1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 5 OM] - 17/08/24 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire, mais contre une équipe de Brest amoindri comparé à la saison dernière.

Hojberg, Balerdi, Greenwood, Rulli et Harit au dessus du lot, LH qui tire son épingle du jeu, même s'il fait encore quelques mauvais choix, tout comme Merlin, qui a été sobre au milieu, sans coup d'éclat, mais sans erreur, sauf une relance dans l'axe mal négociée par Brest...

Cornélius difficile première mi-temps, mais mieux en 2e, même si on voit qu'il n'a pas les automatismes et circuit de relance. Normal vu qu'il vient d'arriver, mais rien d'alarmant...
    Difficile aussi pour Wahi, qui semble aussi en manque d'automatismes, tant dans les circuits de passes que les appels de balle...normal, vu qu'il vient d'arriver également...
    Compliqué pour Lirola à gauche également...

Pour moi, il manque une doublure à Merlin, de la concurrence à Wahi en 9 et de la concurrence à LH à gauche...
    Pour le milieu et la défense, je ne m'en fait pas trop, les postes sont doublés de façon cohérente...

2. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain marquait des buts on en serait pas là aussi

Mars79 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Celui de l'année dernière, je vois.

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin d'être un pro-Harit, il m'a bluffé aujourd'hui. Boosté par la potentielle concurrence, tant mieux !

Mars79 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Karim Attab
    @karimattab1

#SB29OM Rongier "C'est un OM frais avec beaucoup de dynamisme. On est capable de varier le jeu. Le coach veut qu'on mette en difficulté les équipes en gardant le ballon et en faisant déjouer les pressings adverses, mais aussi en étant très dangereux dans les transitions" #TeamOM

Maritima Médias et Olympique de Marseille

8:18 PM · 17 août 2024

Karim Attab
    @karimattab1

·
    14 min
    #SB29OM La réaction de Valentin Rongier en zone mixte après la large victoire de l'OM à Brest (1-5) "je m'enflamme pas, je suis de retour avec le groupe, j'ai joué quelques minutes, je suis très content, je savoure"
    @OM_Officiel
    #TeamOM
    @maritimamedias

setonaikai, kaiser sauzee, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui Sterling Nketiah Mbemba, Locatelli et on est bons pour la ligue Europa

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un championnat qu'à 18 équipes. Chaque match est ultra important.

SolidusShake et Napoli93 aiment cela.
  9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Et le kun en diamant sur le gâteau?
    Les younkounkoun.

setonaikai, volodiab, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. KingofSausset

KingofSausset Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a relevé: meilleur match d' Amavi pour l'OM:p

Jojo La Torpille, sam94, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  11. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien vu l aveugle

OMali, Los-BandiDoS, Maxence02 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais que penser de ce match . On a mis beaucoup de buts tout en ne produisant pas à mon sens un spectacle de dingue.
    J' ai trouvé que nous avons parfois joué trop bas et que nous avons concédé pas mal d'occasions.
    Difficile de tirer des enseignements de ce match sans Brassier, kondogbia, Koné, Carboni et l'ailier gauche titulaire. Soit quasi la moitié de l'équipe.
    Je suis inquiet sur le niveau de certains en défense : meïté si bonne offre je le vends, lirola c'est nul , Murillo n' est pas un titulaire et Cornelius depuis le début ça sent vraiment le joueur dont on ne voudra plus dans 6 mois.
    Je peux comprendre sportivement qu'on veuille se séparer de veretout. On a hojberg, rongier revient et il faut bien que Koné progresse en jouant.
    Mais en défense quand tu sais quel niveau peut avoir un mbemba c'est un véritable gâchis...
    Et Cornelius pour moi je vois pas la plus value avec gigot et en quoi il est plus adapté au système RDZ.
    Enfin en attaque il est possible que si moumbagna est sérieusement blessé, on recherche un avant centre titulaire et que wahi passe à gauche.
    La piste nketiah peut elle revenir ?

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'c'est une victoire pour toi qui ne compte pas et la défaite de la saison dernière 1 /0 a 10 contre 11 c'est quoi

LIMOUSIN et blackflag aiment cela.
  14. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    et pour rulli tu avais raison?

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    ba tu vois on peut etre d accord a 100% des fois

OMali aime votre message.
  16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Vue la compo au départ, il était évident que les automatismes seraient à parfaire, et ça s'est vu.

Mais commencer la saison avec comme seul Balerdi et Harit, titulaires de l'année dernière et finir par en coller 5 à l'extérieur, franchement bravo !

Ça a été sérieux et offensivement efficace : ne boudons pas notre plaisir.

Le championnat est un marathon donc saluons le bon départ et hâte d'être au prochain match !

Max2mars et vada31 aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est comme konrad de la fuente après ses 2 premiers matchs ? Ou gimenez après son premier match ? Ou kondogbia après son premier match de prepa ? Ça y est c est 1 cador, c'est sur on est bon ????

Et oui pour moi rulli c'est un joueur moyen/correct malgré le fait qu'il sorte un gros match ce soir et que ce soit l'homme du match....

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi

[​IMG]Roberto De Zerbi sur la blessure de Faris Moumbagna : « C’est l’unique mauvaise nouvelle de la journée. C’est un garçon en or, on ne sait pas encore pour combien de temps on le perd. J’espère que ce n’est pas trop grave, il est sorti en larmes, donc cela pourrait être une longue blessure. » (
    @laprovence
    ) #TeamOM

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Y a un nouveau forum de tennis de table qui recrute si jamais.

setonaikai aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des fois tu pourrais quand même faire semblent d’être content. :D:D

C’est comme les mecs qui te trouves des excuses genre Brest il manquait du monde, c’était que Brest, etc…. Quand on perd par contre y a aucune excuse. La je précise que je parle pas de toi.

LIMOUSIN, OMali, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page