1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 2 - 3 OM] - 30/08/20 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si tu lis ce topic, tu auras l'impression qu'on a perdu le match... :D
     
    Sami-OM181, saruman, Maxence02 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir et effectivement c'est un peu ça :D

    Mais je peux comprendre, dans l'émotion c'est difficile de rester lucide dans ses propos.

    Je crois encore beaucoup en Radonjic, mais il sort souvent des matchs de merde en tant que titulaire, il faut vraiment qu'il gagne en consistance, sinon à l'OM il ne quittera jamais le rôle de super sub.

    Tres heureux pour Caleta-Car, mais en même temps je crains qu'il soit vendu d'ici octobre, ce qui serait une connerie énormissime.

    Apparemment c'est confirmé par AVB pour le Japonais, bon je ne suis pas fan mais je vais éviter de me prononcer.. Par contre vu le match de merde qu'Amavi semble avoir fait, ça ne rend pas forcément serein. Mais bon va falloir faire avec cette saison.
    AVB semble avoir confiance en Amavi.. On verra bien..
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, on a battu Brest, plus que Dijon pour assurer le maintien.
     
    setonaikai aime votre message.
  4. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ignore si la réponse à cette question a déjà été donnée mais en tout cas je ne parviens pas à obtenir une photo lisible sur internet :
    Que représente l’écusson de poitrine sur le maillot de nos joueurs hier soir ?
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Tchikiflow

    Tchikiflow Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On savait que ce serait moche de toute manière, après des mois sans compétition et une préparation tronquée.
    Donc en effet on a pas vu un grand OM, mais c était prévisible, la victoire est la on verra par la suite, j attends trois quatre semaines pour vraiment juger
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après une nuit de sommeil, l'équipe a fait ce qu'il fallait, ramener les 3 points.
    Nous n'avons pas vraiment eu un collectif en pleine possession de ces moyens niveau physique et tactiques. Ça ira mieux avec les semaines à venir. Les joueurs ont l'air bien inviduellement (sauf Amavi, Radonjic qui était en deçà, et un peu Benedetto). On espère avoir un ascendant plus marqué sur le milieu de terrain.

    Edit: L'équipe ne s'est pas entraîné collectivement depuis 1 semaine, ça s'est vu.
     
    Dernière édition: 31 Août 2020
    pierrolefou et Maxence02 aiment cela.
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis content des 3 points, la saison dernière c'était une défaite.
    Des choses à améliorer comme toutes les équipes de L1 !
    Et les declas de AVB sont bonne, il reste un attaquant à avoir et nous avons un budget défini !
    (Cet arrivée pourrai insisté Germain à partir aussi..)
     
  8. siegfried34

    siegfried34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 pts à l'extérieur contre une équipe qui, normalement, est plus préparée pour le début du championnat que nous. C'est bien de prendre ces pts en cette période où, d'habitude, on laisse des pts en route. La semaine commence bien, l'OM à gagnée !
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et faut pas non plus oublier que nos 2 derniers matches amicaux et notre 1er match de championnat ont été annulés. On sait bien qu'avec AVB on aura pas du football champagne mais physiquement l'équipe n'est absolument pas prête.

    L'avantage qu'on va tirer du fait que beaucoup de joueurs ont été testés positifs en début de saison c'est qu'à priori ils ne pourront plus l'être plus tard.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on est en avance sur le parcourt de l'an dernier...
     
    setonaikai aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    même plus certain.....o_O
     
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Heeyyyy attention au terme "chauve"
    Bald Lives Matter
    BLM
     
    Arcandias, V-A Fangoule di Montasega et setonaikai aiment votre message.
  13. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux répondre désormais à ma propre question grâce à l’interwiew de Bouba (sur YouTube): « Marseillais comme un seul OM » avec un personnage qui déploie le drapeau de la ville.
    Sympa, bien dans le thème. Mais j’ignore si c’est pour une occasion particulière ou simplement le rappel d’une évidence (du moins évidence pour nous ici).
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  14. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MONSIEUR DELERU.!!!!!!!!!:eek::mad::mad::mad:
     
  15. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit bilan à froid.

    Les + :
    - Déjà relever que l'équipe a pris 3 pts à l'extérieur dans des conditions extrême : presque pas de matches amicaux, entraînements individuels, 4 joueurs titulaires absents, un nouveau aligné d'entrée. C'est pas un mince exploit face à une équipe joueuse qui a eu une prépa normale (si je dis pas de bêtises) et qui voulait à tout prix gagner devant son public après le 4-0 à Nîmes.
    - Thauvin, évidemment, 1 but magnifique et 2 cf superbement frappés qui font mouche. Et encore je ne l'ai pas senti extrêmement en jambes, il va monter en puissance et s'il se blesse pas, il va nous refaire une saison à 15-20 buts et 10 passés dé. Si tu as un Payet et un Thauvin en feu tu peux vraiment espérer le podium malgré la concurrence, AMHA.
    - Mandanda, il a été décisif et ne peut pas grand chose sur ses buts qui sont pour moi plus dus à une défaillance de la défense (mauvaise relance dans l'axe sur le premier, il est masqué en plus + sur le deuxième Amavi qui ne serre pas Faussurier à la réception et le laisse centrer, Balerdi un peu en retard aussi). Mais il a sorti l'arrêt sur Mbock (je crois) qui nous sauve 2 pts. Un petit bémol pour ses nombreuses relances rapides, bien joué par moment mais d'autres j'aurais préféré qu'il gère plus, qu'il temporise parce que derrière on a rendu plusieurs fois le ballon à Brest dans ses temps forts (pas de sa faute certes).
    - Kamara, pas son meilleur match bien sûr mais dans ce contexte il fait du bien à la défense, il a ressorti pas mal de ballons, obtenu des fautes pour calmer le jeu et faire respirer l'équipe.
    - Caleta-Car, solide derrière et dans le jeu aérien, content qu'il soit récompensé par ce doublé.
    - Aké, il n'a pas fait grand chose en soit mais son entrée est dans la lignée de ce qu'il a toujours fait, fraîcheur physique, spontanéité, audace. Il a réussi un ou deux dribbles habiles et a eu le droit à son découpage en règle habituel, pour moi ça montre quand même que ce petit est très chiant à jouer surtout pour un adversaire fatigué en cours de match. J'aurais aimé qu'il joue à la place de Rado.

    Les = :
    - Balerdi, intéressant par moment dans les sorties de balle, dans la couverture sur le jeu long aussi. Par contre en deuxième mt il a un peu plongé et il rend un ou deux ballons dangereux. Dommage il a failli marquer son premier but, pour sa confiance ça aurait été top. Mais bon pour un type que beaucoup présentent comme une arnaque, il a fait un match correct je trouve. A voir sur la durée.
    - Amavi, égal à lui-même, capable du pire et du meilleur quand il le veut.
    - Sanson, présent dans les transitions mais sans grande efficacité.
    - Sakai, match sans génie - une belle intervention tacle glissé de mémoire.
    - AVB, il a réussi son pari sur ce match et c'est à son crédit, mais son coaching m'a paru un peu tardif notamment sur la sortie de Rado et l'entrée d'un milieu plus frais lorsqu'on prenait l'eau.

    Les - :
    - Radonjic faut vraiment qu'il simplifie son jeu, qu'il lève sa put*** de tête et joue en équipe. Là c'est le Rado de 2018-2019, zéro cerveau, zéro efficacité, alors que y a eu plein de situations de contre intéressantes dans le match. Il trainait la patte également sur le replacement défensif, Brest a souvent eu des situations de 2 contre 1 sur les ailes - la remarque vaut aussi pour Thauvin, très lâche sur le replacement en transition.
    - Pipa, pareil, il a pas fait les bons choix (son centre en retrait dans le dos de trois joueurs marseillais en surnombre total, faut le faire quand même), et il a manqué de conviction sur son occase en deuxième avec une frappe trop molle, vraiment dommage - sur son pied gauche il est vrai.
    - Strootman, j'avoue ne pas l'avoir vraiment vu jouer, avoir d'impact sur le jeu, mais on a plus ou moins l'habitude avec lui...
    - Gueye et Rongier, un peu déçu de leur entrée, je pensais qu'ils feraient du bien, amèneraient de la sérénité, poseraient plus le jeu pour qu'on reprenne la maîtrise du ballon, mais en fait pas du tout.
    - Germain, pas d'impact même s'il a eu peu de temps.
    - Monsieur Delerue et le car de la VAR, deux heures pour valider le premier but de Duje, la main plus qu'évidente et sifflable non sanctionnée d'un péno (alors que dans n'importe quel autre match on sait que c'était sifflé direct...), le jaune sur Kamara pour sa première faute, un pauvre tirage de maillot au milieu de terrain alors que Diallo fait exactement la même en deuxième mt et ne prend rien évidemment, le tacle de Magnetti qui aurait pu valoir un rouge aussi... Bref, mauvaise gestion de la discipline pour le corps arbitral ce soir, selon moi.
     
    m19joker aime votre message.
  16. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 4
    Sakai 6
    Ćaleta 9
    Balerdi 5
    Amavi 2
    Strootman 2
    Kamara 6
    Sanson 4
    Thauvin 8
    Nr7 2
    Dario 4
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ake a fait une rentree de preter en D2 en fin de mercato....... :(
    EDIT: Il est a 290mn avec nous en match officiel (CL CF et D1) meme si c'est peu il est tjs a 0b 0a.......
    ===> il peut partir certainement en pret a la limite......
     
    Dernière édition: 31 Août 2020
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine pas la taille du gros bilan :D
     
    m19joker, marcus_M et GNR66 aiment votre message.
  19. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Façon de parler bien entendu. J'aime les euphémismes. :rolleyes::D
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-8-31_16-39-45.jpeg
     
    OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page