1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 2 - 3 OM] - 30/08/20 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Août 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On a enfin l'image:

    [​IMG]
     
    marcus_M et kaiser sauzee aiment cela.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le maillot est très beau, comme l'image:

    [​IMG]
     
    V-A Fangoule di Montasega aime votre message.
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon @René Malleville, ça fait plaisir de le revoir en forme ! :)
    Et une bonne soufflante pour la reprise !!! Ça c'est fait !
     
    René Malleville et Omdubaii71 aiment cela.
  4. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut, merci pour ce post avec beaucoup de choses que je partage notamment ce que tu dis sur Marley Aké, pour se faire découper comme ca a chaque fois ou presque c'est bien qu'il pose probleme aux defenseurs !

    sinon a propos de ce centre je pense que tu parles de celui ci
    https://streamable.com/h57nrn
    et que le "feu de l'action" a un peu transformé ta perception :)
    ca arrive entre deux olympiens qui paraissent un peu se regarder... et vu la position du défenseur prés de lui, y a pas tant d'autres options que ca. Le surnombre est plutot relatif je trouve, il existe mais est lointain (du centreur comme des cages)


    +1 aussi a propos de diallo et magnetti
     
  5. Enyce13

    Enyce13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous petit bilan du match. Déjà quel pied de retrouver l'OM ca fait du bien!
    Sur le match on a souffert en 2e mais sur la premiere mi temps on aurait tres bien pu être à 3-1 facile si l'arbitre avait sifflé la main...
    On a eu des grosses occazs dans le match je trouve ca plutot rassurant!
    Jespere que les deux semaines dentrainements qui suivent vont nous faire du bien et qu'on sera tranquille avec le COVID...
     
    GNR66 aime votre message.
  6. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement le surnombre est relatif, mais ceci dit nos trois joueurs sont quasi alignés, et si le deuxième (Sanson ?) chope le ballon tu as un décalage de fou qui se présente, une vraie occasion de but. Je ne trouve pas que Duverne ferme vraiment l'angle, tu as le central dans la surface qui revient couvrir mais pas prêt du tout à intervenir sur la balle, et le milieu (Diallo ?) est en retard. Quand tu vois où il réussi à mettre le ballon, je pense vraiment qu'avec plus d'application le centre peut arriver à destination. Une vraie occase de 3-0 (sans oublier le péno non sifflé, on pouvait être facilement à 4-0 sans forcer sur cette mt). Et derrière tu prends un but sur un vieux ballon mal dégagé, un gardien masqué. Le foot ça va vite... :confused:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page