1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 2 - 3 OM] - 30/08/20 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas! Juste leur montrer...
     
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà on aura pas les commentaires de Stéphane Guy:cool:
     
    Massilia1313, Omdubaii71, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On a été mauvais mais on revient de Brest avec 3 points !
    Et surtout on a pas joué depuis plusieurs semaines et la prépa était clairement tronqué.

    Donc il y a du boulot pendant la trêve parce que sinon on va s'en prendre une belle contre le QSG.
     
    m19joker aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair que ça a été un tournant.
    Quand il était prêté au début , quand il y avait Gomis notamment , c'était l'un des meilleurs joueurs. Il avait 3 poumons (pas une blague par rapport à ce que j'ai dit avant) , il était rapide , il multipliait les aller-retours , se projetait bien vers l'avant.
    Par contre depuis la blessure , j'ai vu quelques matchs aussi quand il y avait Mitro , il semblait cramé. Plus capable de faire les efforts.
    Franchement j'espère que cette longue pause cette année lui a fait du bien pour revenir en meilleure forme , sinon il y a de quoi être inquiet
     
    marcus_M aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on joue lille avant ?
     
  6. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta raison ils seraient capables de nous l'abîmer
     
    m19joker aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si il y a aucune embrouille et que les joueurs du quatar vivent comme ils savent le faire , il devrait avoir 15 cas de covi19 , donc le match sera reporté
     
  8. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Beurk!
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps le joueur rabat le ballon de la main le bras complètement decoler du corps, que l'arbitre ne soit pas sûr je veux bien, mais que la Var mette plus de 5mn pour vérifier alors que tu le vois sur le premier ralenti nettement et en plus refuse d'accorder la main c'est une vaste blague
     
    Lespeintures, dadatibo et marcus_M aiment votre message.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûre
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Problème physique qui saute aux yeux. Des matchs amicaux annulés, première journée annulé, le covid, etc...

    C'était prévisible que ça serait compliqué. Malgré tout, on repart avec les trois points.

    Et puis le retour de Thauvin est une réussite.
     
    anonymous_08122021, Tchikiflow, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il est vraiment intéressant. Putain IL est fort et il est tellement important dans la première relance , il donne le tempo
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui clairement c'est une bonne soirée. 3 pts à l'extérieur c'est le top . Et thauvin c'est un régal
     
    Tchikiflow, Maxence02, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ouais pareil c’était la grosse force qui lui avait permis une carrière de bon niveau (avec le coté tres pro, collectif etc évidemment)
    j'espere ca aussi, y a plus que ca a faire maintenant :D
     
  15. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    c'etait horrible franchement j'encourageais chacun de leur demarrage mais y avait souvent zero reactivité ca m'a rappelé les jeux videos quand j'avais fini la barre d'endurance des joueurs a la 50e minute :p
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 appartement avb à déclaré que le fait que le japonais arrive libre , ça aidera à mettre de l'argent sur un attaquant. Mais je ne trouve pas la décla
     
    Maxence02 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rado peut tenter et se louper mais quand il rate son drible et que derrière il s'arrête de jouer et râle au lieu defendre , c'est inadmissible, avec un coach comme Bielsa il serait sorti direct après cette action[/QUOTE]

    Oui c'est vrai que c'est énervant, mais je pense quand même que c'est lié au manque de rythme. Lorsqu'il a commencé à être en forme la saison passée, il était beaucoup mieux dans son comportement.

    Oui mais pour cette saison, ce sont les 45 premières minutes. Il faudra que ça évolue mais il y avait quand même beaucoup de mieux la saison passée.



    Bon je suis rentré, une victoire qui semble laborieuse mais l'essentiel est là. Je vais désormais me taper 20 pages pour voir comment s'est passé le match ici :D
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis sur que contre paris on va passez à 3 derrière avec alvaro- balerdi- cc
    sarr et sanson en piston
    kamara rongier en DC
    thauvin - béné - payet devant

    -------------------mandanda
    ---------alvaro---balerdi----CC
    ---sarr-----kamara-----rongier------sanson
    thauvin --------béné------------payet

    ake---radondjic ---amavi-------germain

    du coup on a plus besoin d'arrière et nagatomo peut crouler une belle retraite
     
  19. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que c'est laborieux, on a été inexistants au milieu, ça déboulait de partout ! Radonjic, entre parenthèse, est insupportable, il ne progresse pas, encore une occasion de se montrer foutue en l'air. Y'a un sacré taf à accomplir pour ne pas être ridicule en LDC car la même performance à l'extérieur en Europe, on se faits défoncer !
     
    Blacklagoon aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    All in sur Niang :D
     
    jaimepaslavie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page