1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 40 degrés à Brest en août !

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pile pour notre réception c'est la Mousson ?!!! :p

Pour en revenir à l'équipe Brestoise belle pioche leur nouveau DC Marocain...

Thorin et Assenzio aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles Charles, il a fait hyper chaud en Bretagne et plus particulièrement à Brest ou des records de chaleur ont été battus. Par contre il faut se méfier d'un brestois lorsqu'il parle de pluie.

Pour eux ça c'est l'équivalent d'un crachin :

:p

Dernière édition: 15 Août 2022
    Franck68 aime votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu cette news mais oui ça commence tôt. Et Longoria est visé, une première. Ce tag ne représente pas tous les supporters mais il serait dangereux de ne pas en tenir compte.
    Tudor est arrivé en tant que révolutionnaire. Malheureusement il n'a pas le palmarès qu'ils va avec. Il va se faire découper.

De plus il se créée des problémes tout seul. Mettre sur le banc payet et surtout le faire rentrer après sanchez ça vaut une déclaration de guerre. Quant à Longoria je cherche encore la raison qui l'a poussé a le choisir...

Dernière édition: 15 Août 2022
  5. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien que le riz pousse un jour où l'autre !

Franck68 aime votre message.
  6. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ma mémoire de supporter, c est la 1ere fois que je vois un entraîneur se faire autant défoncer et si vite. Si jamais ca intervient dans 1 ou 2 mois, je comprendrai, la ca me parait trop facile.

C est comme quand tout le monde tapait sur germain.C est lui qui cristalisait tous les problèmes.

Les gens ont besoin d un bouc émissaire, ca permet d eviter de regarder les vrais problèmes.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi la première fois qu on nomme un entraîneur avec un passif aussi pourri....

Même michel avait 1 palmarès nettement meilleur, lui c'est échecs et licenciements tous les 7 -8 mois en tant qu adjoint comme coach avec les mêmes embrouilles partout....

Avant lui il t avait passi mais lui n'avait jamais entrainé et on était en phase de transition

8. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor arrive sur la pointe des pieds avec de la psychologie (tout en ayant ses idées) ca passerait crème. Mais là il chamboule tout sans respect pour les autres joueurs.
    De toutes les façons un entraîneurs qui n'est pas aimé du Vel' ben il dure pas longtemps...

Napoli93 aime votre message.
  9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'était galère à regarder... avec Tudor ça en prend le même chemin :(

10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même gagné la coupe de Croatie il y a 10 ans.

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on est même pas sur que ce soit en football

Assenzio aime votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    De plus il paraît super hautain.....j'espère qu'il n'est pas comme ça avec les joueurs....mais j'en doute

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais Payet il est comme a chaque retour de vacances d'ete. Gras. Et pour une fois il a en face un type qui doit lui dire que ca ne lui convient pas.
    Je suis pas spécialement fan du type mais arriver dans un club comme l om et se dire je vais me passer de payet (pour X raisons) c est pas choisir la facilité. Soit t es fou, soit t en as un sacré paquet et tu crois à ta méthode à 200%.

14. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des manières de le dire. Faut au moins essayer. Payet, si Tudor continue à l'humilier ainsi, il va foutre la m.erde dans le vestiaire. Et cette fois ci il aura Guendouzi, Gerson Dieng, Under avec lui. Ca faut beaucoup de monde quand même...

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'équipe a été très mauvaise: il n'y avait rien à tous les niveaux. Au final, prendre 1 point à l'extérieur en étant très mauvais c'est bien.

dadatibo et derinox aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C est pas une question de le dire ou pas. Dans n importe quel club sensé et avec un peu d ambition, tes joueurs passent sur la balance au retour des vacances et celui qui est hors forme il sait déjà qu il ne jouera pas. Sans être surpris car avant il y avait des passes droits.

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars à Brest il pleut souvent mais on a jamais de grosses pluies, il ne fait jamais froid à Brest Et jamais trop chaud , sauf cet été effectivement avec des pointes entre 35 et 40 2 ou 3 fois.

J'ai 28 ans et ça fait autant d'années que je vis avec cette météo que j'aime j'ai jamais trop chaud ni trop froid , et puis cette petite pluie et ce vent qui vient frapper nos côtés tellement protégées me rappelle à quel point nous sommes tout petit et a quel point j'emmerde le sud et ses paysages aseptisées et bétonnés

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en venant sur la pointe des pieds :rolleyes: il réuni tout les joueurs et il leurs dit ceux qu'ils veulent courir pour une mise en forme ce mettent sur la droite:mad: et ceux qui veulent des bizous comme le faisais sampafadoli ce mettent a gauche ( payet , guindouzi, rongier ,under,Gerson) :oops:
    voila c'est comme ça qu'il aurait du faire :cool:

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va un peu te faire frire le cul

niango68 aime votre message.
  20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    ALERTE !

Je demande l'exclusion immédiate et définitive de ce membre pour non respect de la charte sudiste du fofo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page