1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 je ne faisais pas references à Marseille , n'inclut la côte d'Azur surtout
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une légende ça... Même ronaldo chi.e sur manchester ! Neymar le fait depuis 5 ans. Est ce que c'est bien ? non. Je persiste à dire que Tudor a un management de années 90 qui n'est pas adapté à notre époque.

    En tous cas il ne se facilite pas tâche.
     
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire appliquer tes idées en adaptant ton management. Vous vivez dans un pays imaginaires les gars. Genre faut appuyer sur un bouton pour changer 1 an de gestion d'équipe mdr Heureusement que vous est pas entraîneur les gars..
     
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas quand même pas comparer l apport de Ronaldo sur une jambe ou de Neymar a son retour du carnaval de Rio en surpoid par rapport à Payet quand même ?
     
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'absence de ronaldo a la tournée /match amicaux de ManU est encore pire que le poids de payet. Après chacun met le curseur ou il veut. Quant a neymar le mec c'est un fantôme depuis 5 ans...
     
    Dernière édition: 15 Août 2022
  6. Jessy1988

    Jessy1988 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ouf cette condescendance, y'a pas d'écoles primaires à Marseille ? Un mot = une faute donc revends ta montre et achète un Bescherelle frérot.
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Philippe Patek ??!!
    Non non non, ça c’est la version du bled !
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Moi non plus, j'en suis pas capable. Je n'ai même jamais eu de montre de ma vie. Ce sont des objets réservés aux pauvres, qui doivent être à l'heure pour pas se faire engueuler par le boss...:cool::D
     
    anonymous_11122023 et BluBandit aiment cela.
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mon grand, je ne fait que répondre à une attaque, ça s’appelle se défendre, et je ne suis pas de Marseille, et j’ai arrêté l’école à 16 ans aussi d’ailleurs, si ça t’intéresse.
     
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait pu être tellement vraie…:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page