[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de ton post, tu as bien cibler un problème majeur :
    Comme ils ne sentent pas physiquement bien (puissant et endurant), ils ne vont pas dans les duels et n’ont aucun impact. C’est grave. Seul GW provoque et y va.
    Est ce que l’effectif est surcote ou les joueurs crames ou trop faible physiquement ?

__WaDdLe__ aime votre message.
  2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement non, y'a rien qui va malheureusement.....
    On ne peut se raccrocher à rien....

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'estime ne pas être dans l'erreur dans le sens où avec De Zerbi ça marchait plus. Insister avec lui il y aurait eu pratiquement le même résultat. Il y a qu'à voir son attitude résignée et celles des joueurs qui semblaient plus se battre pour lui.
    Alors si lui n'était plus capable de relancer cette équipe , il fallait laisser à un autre.
    Franchement je croyais pas à la solution miracle , mais comme on dit "qui tente rien n'a rien"
    Perso j'étais vraiment pas pour l'arrivée de Beye mais pour le coup on peut pas le juger ce soir.
    Il faut qu'il prenne le temps de connaitre ses joueurs , de trouver les bons mots et la bonne formule.

Après c'est ton droit de regretter De Zerbi , mais c'est pas la peine de traiter ceux qui voulaient son départ de blaireaux qui connaissent rien au foot . Désola mais j'accepte pas

Riptor et GNR66 aiment cela.
  4. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des cols roulés ?
    Entraîneur sur Instagram.....

5. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette notre defense Dedic/Cornelius/Lirola/Merlin.... c’etait plus solide

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye parle bien en interview, c etait le cas a Rennes
    le problème c est qu on ne voit rien sur le terrain....

Heraut l’asticot aime votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai adoré Milik mais vu ce qu'il est devenu :oops:
    Mais après c'est toujours bien d'avoir 2 AC aux profils différents. Et le problème c'est que ce n'est pas le cas cette saison

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi enfin testé en 6 ?

marcus_M aime votre message.
  9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton avis, mais pour avoir joué plusieurs saisons à un niveau régional et pour avoir fini une saison invaincus, je peux te dire que si tout ne se passe pas bien dans l'ensemble du club ça marche pas.
    Les joueurs seuls ne peuvent pas réussir car quand ça va pas, ça commence à parler, à critiquer, et on fait plus les efforts les uns pour les autres, alors quand en plus tu as des objectifs élevés en début de saison ça peut vite partir en vrille.
    Il suffit de regarder les équipes qui sont devant (à part le PSG), Lens et maintenant Lyon ne sont pas là par hasard.

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le seul que je regrette limite c'est Cornelius. Il a vraiment rien à envier à Medina

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Greenwood c'est le joueur qui jouent le plus de l'effectif , je peux en conclure que le 3/4 de nos joueur sont faibles physiquement comment expliquer les nombres de duel perdu que ca soit defensivement ou offensivement ... cramés pourtant RDZ à fait gestion de temps de jeu, ou on peux supposer qu'une bonne partie des joueurs ne sont pas trés pro dans leurs hygiènes de vie notamment des sorties en boite ect....

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tes joueurs ne savent pas faire des différences par les dribbles, il faut centrer devant les buts et Beye l'a très vite compris en donnant la consigne à Traore. Aubameyang l'a aussi dit à ces coéquipiers. Toute personne qui a déjà joué au foot ou qui connait le football le sait ou le comprend. Greenwood est déjà de l'histoire ancienne pour l'OM, l'été prochain il sera dans un très gros club et le pire c'est qu'il n'est même pas sur d'être titulaire car il a encore énormément de lacunes.

13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cas rabiot mal géré+recrutements ratés a 90% +de zerbi dépassé +putsh d'iznogoud qui n'arrangera rien mais qui contribuera a faire perdurer un climat malsain+1 greenwood qui doit prier pour qu un grand club le tire de cette galere et semble desabuse jolie combo

massilia_76 aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va le voir contre Lyon directement ! Il a parfaitement ciblé le problème « manque d’impact, de physique, de courses, de passes directes, de verticalité ».
    Le problème est clairement la.
    Maintenant il faut qu’il resoud le problème contre Lyon sinon effectivement ça serait que des belles paroles… je lui fais confiance jusque Lyon. En cas de mauvais résultat ça sera déjà fini.

15. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'expose un projet ambitieux et 18 mois plus tard tu repars de Brest complètement largué par la concurrence au classement et avec une énième défaite sans appel. Un fiasco ! Plus rien à espérer en ligue 1, une 4ème place serait un cadeau empoisonné vu la faculté de ce club à se chier dessus lors des matchs à enjeu. Y'a plus que la coupe pour espérer aller chercher un truc, loin d'être gagné avec cette équipe de tocards.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de réclamer la tête d un entraîneur, faut bien analyser la situation....
    Passer de RDZ à Beye....le fossé est énorme..
    Y a pas besoin d etre un grand connaisseur de foot pour comprendre ça.....
    J en ai lu des conneries ici .....
    Coach, c est un métier, c est pas à un supporter lambda comme toi ou moi de juger son travail....on peut critiquer, c est le jeu, mais réclamer sa tête, pour certains la bave aux lèvres, c est moche...
    Je sais pas ce que tu fais comme taf, mais tu serais tailler dans ton job par des mecs qui sont incapables de le faire....quelle serait ta ta réaction.....?

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il y a trop problème dans cet effectif entre nos défenseurs qui ne sont pas bon , nos offensif qui refuse les duels direct car ils sont inaptent à faire la différence ( à par Greenwood ), ne savant pas centrer car ils n'ont plus l'habitude de le faire , ou souvent les frappent de buts sont des drops , et les corners ne sert à rien bref ...

Le podium c'est finito maintenant l'objectif la 4 eme place et la coupe de FRANCE ....

Omaucoeur7 et strangehaven aiment cela.
  18. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s est saborder nous meme cette saison
    Incroyable !

1ere journée a rennes
    Rennes 1. Om 0

Compo

Rulli: est parti cueillir des fraises n est jamais revenu
    Murillo: a quitté le club par catapulte
    Egan riley : fantômas
    Kondogbia: reconversion en tracteur de caravannes
    Balerdi: vu du banc ca joue pas mal
    Gomes: a quitté le club par navette spatiale
    Hojberg: capitaine oh mon capitaine
    Rabiot :a quitté le club pour tenter une carrière de boxeur
    Gouiri: je suis pas sur d etre un 9.
    Rowe: a quitté le club sur civière.
    Greenwood: mais qu est ce que je fous dans ce club de merde.

De zerbi: a quitté le club dans le coffre d une voiture.

Gui13000 aime votre message.
  19. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai énormement de mal avec gouiri.. je trouve aubameyang bien plus interessant.. pour preuve, notre periode de merde arrive depuis le retour de gouiri, traoré.. y'a des trucs qui ne trompent pas

mais oui il faut des mecs qui font des efforts, qui mettent la tête ou d'autres de mettraient le pied..

20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'affaire rabiot c'est finito avec le recul tout a ete une succession de mauvais choix et calcul.

LaRaison aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page