1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin je suis pas sûr que nommer Benatia président fasse un électrochoc aux joueurs quand on connaît certaines embrouilles : rabiot, balerdi, et Greenwood la rumeur qui dit qu'ils ne se parlent plus tous les deux.
    C'est même l'effet inverse, la plupart ont abandonné.
    Quand tu dis à pavard avant mai qu'il ne sera pas conservé, le mec il a compris qu'il ferait le bouche trou en cas de suspension.
    Et qu'on arrête avec le mental, la pression etc. Les supporters ce sont des enfants de coeurs comparé à la grande époque.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un souci de jouer à 3 au milieu, c'est un souci de mettre Hojbjerg en pointe basse dans un milieu à 3, on a pris l'eau à cause de ça.N'importe quel entraîneur de niveau national n'aurait pas fait cette connerie. Mets Vermeeren en 6 et Hojbjerg plus haut, ça aurait du sens mais là, tu te suicides. Ou même Nnani. D'ailleurs en parlant de Nnani, il est vraiment nul ou quoi ? parce que faire rentrer Nadir et Abdelli au milieu, comment dire ???

Ensuite, comment un coach peut encore faire jouer Paixao qui est juste une sous-merde finie ? Personne ne voit que c'est à peine un joueur de district et encore, j'insulte les joueurs de district! Traoré, tout moyen qu'il est est infiniment meilleur que lui. Putain mais Benatia a sorti 35 M pour lui!

Je te rejoins totalement, quand un club laisse faire ça et permet à un salopard de recruter un entraineur que tous les joueurs savent être un tocard, c'est juste normal que les joueurs lâchent l'affaire sur le terrain. Je ne dirais même pas que c'est du karma, c'est juste du bon sens. Rien qu'un truc, quand ils voient la recrue Abdelli qui est d'une nullité abyssale jouer juste parce que benatia l'a recruté (je me demande encore pourquoi d'ailleurs)

3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mc Court qui leur paye des vacances à Marbella.....
    Tu parles d'un pigeon.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément Ajorque.

Mais cette équipe manque cruellement d’un Brandao, un grand gabarit capable de faire chier n’importe qui.

Riptor aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne voit pas que Paixao ne peut pas jouer ailier car il ne provoque que très peu, qui ne voit pas que Gouiri est archi surcoté, nonchalant et qu'il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM, qui ne voit pas que Hojberg ne doit pas jouer 6 car l'équipe prend l'eau et le pire c'est qu'il ne fait même pas d'effort pour aider ces coéquipiers, qui ne voit pas qu'avec les joueurs qu'il avait qu'on a pas les capacités pour jouer un jeu placé, mais un jeu de transition avec Traore, Nwaneri, Greenwood. Dès que Beye a mis des joueurs de ballon en seconde période, tout de suite il y a eu des occasions. Je me rappelle en début de saison, j'avais déjà dis qu'on avait pas assez d'attaquant ou d'ailier, on m'a rétorqué qu'on avait déjà trop de joueurs et que ce serait suffisant, voici le résultat aujourd'hui.

Dernière édition: 20 Février 2026
    Omaucoeur7 et leto aiment cela.
  6. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera suspendu face à lyon et tant mieux. Il est nulllisime , il a meme du mal à faire un contrôle correct. Pas au niveau L1, il doit partir dans le championnat Danois

Omaucoeur7 et steph91 aiment cela.
  7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben dans cette affaire la vaut mieux etre wagon de queue que locomotive ca fait moins mal au cul:D

Assenzio aime votre message.
  8. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand on en avait un on ouais pas gardé... je pense à Milik qui est un vrai 9 !

GNR66, Omaucoeur7 et Assenzio aiment votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 10 joueurs de champs qui coulissent bien dans notre camp en vérouillant les moindres opportunité de passe de l'adversaire, ce qui l'oblige à faire des passes en arrière, ce sont les signents qu'on défend bien en bloquant tous ensemble ce qu'on est incapable de faire et je pense qu'on sera incapable de faire car nos defensifs sont mauvais et physiquement à la ramasse...

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis du fric mais les choix des présidents n'ont pas été bons.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, ...

Kikou95 aime votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pardon ? mais c'est les pires ce soir .... ils sont nullissimes l'un comme l'autre

__WaDdLe__ aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même : la locomotive peut très bien aller tamponner le wagon de queue. C’est un peu l’histoire du serpent qui se mord la queue… :cool:

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 jours pour se vider la tête et 9 pour que Beye puisse faire son truc... On verra si il apporte quelques chose ou pas.

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    A part Greenwood on a des joueurs qui refusent le duel duel direct ils se sentent pas en mesure de faire la différence physiquement et techniquement en fin compte à par Greenwood l'effectif et surcoter...

16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye qui dit « on manque de verticalité » « on va jouer différemment en sautant les étapes » « on faisait un jeu lent de fixation, on va mettre plus d’i’tensite ».

Beye dans son analyse a bien vu le problème. Tout n’es pas perdu pour la suite. Il a corrigé à la mi temps d’ailleurs le schéma tactique c’était mieux. Il est pas trop con et obtu c’est déjà ça pour la suite…

RDZ avec son jeu de merde de position à nique l’équipe. Il court plus les joueurs, c’est vrai. Ils ont pas de physique. Je ne sais pas ce qu’il a branlé RDZ mais il a bien use les joueurs.

‘j’espère que Beye va mettre deux pointes et qu’on va jouer long et direct pas le choix. Il faudra simplement que les joueurs aient envie de courrir ou pire aient les capacités de courrir.

il y’a un mal récurrent à chaque match, on se rend compte que les mecs en face sont plus physiques, ils courent plus, mettent plus d’impact.

qu’on fait les joueurs comme prépa physique ?! Ça pose de vrai question…

Filoucelli, Riptor et GNR66 aiment votre message.
  17. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que Beye peut apporter à pars des moqueries des autres clubs vu le melon qu’il a

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les frappes en drop et les corners mal tirer...

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez un préjugé négatif de Beye car il a été remercié par Rennes, mais quand on regarde ou il a pris les rennais et ou il a laissé comme il l'a fait remarquer, il y a effectivement une progression, il a fait avec ce qu'il avait sur la main, les joueurs l'ont aussi trahi et ne voulait pas de lui à Rennes. Pour tout te dire, je ne connais pas son réel niveau en tant que coach vu toutes les contraintes cités plus haut et franchement je n'ai même pas envie de le juger à l'OM car ce ne serait pas correcte vu qu'il n'a pas décider des joueurs, et qu'ils n'ont aucun professionnalisme à l'OM non plus. Par contre, l'erreur de Beye c'est de venir en sachant le contexte, s'il n'atteint pas les objectifs, il se fera massacrer et il n'aura aucun passe droit.

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas du tout.

Gouiri a bien bougé, orienté le jeu, gardé les ballons.

Paixao était bien connecté avec ses équipiers, a pris les bonnes décisions, dribblé quand il le fallait, pris la profondeur quand il le fallait. D’ailleurs bonne connection avec Timber.

Par contre Nwaneri était à contre courant du jeu, s’est souvent empallé sur son adversaire.

Traoré prenait des decisions lentes, n’a réussi aucun dribble, ne centrait pas au bon moment. Par contre une jolie occasion de la tête.

Les pires ce soir ils étaient au milieu, PEH et Vermeeren, et derrière, Pavard et Aguerd.

GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page