[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais Beye est là depuis 24h, il fait avec ce qu'il a vu à l'entrainement. Dans tous les cas, tous nos milieux sont éteint, à part Timber peut-être

2. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement ça, j'en veux terriblement à Longo et toute la direction sportive. Tu peux rien créer en changeant tous les 6 mois les 3/4 des joueurs.

strangehaven aime votre message.
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 joueurs qui sortent du lot ces derniers temps :

Timber
    Greenwood
    Weah

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que je bave sur RdZ, il a fait quoi le fisc geniallissime avec ses 540k mensuel, et ses 257 adjoints ?

Il était 4 eme, largué aux deux premières place, et venait de prendre une branlé légendaire au Parc, pour ponctuer sa piteuse 25 ème place en LdC, derrière Bodo Glimt ou Qarabag.

Pour couronner le tout, il est parti comme le lache qu’il est en plein milieu de la saison.

Et t’as encore des gens qui vont le défendre.

GNR66 aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool....ça change :D

6. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi un problème ça, oui. Le bilan de Longoria/Benatia pour moi est mauvais, aucune cohérence dans les recrutements, dans le projet...

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe et un club qui n'a que ce qu'il mérite. Accepter que des joueurs crachent sur un coach et qu'un directeur sportif fasse un coup d'état avec certains supporters bidons pour dégager le président c'est tellement malsain, irrespectueux et ignoble, vous pensez réellement qu'avec ces joueurs et que dans ces conditions ce club aurait gagner, on appelle cela juste le karma. Quant à Benatia, il va vite déchanter car ceux qui l'ont aider à faire ce coup risque de lui faire également la peau. C'est dommage pour Beye, mais je pense qu'il n'aurait jamais du accepter de venir dans de tel conditions, il sera jugé avec des joueurs qu'il n'aura pas choisit et des joueurs ayant une mentalité plus que douteuse.

leto et steph91 aiment cela.
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la compo de départ était cohérente on l’a tous dit. Et quand tu vois la première mi temps, le schéma a 3 milieux ne marchent pas. C’était déjà le cas sous RDZ. On pensait que c’était une question de joueurs. Mais je ne crois pas en fait. L’équipe était bien mieux en 2 eme avec le milieu à 2 à plat. Faut clairement s’orienter sur cela.

Lofiran aime votre message.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est terrible, il nous a sauvé tellement de fois.
    En ce moment c'est pierre Richard le type

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez.
    Cette défaite me dégoûte et me fait plaisir. Ca me dégoûte de voir ce que mon club est devenu, un paillasson pour toute lz L1 et ça me fait plaisir pour cet enculé de Benatia et ce crétin de Beye. Je n'ai jamais aimé ni l'un ni l'autre, pour des raisons différentes. Benatia est un traitre, un menteur, un manipulateur et un incompétent. Beye se prend pour ce qu'il n'est pas, je me rappelle de ses commentaires débiles sur canal, c'est juste par lobbying qu'il est là. Ça me fait penser à Chabal pour le rugby, un crétin comme lui... la différence c'est que Chabal a au moins la lucidité de ne pas vouloir être entraîneur. Beye, c'est un coach de plateau télé qui pète plus haut que son cul. Que Benatia l'ait pris en dit long sur son niveau de compétence ou plutôt d'incompétence

Certains voulaient voir partir Longoria en pensant que c'était le souci. Je pense que vous vous êtes bien trompés. C'est essentiellement Benatia qui a fait le recrutement depuis l'été dernier et on voit le résultat aujourd'hui. Un effectif mal construit avec de l'argent foutu en l'air dans des proportions dingues. Ce qui me fait le plus flipper, c'est que cet enculé a fait ce que Anigo faisait en son temps, se mettre bien avec les clubs de supporters pour devenir intouchable. C’est lui que McCourt aurait dû dégager, il en avait l'opportunité et il a préféré virer Longoria. On va le payer très cher.

J'espère qu'on perdra contre Lyon et qu'on perdra même en coupe de France. Ca me fait chier d'en arriver à penser ça mais il ne faut surtout pas que ce cancer de Benatia s'installe durablement dans le club sinon, on va redescendre encore plus bas qu'avec JHE.

Pour en revenir au match, on a vu ce soir la bêtise crasse de Beye, faire jouer Hojbjerg en 6 a tué l'équilibre de l'équipe. Il est trop lent et dépasser à ce poste donc on s'est fait violer au milieu. Pire encore que d'habitude vu que quand Hojbjerg joue plus haut, on peut plus anticiper et l'autre milieu peut compenser sa lenteur. Il faut un 6 dans cette équipe, Rongier n'a pas été remplacé (merci Benatia, espèce de tocard). Le pire, c'est que j'y ai cru en voyant la compo... et patatras... ce débile met Hojbjerg 6. Après, à 2-0, l'équipe était morte et on sent bien que les joueurs n'en ont plus rien à foutre, d'un autre côté... quand tu vois Beye et sa gueule de con qui se prend pour un avion de chasse, ça doit pas être très motivant. idem quand tu sais que celui qui reste c'est le traitre qui n'a aucune parole. Dites vous bien que si on le sait, les joueurs ne sont pas dupes. Mine de rien, malgré ses défauts, RDZ avait le soutien d'une bonne partie des joueurs, avec son départ même ceux-là ont lâché l'affaire. Je ne leur en veux même pas. Tout est à reconstruire et ne comptez pas sur celui qui en a été incapable alors qu'il en avait les moyens (budget correct et qualification en ldc) pour y arriver sans ça.

Ce soir, c'est plus qu'un match qu'on a perdu, ce sont nos dernières illusions sur la saison et peut-être même sur les suivantes.

verseb et Fefe51000 aiment cela.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir aussi t en a pris une belle branlée genie :cool:
    T aurais vraiment du envoyer ton CV de coach :)

12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de trouver en février des entraineurs Top.
    Soit les entraineurs se sont fait virer de leur club comme beye, soit ils n'ont pas trouvé en début de saison.

Et s'ils sont top ou du moins meilleur que ce qu'on a maintenant, j'en vois pas un qui aurait envie de venir ruiner sa réputation dans ce bourbier de mi saison comme Alonzo qui aurait gentillement refusé.

13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ritiro a Miami,.et vite !

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne s attendait a une grosse performance de notre part, mais au moins un electrochoc , il n a pas eu lieu
    trés trés inquiétant...

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON VA BATTRE LYON !!!

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ventre mou quoi

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut retenir que la seconde mi-temps, mais la problématique de cet OM, c'est la défense. On n'a pas les joueurs qui sont à la hauteur, on se prend trop de buts qui sont évitables. Contre Lyon, on va sûrement encore en prendre, mais il faut être en mesure de marquer toujours plus que l'adversaire.
    Et ceux qui rejouissent de cette défaite contre Brest pour faire allusion qu'on aurait pas perdu avec RDZ on aurait aucune garantie.

Cet effectif est mal construit on se doit jouer en 4/3/3 mais on n'a pas d'arrière de métier ni Emerson ni Weah sont des arrières de métier , puis nous avons un Pavard pas bon et Aguerd encore en dépression...
    Vermeeren a été détruit mentalement il est complèrement à l'ouest ....

leto et Omaucoeur7 aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a fait une revue d'effectif Habib.....je le jugerais contre Lyon ..il vient d'arriver ..déja en deuxième MT on a vu la différence :D ...
    il a 2 matches pour régler la Mire....Lyon et Toulouse ...
    pas la peine de déja le vouer aux gémonies....

paixao - vermeeren - pavard - gouiri les perdants ..
    abdelli a 10kg de trop...
    traore - nwaneri c'était déja un peu mieux ...
    on verra les choix contre Lyon

19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne servira plus à rien...

leto et pierrolefou aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais cette excuse de 24h ne passe pas dans ce cas précis...
    Oi alors ça veut dire qu'il n'a jamais regardé l'OM jouait cette saison...
    Qu'io n'ait pas réussi à mettre une jeu collectif en place, soit. Évidemment.

Mais mettre hojbjerg en 6 c'est au mieux d'une stupidité totale et au pire d'une incompetence phénoménale.

GNR66 et leto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page