante (pas idéal pour jouer au ballon...) et vous voulez déjà couper la tête du Croate !

Vous ne changerai jamais...

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oh reste tranquille déjà !
    Parle bien mec , et moi je reste correct pour le moment ou sinon je vais commencer à te parler de ta Rolex ok ?:D

Rongier est insipide, timide , peu rassurant , peu créatif , peu percutant, moyennasse au duel ....etc etc ....
    Voilà et le fait d avoir fait , l'an dernier un rôle hybride 6 et latéral ne prouve rien
    Juste qu'il était pas assez bon pour être sûr en pure n6 dans la tête de sampaoli ...et que sampaoli n avait pas clauss c'est sure pour jouer dans son couloir sinon rongier aurait donc jamais joué

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça : si les choix de Tudor sont injustes il va vite perdre son groupe .
    Je suis très inquiet de ce non match ce soir

steph91 aime votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso vraiment rien à dire sur les performances individuelles , on a un super groupe , c'est surtout les choix tactiques qui les met en mauvaises postures , j'espère yaura du changement, comme l'a su faire l'ancien coach quand il le fallait et qu'on aura pas a faire avec un coaching têtu.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on a perdu beaucoup de point contre des équipes en bois ça n en pas empêcher la 2 ème place ...ok avec du cul grâce au but lensois dans les arrêt de jeu mais bon on a était 2 ème pendant pas mal de journée

blackflag aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les brestois ils font souvent ça. L'année dernière au Vélodrome , ils dormaient en 1ère mi-temps , ils se sont réveillés en seconde en mettant le même pressing que ce soir , ils nous bouffaient dans les duels et ils nous avaient battu

Thorin et rank13 aiment cela.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Gerson vous le trouvez bon en pur MO ?

Thorin aime votre message.
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on perd quasiment nos 4 meilleurs joueurs de l an dernier
    Saliba et Kamara
    Payet qui fera banc toute la saison , et gerson qui est utlise beaucoup trop haut

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en première mi tps je trouve que à surtout manqué de spontanéité, Gerson et Milik mettent beaucoup trop de temps à lâcher le ballon alors que les décalages étaient créér

et Under comparé à la semaine à été nul à chier, il a raté tout ce qu il tentait,

pour en revenir à Payet, perso je m attendais à ce qu il soit aux yeux de Tudor un élément important en 10, visiblement c est pas le cas, y a pas 36 solutions pour Payet, soit il accepte et fait en sorte d inverser les choses, soit il fait la gueule

Perso, il me donne l’impression d avoir fait son choix, et malheureusement ça me surprend pas vu son passif

blackflag aime votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    T’es hors sujet mon gars, et tes incapable de différencier une Rolex d’une Philippe Patek, même avec une photo à l’appui, comment prendre ton avis en considération sérieusement ?

Tu croit que tous les milieux du monde sont c’est milieux qui percute et créatif, tu connais vraiment rien au ballon c’est navrant.

Je suis sûr que t’es capable de trouver Philip Lahm nul en numéro 6, non ?

12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars de l'Equipe 21 qui est à Francis Le Blé pensait être en Off et il a balancer à l'antenne "ils m'empêche de parler Marseille" .

A un moment donné leur fiel doit être puni, quitte à tirer sur la liberté d'expression, mais enfin ce n'est pas des journalistes.

Faut voir le torchon qu'à pondu Grégoire aujourd'hui dans l'équipe.

Et Djellit qui compare l'OM à Arles-Avignon lors de leur montée en Ligue 1, en rapport aux nombres de recrues.

o22027793 aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres mal utilise c est un joueur qui a besoin d espace et de partir de derriere

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement non

trop souvent à contre temps

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dans le contenu je ne vois aucun motif qui me rassure . Et moi ma conception du foot c'est justement la possession . Du coup je souffre de ne plus voir ça .
    Mais par contre je pense que ni sampaoli ( année de trop , trop de points perdus au vel , gestion de certains joueurs bizarres ...) ni tudor ne sont les entraineurs qu'il nous fallait .

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit pendant le match , le redescendre d'un cran ne serait pas mieux (voire pire). Dès qu'il y a un minimum de pressing en face , il galère.
    J'ai l'impression que lui aussi n'est pas adapté à la tactique de Tudor , plus fait pour une équipe qui a davantage de possession

ravanelli85 aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0

T avais moins de tchatche la semaine dernière

menteur en plus, quelle honte

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pas aujourd'hui mais
    Oui ! Mais il lui faut 2 joueurs complémentaire a son style ....
    Gerson est déjà un point de fixation par son jeu de faux lent !
    Bref tu ne lui met pas milik a ses côtés cest sûre ou under qui tricote....
    Gerson plus bas et 2 flèches devant Suarez Sanchez et c est un n10 mais toute l attaque change

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Gerson est tout sauf un 9/5 et Under aussi , on les fait jouer à contre emploi . Et que ça fonctionne pas devant est tout sauf un hasard . Tu met Payet et Sanchez, et tu verras que ce sera pas pareil et que le QI foot de l’équipe va augmenter . De plus Gerson doit jouer milieu . Le 3-5-2 est une aberration . On se devait de continuer l’œuvre de Sampaoli mais bon .

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est simple le football... Envoyez vos CV à Longoria !

Massilia1313, blackflag et derinox aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page