1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 4 OM] - 13/03/22 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Celui qui a le plus de talent c'est toi et c'est une certitude. Quelle image de téléspectateur décérébré tu donnes. Assis confortablement devant son écran bien au chaud à pinailler sur tout comme une commère se permettant de juger une image figée sans aucun vécu de la situation.

    Le vent , la pluie violente et froide , le chambrage du public adverse etc... Mais bien sûr tu ne prendras pas l'instantané de l'explosion de joie sur le but de Under ou sur les autres buts ne prenant qu'une image qui intéresse ton argumentaire.

    Celui de rabaisser des gens pour faire croire implicitement que toi tu es un vrai et un grand supporter. Des abrutis c'est bien connu mais vous avez vu ? Moi je suis intelligent. Alors qu'en vérité tu prouves manifestement le contraire par l'inutilité de ton commentaire débile et la malhonnêteté intellectuelle de celui ci appuyé par une photo qui ne représente qu'un instant.

    Si l'OM c'était que des clowns comme toi l'OM n'existera pas tel quel. Un parcage rempli de supporters qui ont sacrifié par amour de l'OM un week end avec leur famille et un lundi au travail pour accomplir une distance de 2500km aller retour pour soutenir leurs couleurs sous une pluie froide et battante tandis qu'un mastre comme toi se permet de commenter constamment sur un forum les moindres faits et gestes pour se donner l'illusion d'en être. Même ta vie de supporter tu la vis par procuration.

    Tu n'es ni un "expert" en football ni un supporter actif. Tes avis tout le monde s'en bat les ________ au point où tu es obligé de venir les matraquer ici car ton propre entourage ne te considère pas si tant est que tu ais un entourage.
     
    Seb' aime votre message.
  2. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah j'etais d'accord avec toi pendant longtemps sur l'action de Mitro, mais au final, ce sont les épaules qui étaient hors jeu et non les pieds si j'ai bien compris.
     
  3. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais qu'il ne valait pas plus de 8M on me disait que je disais n'importe quoi... peut être même pour cela que le club a essayé de le payer moins cher.
    La plupart des joueurs qu'on recrute en Italie, ils arrivent cramés a chaque fois, on n'a pas les mêmes petits déjeuners.

    La tactique de Galtier quoi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page