1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 2 - 3 OM] - 30/08/20 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca manque de physique aussi au milieu. On a pris le bouillon tout le match au milieu

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Moi j ai surtout retenu sa superbe prise de balle sur le but annulé de charbonnier pour HJ
    Mandanda n’est tout simplement pas au niveau de soir.

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis rassuré, niveau état d'esprit on est bien sur la même dynamique que l'an dernier à partir de la défaite contre Monaco en CDL où on a clairement changé à ce niveau là.
    Il y a plein de défaut sur ce match mais j'ai rien à reprocher à personne sur l'état d'esprit.
    Le groupe vit bien et est soudé derrière AVB et ça c'est vraiment l'essentiel.

Pour le reste, il faut un DG et si c'est Nagatomo ben on va encore avoir un manque à ce poste toute la saison.
    Il manque un 9 pour concurrencer et aider Benedetto qui n'est pas Drogba
    Revoir Thauvin à ce niveau ça fait très plaisir.
    J'adore notre milieu que ce soit en qualité et en quantité on a vraiment de quoi faire
    Caleta a pris du volume
    Radonjic c'est juste un super sub pas plus

Voilà voilà

Mars79, anonymous_050120232 et Omdubaii71 aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , c'est le seule moyens qu'on aura pour essayer de le revendre à un bon prix ou à son prix d'achat , car j'ai l'impression qu'il franchira jamais de palier même si j'espère vraiment me tromper

5. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un seul arrêt? Il fait un gros sauvetage avec le pied et plusieurs prises de balles sereines.

Amavi a bien couvert la profondeur, mais il a très mal relancé au début et est trop loin de l’attaquant pour empêcher le centre

sacrum83, Mars79 et Omdubaii71 aiment votre message.
  6. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Normal ... tu t attendais à un miracle !!! Tu as des joueurs moyens cela ne va pas devenir des Messi pelé Maradona ou Ronaldo

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être le seul à ne pas avoir trouvé DCC bon donc à partir de là c'est pas à nous de t'expliquer quoique ce soit. Tu fais une énorme fixette sur ce joueur.

Sami-OM181, Mars79 et Omdubaii71 aiment votre message.
  8. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me va, en plus des 3 points, moi je prends des € , alors la diserte des joueurs je m'en tape :D bonne soirée

Mars79 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai pas vu quand ça s'est fait mais il a pris une frappe adverse en pleine poitrine apparemment et ça lui a carrément déplacé un poumon.
    Justement j'ai vu pas mal d'avis qui disaient qu'il avait bien régressé depuis cette blessure , donc je voulais savoir ce qui c'était passé

10. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    T’adore le milieu mais c’est bien notre milieu qui a été inexistant en seconde mi-temps, non?

11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu as regardé quelle saison ? :D Car la saison 2020/2021 c est très mauvais :p

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben avec Payet à la place de Radonjic, en terme d'efficacité et de danger apporté, c'est sûr que ça aurait été un autre match aussi...

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'arbitre, ce putain de chauve on en parle à un moment ?

Le péno non sifflé sur la main de Duverne en 1ère mi-temps c'est un putain de scandale, c'est une main bien + flagrante que ce même FDP de Delerue avait sifflé contre nous et Ocampos à Guingamp 4 jours avant notre finale d'Europa League en nous volant 2 points qui allaient nous priver du podium.

On a pris 4 jaunes et Brest un seul sur l'attentat de fin de match sur Aké qui aurait valu rouge si c'était un de nos joueurs qui avaient fait un tel tacle ! J'en peux plus de ces putains de chauves, ils m'avaient pas manqué depuis 6 mois !

anonymous_08122021, Sylas, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre Dario dans la catégorie Nullasse :p

Mars79 aime votre message.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tous cas les occases ratées ca va se payer cher.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle du match de Sanson mais c'est pas terrible , c'est vrai qu'il est intéressant quand il prends de la profondeur, mais techniquement et dans les combinaisons, c'est loin d'être fort

C'est pas normal qu'on subisse autant au milieu sur ce match

setonaikai, marcus_M et Nico974 aiment votre message.
  17. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche un argument dans ton message mais je n’ai pas trouvé :rolleyes:

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais ça fait cher le super sub qui ne pourra pas prendre la relève de Payet , sachant qu'on aura les pires difficultés à le vendre, il sera aussi très compliqué de recruter un vrai ailier offensif qui aurait les épaules pour jouer comme titulaire lorsque Payet sera en déambulateur.

19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    33 M€ de transferts et 40 M€ de salaire
    On aurait pu largement mieux recruter avec cette argent que ces 2 boulets

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé Sanson et Kamara, Strootman a été en dessous, après pour moi ce que tu décris c'est collectif, quand Radonjic a la balle que ton milieu se projette pour lui proposer des solutions et qu'il la perd seul misérablement 2sec plus tard en faisant du NJie des mauvais soir et que l'adversaire se lance en contre t'as l'impression que notre milieu est aux fraises alors que c'est Radonjic qui annihile à lui seul notre milieu tu vois le délire moi dans l'ensemble je trouve qu'on a un bon milieu avec un sacré banc aussi ce soit Sanson Strootman Kamara titu et Lopez Rongier Gueye de coté c'est lourd

Lespeintures, Mars79, Nico974 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page