1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 4 OM] - 13/03/22 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola a tout raté. C'est un match pour Dieng vu les contres.

2. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM c’est l’histoire d’un mec qui doit noyer quelqu’un… mais qui lui garde la tête régulièrement hors de l’eau et qui s’étonne que qu’il arrive à se sauver

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lirola malheureusement c'est un fantôme....dommage mais rongier doit rentrer....c'est pas possible......kola même si c'est pas trop mal c'est pas terrible quand même on voit qu'il manque de rythme....sinon pour les autres ça roule...

4. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met pas le 2eme rapidement , on va souffrir jusqu'à la fin et surement se faire egaliser .

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Harit c'est costaud quand il n'a pas Payet sur le terrain, sinon les deux se marchent dessus.

6. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut sortir lirola on joue à 10 ,il est complètement à la ramasse défensivement comme offensivement

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque de vista beaucoup de manque à ce niveau et techniquement certains ne sont vraiment pas bon notament Lirola il n'a aucune excuse meme sans pressing adverse il perd des ballons et ses mauvaises passes ..... nul de chez nul.

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est Harit qui quitte le club à la fin de la saison ? :confused:

9. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Pour lirola, en y réfléchissant, je me demande s'il a pas le syndrome amavi, ou alessandrini pour les "un peu anciens".

Lirola était en pleine ascension, il a même été préconvoqué par l'équipe nationale d'espagne pour jouer l'euro, il était au top à ce moment là. Et c'est pile poile à ce moment que le joueur a explosé en plein vol.
    Amavi et Alessandrini ont fait la même. Ils étaient vraiment très bon, jusqu'au jour où ils ont atteint leur première sélection en équipe nationale. Et derrière le crash.

Est-ce que Lirola aurait tout simplement pas plongé mentalement ? Une sorte de crise de grosse tête ? Surtout après cet été, un transfert à 13ME, une vraie campagne de la part des supporters de l'OM, Longoria qui s'est battu sur ce dossier comme sur aucun autre etc etc....

Vous pensez que ca peut être ça ?

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne l'a pas éclaté depuis le début de l'année elle ne risque rien la... :p:p:p

Kilezio et Maxence02 aiment cela.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut marquer le second.
    Bonne mi temps d'Harit, meilleur marseillais.
    Gerson confirme sa bonne forme et Milik toujours aussi précieux.

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on va faire contre Nice avec des latéraux aussi faibles.
    Sinon bon match de Gerson et Harit.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que ca joue en mod gestion ... il fallait leur faire mal en première mi-temsp en faisant le break...

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce scénario là, Amalfitano c'est pas mal aussi. Pas loin d'être le meilleur milieu de L1 en janvier 201(6 ?) puis dès le retour de sélection en février, poum, plus d'essence dans le moteur jusqu'à la fin de sa carrière.

J'espère que lirola ne connaitra pas le même sort. En tout cas, être mauvais à ce point là, ça n'a plus rien à voir avec la tactique, le niveau technique ou l'adversaire. C'est mental. J'espère qu'il retrouvera un peu de confiance.

Au passage, Kolasinac n'est pas beaucoup plus rassurant de l'autre côté, que ce soit techniquement ou défensivement.

*Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas top ce soir.

Sinon le Kolasinach je le trouve pas top du tout pour le moment.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lirola il faut le laisser digérer sa mauvaise saison...ça arrive ..je suis sur qu'il reviendra à son niveau...milik est un peu isolé quand même , mais on a eu de vrais occasions pour faire le trou...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En revenant à une défense à 3 , depuis que l'on joue à 4 en defense on prend plus de but et c'est moins rassurant .... un bon vieux 3/5/2.

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première mi temps agréable à suivre pour ma part. Harit pas mal du tout, comme tout le monde je trouve Lirola très mauvais.
    Belle ambiance, un stade plein... Les Bretons savent recevoir et dans de bonnes conditions.

19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qui tu veux mais il faut surtout le 0-2. Car on a vu contre Troye qu un but ne suffisait pas

20. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas en mode gestion ou quoi que ce soit… on joue à notre niveau… c’est comme ça depuis 2022 hein

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page