1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tudor voit 1 nul logique ?

    On se fait dominer 85 minutes dans le match, ils ont 3 fois plus d occases, sont meilleurs dans l'envie, techniquement, physiquement....

    Je vois un nul plus que chatteux moi
     
    Thorin, steph91, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez inquiet de cette prestation également. Reste encore beaucoup de travail à réaliser pour attaquer la LDC avec de bonnes bases :(
     
    Thorin, Napoli93 et Ernesto aiment votre message.
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est loin d'avoir affiché le visage d'une écurie de standing européen qui s'apprête à disputer la plus prestigieuse compétition continentale, au contraire on est apparu impuissant et submersible. Brest nous a marchés dessus, et avec tout le respect que je leur dois, ce n'est que Brest et on peut être soulagés de ramener 1 point. Déjà face à Reims, le score assez lourd au final ne doit pas masquer le creux de la seconde période où les rémois peuvent revenir à 3-2 et il reste 5-6 minutes derrière. Puis cette impression de craquage physique hier, les bretons ont paru tellement plus forts, dans les courses, dans les duels, tout. D'ailleurs, les réactions de leurs supporters ce matin sont sans équivoque, la déception l'emporte quant au fait de n'avoir pris qu'1 point contre un faible OM selon eux.
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi le milieu ne m’inquiète pas vraiment, en tous cas pas les relayeurs. Les offensifs plus. Payet j’ai peu qu’il soit démissionnaire, Gerson peut-il jouer si haut ? (En revanche des perfs individuelles m’inquiètent pas dans l’absolu)
    Under n’a pas un QI football pour jouer 10. Je propose qu’on le vende et on achète Blas.
    Par contre on pourra jamais jouer en 433 si c’est le cas :)
     
    Thorin aime votre message.
  5. Nikefanatic7

    Nikefanatic7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on doit classer par ordre croissant les raisons de cette quasi defaite, il a pas mal d'explications. Cracher sur tudor n est pas la raison 1ere
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on ne pourra jamais jouer dans une défense dans tous les cas. Défensivement Clauss et Tavares sont pas bons du tout
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier fait vraiment pas un bon match c'est dommage il avait été bon le week end dernier, guendouzi impressionnant en première mi temps, tavares très bien !
     
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi c'était mieux avec sampaoli nul a Troyes alors que tu menne 1/0 et fin de la saison il se casse comme un voleur et nous laisse dans la merde alors on a un autre entraîneur on a 10 nouveau joueur il faut que la mayonnaise prenne on a 4 points comme tout le monde et on verra l'avenir nous le dira c'est pas maintenant qu'on va changer d'entraîneur
     
    Baka99 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de déchet technique, pas mal de joueurs pas à leur niveau et globalement j'ai trouvé que l'équipe était dans le dur sur le plan athlétique.

    Je suis vraiment pas fan du type d'attaquant qu'est Milik mais là ça devient urgent qu'il revienne à un niveau potable quand même. L'attitude de Payet est catastrophique voire même honteuse et s'il fait preuve d'autant d'enthousiasme à l'entrainement on comprend pourquoi Tudor le laisse sur le banc. Vaudrait mieux qu'il se reprenne rapidement parce qu'on sait à quel point ça peut vite devenir un poison dans un vestiaire.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca chouine, ça chouine, mais en attendant on a gagné une place au classement hier, en passant de 3e à 2e :cool:
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est très bien ! Et moi je songe à définitivement éviter les topics matchs les soirs de défaites...ou de matchs nuls !!!! :mad::rolleyes:

    Certains ne maîtrise pas leurs frustration comme des enfants gâtés pensant que tout leur est dû, que notre équipe doit gagner ses 38 matchs de championnat !
     
    Baka99 aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Brest est préparé pour prendre des points dès le début de championnat comme tous "les petits" surtout avec les 4 descentes de cette saison ! Nous on sort d'une grosse prépa physique visant à être au top en septembre et tenir sur la longueur jusqu'au sprint final comme tous les clubs jouant la LDC... Et puis n'oublions pas les conditions météorologiques d'hier qui étaient apocalyptique !!!! Tu m'étonne que @jaimepaslavie est devenu alcoolique en vivant dans ce bourbier... :D

    Je dis pas que Tudor réussira a l'OM mais le descendre de la sorte des la deuxième journée c'est malsain un peut comme vouloir la peau de Veretout sur une affaire privée, sans preuve, en suivant la meute de votours de Twitter comme des moutons... :mad::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    niango68 aime votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte de ton post ? Je vais même pas débattre.

    Je te dis que tudor est zéro quand il dit que le nul est logique et tu me sors que je trouvais ça mieux avec sampaoli....je sais même pas ce a quoi t'as pensé....
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Quand suarez met 1 doublé tu le fais pas rentrer, quand under joue 10 à la place de payet, quand bakambu rentre plus bas que Suarez, quand tu fais entrer kolosinac sans raison, quand guendouzi joue aussi bas, sortir que le nul est logique quand ils ont 3 fois plus d'occases et nous domine tout le match...tout ça c'est 100% tudor réveillez vous
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor déjà visé par un tag...

    Niveau changement et gestion il va falloir faire beaucoup mieux ! 10 Payet Sanchez c'est la meilleure option actuellement ! Les changements pareil impossible de ne pas faire entré Suarez hier... et Touré carrément en tribune il va falloir rectifier tout ça dès le prochain match !
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson en 10 c'est pas bon
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du stade j'ai juste vu un peu de crachin , de la tv c'etait tant que ca horrible la meteo ?
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout le début de match ! Enfin bref c'est la canicule sur toute la France mais chez toi c'est Dublin !!!! :eek::D
     
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce nul n'est pas un bon résultat. Les aurez équipe ont pas gagné mais faut que voir les adversaires :

    Nice vs starsbourg
    Monaco vs rennes
    Nantes vs Lille.

    Si tu fais nul contre ces équipes, pourquoi pas car elles jouent le top 10. Mais se casser la gueule contre Brest c'est absolument nul dans la course au podium. L'om a les bon joueurs mais le bon entraîneur...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page