[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez il faut relativiser

2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je ne détiens aucune vérité. Seulement ce qui est sorti dans la presse montre bien que le mal est plus profond. Que les embrouilles benatia Longoria date de fin novembre donc ça correspond à notre dégringolade. C’est bien dommage car on a tous rêvé à une certaine stabilité

columbine aime votre message.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour aurelio.m,

Depuis quelques temps, j'ai l'impression de revoir le même match. Les mêmes erreurs, les mêmes mauvaises passes, la même mauvaise défense, l'absence de balles transmises à l'avant, l'absence totale de transversales qui cependant aideraient beaucoup à écarter le jeu.

Et surtout l'apathie de nos joueurs qui marchent, qui ne se précipitent pas sur la balle et qui s'en débarrassent au plus tôt.

Je perds l'espoir de voir quelque chose de construit, d'agréable à regarder sans une angoisse qui m'étreint le coeur de la 1ère à la dernière minute.

Je ressens cela rarement mais là ça s'accumule et je perds peu à peu confiance en ce club que j'aime tant.

Je souhaite tellement un réveil de l'équipe et une victoire contre Lyon. Mais dire que j'y crois à fond serait mentir.

C'est tellement triste d'en arriver là.

ALLEZ L'OM

aurelio.m aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux gagner pour ensuite faire de la merde
    C'est tellement l OM

Gui13000 aime votre message.
  5. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu. On bat lyon, puis on perd contre toulouse et contre auxerre. Une série de performances comme l'OM en a le secret.

6. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lille pourrait revenir à 3 points si victoire contre Angers et Lyon peut prendre de l'avance sur nous si victoire contre Strasbourg.... Ça sent pas bon cette fin de saison... Le championnat c'est mort. La ligue des Champions c'est mort....

Quant à la coupe de France, seuls Lyon ou Lens peuvent nous faire chier...

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne broyez pas du noir les mecs. Ok rien ne vas en ce moment. Mais il faut réussir à évacuer cela des têtes. Et pensez qu’on est 4 eme à 5 points de la 3 eme place. Faut y croire et redoubler d’efforts

BZH51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page