[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La relégation, au final c'est peut être là solution, le club est mort , cassé , quand je vois cette compo ce soir sortir ce match.... j'ai plus envie d.en voir un seul sur la pelouse, paixao ne valait pas 3 millions ce soir ..... quelle mascarade .
    Mais c'est quoi leur problème,je les ai défendu bêtes et ongles , mais ils veulent plus jouer .
    Rdz est responsable, mais là, c'est pas possible rebelle toi , montre que tu vaux l'investissement que le club a mis sur toi , montre aux supporters que tu es là pour eux

2. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 3 dernier bon coach qu'on as eu dans ce club : c'est evidemment Guerets , Deschamps que ça ne plaise ou non ... et Tudor ! que ça plaise ou non aussi ! le Tudor je regrette vraiment de pas l'avoir vu une saison de + ... le jeu proposé par Tudor avec son effectif cette année là en ligue des champions etait plutot bon ...il y a eu beaucoup de malchance mais ça jouait.... ces deux coachs la on les a respecté comment ? Comment on un respecté un mec comme Deschamps alors que certain se sont branler devant des Bielsa et des sampaoli qui sont juste zéro pour ce chanpionnat qu'est la ligue 1 ... les deux dernier ont chié sur notre maillot point barre ...je ne peux pas cautionner ça personnellement ! laisser ça chance a Beye maintenant et supporter ! ce que je vois ce soir c'est pas la faute a Beye .. c'est les joueurs ! defoncer les a leur retour ! y'a que ca qui marche ! dsl .....

3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle je pense vraiment que Rowe etait superieur a Paixao malgré ses buts importants en LDC, meme LH je pense que dans sa bonne phase en confiance le surclassait... mais bon c'est que mon avis. Je pourrais même dire que Ismaila Sarr nous aurait fait du bien

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  5. manbo

manbo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Villas Boas , n'a pas fait du mauvais boulot non plus , avec un effectif bien moindre que certains ont eu , le genre d'entraîneur qui met ses joueurs dans de bonnes conditions contrairement à un Tudor qui peut en " flinguer certains" ..

Robert Michon aime votre message.
  6. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimais bien villas boas aussi en bonhomme....ok.. mais tendre en manager ...je suis dsl , c'est plus un coach qu'il faut , c'est un patron ! tudor etait dur certe , m'enfin faut savoir ce qu'on veut ...;)

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà à quoi s attendre avec ce coach ! On va dire qu il lui faut du temps, sauf qu on en a pas et qu on la pris pour aller vite connaissant la ligue 1.... On est pas sorti le cul des ronces :D

samir69100 aime votre message.
  8. manbo

manbo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en bonhomme , mais c'est quelqu'un qui connait aussi un peu le ballon quand même

9. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a clairement ! oui ! droit et honnete ! aucun souci ! c'est meme dommage que l'OM passe a coté de personne comme ça ! loin d'etre un con c'est certain ! le football il connait ... de toutes facon moi j'ai toujours été du genre "pro Deschamps " et jai très mal vecu le manque de respect quand il etait coach en 2010.... y'avait toujours du monde pour dire que le jeu est pas bon etc etc....il a le droit a la meme chose en tnt que selectionneur ...bref ... quand t'as un gars de ce niveau en coach tactiquement , tu le gardes...je te garantie q'avec deschamps on les aurait pas perdu ces point en fin de match cette saison ...avec bielsa on aurait pas pris un mais trois en fin de match..0chacun sa vision ..mais moi je prefere gagner 1-0 , avoir un milieu qui ratisse tout plutot q'une attaque qui en mets 4 mais une defense qui en prend 5... le coach on pourra en parler ....personne n'ai jamais content ! sur les 3 que j'ai citer plus haut c'est surement guerets le dernier a voir fait l unanimité....je vois ça de ma bretagne moi , ca n'empeche pas d'etre passionner ...et president evidemment Pape ;)...voilà ... et ce soir , si je on regarde le match de ajorque pour Brest , tu regrettes presques de pas avoir Brandao chez nous ...j'extrapole mais pas trop ...tu vois ....avec des nom on fait ce qu'on veut ....Moi je veux que ça mouille et respecte le maillot , rien a branler des noms !
    dsl pour le roman ;)

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le naufrage , les états d’âmes de petits privilégiés qui émargent en moyenne à 100k et bien olus pour certains et qui sont complètement déconnectés de la réalité ! Des footeux quoi !

sanscommentaires et samir69100 aiment cela.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    En fait si problème physique il y avait tu tiens pas tête au Qatar au trophée des champions par exemple. Le pb il vient déjà du fait que la guerre Pablo Mehdi elle a du bien pourrir l’ambiance et même le coach a dû partir en partie car il voyait que ça tirait pas dans l’intérêt du club. Après je suis joueur fébrile comme les nôtres bah forcément si je vois le gars qui se prend pour Al pacino démissionne puis être renforcé forcément je vois pas ça d’un bon œil surtout quand il ramène le coach sur lequel t’as essuie tes pieds 15 j avant. Celui qui a insulté son attaquant de sprinter et qui a critiqué la moitié de son équipe.

tout ça combineé on voit bien que le pb c’est pas un pb de rdz qui les a mal préparé physiquement c’est beaucoup trop facile comme excuse.

dadatibo aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours trop loin des adversaires, toujours pas assez d'intensité, toujours pas assez de courses, toujours trop de distances entre nos joueurs, toujours de mauvaises décisions ou des erreurs techniques dans les derniers gestes.

Ça fait peur.

Même pour la 4ème place est en grand danger.

sanscommentaires aime votre message.
  13. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Exactement quand je vois une recrue fraîchement arrivé comme Abdelli qui au final n’a pas connu les pb et qui dis mourir pour l OM marcher hier j’ai envie de rentrer dans l’écran et le giffler

battler 13 aime votre message.
  14. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    game over vraiment il a cru qui allait faire quoi en recrutant des troisièmes couteaux…

Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi

·
    5h

Pauline Gamerre, directrice générale du Red Star pourrait être la prochaine présidente de l’OM. Elle fait partie des profils qui intéressent Frank McCourt et son entourage. Elle pourrait se rendre à Marseille très prochainement pour discuter avec les équipes de Frank McCourt.

Dernière édition: 21 Février 2026
    Robert Michon aime votre message.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux énormément aux joueurs les plus expérimentés de notre effectif et qui sont sensés être les cadres.

Balerdi, Pavard, Hojbjerg et Aubameyang.

Depuis Bruges, ils sont catastrophiques en tous points.

BZH51 et samir69100 aiment cela.
  16. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont cadres quand ils ont un cadre là ils sont plutôt des portes behantes qui n'apporte rien à l’équipe

17. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pavard vraiment décu...

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin....que le réveil est difficile :(

Filoucelli et ninouly aiment cela.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool....
    Primo , on est jamais si bien servi que par soi-même
    Secondo, t’as pas fait chié les voisins avec le bruit:)

BZH51 aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles, ils ont baisé toute la nuit pendant que je lisais mon « Boule et Bill »

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page