1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir vu un résumé (ça vaut ce que ça vaut) je suis encore une fois effrayé par les lacunes de Balerdi, mauvais placements, retards, manque d'agressivité, clairement le maillon faible en défense.

2. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que Balerdi, et ce n'est pas catastrophique.

Seul Lyon-Lorient n'a pas eu lieu, et hors PSG tout le monde est a 4 points max. Debut de saison et nous on fait une prepa de malade physiquement. Faut pas avoir peur on va faire mal cette saison.

derinox et SolidusShake aiment cela.
  3. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Ma seule crainte cest une blessure de Clauss ou Nuno, la on est cuit.

Mais Nuno il est taillé dans du bambou cest pas possible, et Clauss physiquement c'est Rongier ... a eux deux ils ont les poumons d'un relai d'athletisme.

steph91 et SolidusShake aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finira pas tous les ans second avec une moyenne de points aussi degueulasse que l’an dernier et je suis désolé mais des matchs à Brest faut savoir les gagner !
    On a un début de championnat très simple et si on enfile pas les points ça va pas le faire surtout quand la ldc aura démarré et qu’il faudra parfois se remettre la tête à l’endroit 3 j après après une claque le mercredi soir parce qu’avec gigot et balerdi en défense je vois pas comment il pourrait en être autrement

arnaldinho13, liveonair et maxens10 aiment votre message.
  5. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment malheureux de ne pas repartir avec les 3 points de Bretagne, mais il faut avouer que Brest a livré un très beau match dans l'intensité et les duels, ils allaient vers l'avant.

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, ces matchs ils sont très importants à gagner, dommage d'avoir subi autant de trous d'air ce n'était pas assez régulier. Pour autant j'ai aimé les intentions de jeu, toujours la même verticalité que contre Reims. L'entrée de Bakambu j'ai pas été fan, Suarez aurait peut-être été plus efficace.

Se remettre sur le chemin de la victoire, c'est tout ce qui compte.

6. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete qu'il va les bouger. On a pas un coach made in courbis, ca va gerber a l'entrainement et personne n'est intouchable dans l'effectif.

derinox et SolidusShake aiment cela.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM boycott l'équipe pour les interviews et attends des excuses publique ! Et ça c'est très bien!

kornOm, Ric 88, Franck68 et 17 d'autres aiment votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de banc à Gerson, Under, Milik
    Ne fera pas de mal

steph91 et derinox aiment cela.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Itw de Tudor me rassure pas. Le mec, se remettra pas en question.
    Faudra enchaîner avec lui car 2-3 mauvais résultats risqueraient de mettre le feu au vestiaire.
    La Défense est terrifiante… on risque de se faire ouvrir contre des vraies attaques si on n’a pas la bonne formule

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas qu’il se contente de les faire gerber !
    Je veux qu’il propose du jeu également et des alternatives a son 343 ,j’ai l’impression que tudor c’est une tactique et aucune solution de rechanges ,les adversaires vont vite déchiffrer notre jeu et il va falloir trouver d’autres solutions comme sampaoli l’a fait l’an dernier

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J’ai en tête ce matin la déviation géniale de Sanchez pour Milik ,le polonais s’est emmené le ballon comme un joueur de district alors qu’il avait un face à face à jouer avec le gardien adverse !
    Milik faut vraiment arrêter les frais

arnaldinho13 aime votre message.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis onts s’en sors bien, mérite pas plus.

niango68 aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c’est leur condition physique ou le système de jeu.
    Gerson pour moi est meilleur plus bas, mais lui avec son gabarit et son style de jeu, je serais pas surpris qu’il digère mal la préparation.

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour Milik ou Payet
    On a un banc extrêmement fourni autant utiliser

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas le seul à pointer notre dc, mais personnellement, à part 2/3 dégagements vrillés (gigot notamment) et balerdi qui se fait avoir à la 75e, je les ai trouvé tous trois plutot rassurants. Je ne sais combien de ballons interceptés ils ont fait hier, mais ça m'a paru être un gros chiffre.

Ce qui m'a beaucoup plus inquiété c'est le milieu de terrain rongier-guendouzi qui a été bouffé par Brest. Alors certes, Tudor a aussi une part de responsabilités car je pense qu'il aurait du passer à 3 milieux, notamment en 2MT, mais l'un comme l'autre ont fait un mauvais match et n'ont justement pas su protéger leur défense.

Pour pratiquer ce joueur depuis maintenant pas mal d'années. Je ne me fais aucun souci, il est irrégulier mais finit toujours pas revenir à un bon niveau. Quel que soit le contexte, quelque soit la concurrence.

Surtout que j'ai l'impression qu'il a clairement eu du mal à encaisser la prépa, et dans ses duels ça se voit qu'il était dépassé et voulait compensé par le jeu de bras. Bref, pour moi, pas inquiétant même si c'est sûr qu'à défaut de vivacité/puissance, il devrait compenser par plus de science du placement et de technique ce qui n'est pas le cas.

anonymous_11122023 et IX aiment cela.
  16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi il m'a pas rassuré du tout ce match.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait oser … laisses le arriver ça n’a rien à voir

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mais oui...

anonymous_11122023, o22027793 et SolidusShake aiment votre message.
  19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne minimisons pas la performance de Brest qui a été tout bonnement exceptionnelle. Passes qui cassent des lignes, rythme, défense dure sur l'homme, centre millimétré avec des têtes cadrées, et un soupçon de réussite avec le but de l'ancien nicois.

L'équipe a bien joué en première mi temps. On a été très offensif et rythmé, pas mal de précision.

La 2ne mi temps était plus fouillis. J'attends quelques matchs avant de faire un bilan.

Mention spéciale pour Alexis. Sa technique est vraiment au dessus. Tavares, une bonne pioche qu'on va sans doute regretter en fin de saison, et Clauss pour les centres. Under fait du Under, Milik va servir à pas grand chose dans ce système honnêtement. Le milieu n'est pas dans un rôle de transistor. On passe trop par les pistons pour trouver les ouvertures.

Je mettrai carrément Alexis et Payer titus. Faut des joueurs de ballons

Dernière édition: 15 Août 2022
    SolidusShake aime votre message.
  20. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il ne faut pas lire.

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page