1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brighton 1 - 0 OM] - 14/12/23 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a certaines attitudes en fin de mt qui ont été aberrantes (Balerdi et Meité qui tentent de crocheter alors qu'ils ont 2/3 attaquants à proximité, Lodi qui tente sa talonnade côté gauche) mais la défense n'est pas le problème pour moi. Il y a eu beaucoup de duels défensifs gagnés (même l'action des deux crochets de Balerdi et Meité, chacun le fait après avoir gratté le ballon).

    Non, l'énorme souci, c'est ce milieu. Ounahi fantomatique que ce soit dans son palcement défensif, son agressivité, offensivement, sa mobilité pour demander le ballon. Veretout qui touche pas canette techniquement et joue trop à droite. Harit clairement en difficulté dans ce placement plus défensif en 8 avec Ounahi libre de monter à la pression.

    ps : A la rigueur, s'il tient absolument à garder ce système avec OUnahi qui vient sur le 6 adverse presque à former une ligne de 3 en pression haute, qu'il mette ça :
    Aubameyang Veretout Vitinha
    Harit Meité
    Lodi Balerdi Gigot Mbemba Clauss​
     
    marcus_M aime votre message.
  2. Faya_13

    Faya_13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord il me rassure plus que balerdi… par contre notre milieu inexistant leur facilite pas la tâche… Ounahi en vient à me faire regretter kaboré …
     
    Napoli93 aime votre message.
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon a tout les cagagnar profitez de la mi-temps pour aller changer vos slips car ça put :cool::mad:
     
  4. Upinese

    Upinese Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas rougir avec de qui il y’a devant eux au classement
     
  5. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon c est un match sans enjeu de toute façon..donc moi perso c est la mi temps que j attendais avec un OM amorphe et un Brighton qui domine mais qui a beaucoup dechet technique aussi.

    De toute façon il est quasi impossible d exister dans le jeu "sans ballon," en terme de pressing et de densité avec ounahi en 6.
    C esf comme si tu joues à 10 quand l équipe doit défendre, mais ca on le sait ..si kondogbia entre leiloeu reprendra de la force..
     
  6. OMmyGad

    OMmyGad Supporter

    Commentaires de blog:
    0
    le souci ce n'est pas le résultat, c'est le contenu. Tu le vois pas que notre milieu est dépassé et que notre défense se prend vagues sur vagues ? C'est presque un attaque-défense contre l'OM... c'est pas du tout rassurant.
    Oui, le résultat est favorable. Mais NON on est pas du tout rassurés, serein et satisfait du déroulement de la partie.
     
  7. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, j en peut plus, il sert à rien ce mec. Mais plus encore, lopez, j en peux plus, ses temps mort dans la surface à attendre le moment, ou il va se trouer, ou un joueur adverse va intercepter son ballon, et même quand il dégage, jamais ça trouve un attaquant ou un olympien, une quiche
     
  8. Upinese

    Upinese Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y’a 0 -0 ….

    désolé les gars on gagne pas 3 - 0 contre Brighton chez eux , ça me fais chier aussi …
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi aussi je le kiffe. Apres il faut qu'il arrête les tentatives de petits ponts, dribbles endiablés et retournés acrobatiques dans notre propre surface.
     
    Napoli93 aime votre message.
  10. CanaTony

    CanaTony Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que c’est beau le football quand on sait y jouer…
     
  11. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont beaucoup de déchet dans les 20 derniers mètres ...il ne m impressione pas du tout ..
     
    steph91 aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Brighton, c'est pas le Manchester de Ferguson. Calmez-vous les gars :D
     
    steph91 aime votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je me sens de jouer ce soir....je dois pouvoir faire mieux que certains..
    heureusement on semble solide derrière ...mais ça prend trop de risque pour rien......lopez me fout des frissons chaque fois qu'il cherche un partenaire , ça sent le gag....et en plus aucun des 2 attaquants font l'effort de disputer le ballon de la tête.....tranquille quoi!..ounahi c'est dramatique + .....
     
  14. OMmyGad

    OMmyGad Supporter

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis. Mais je voudrais quand même voir nos joueurs gagner quelques duels dans le match... la on se fait trop manger tout cru.
     
  15. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que l'ogre panathinaikos est dernier de sa poule d'europa league c'est dire notre niveau.
     
    CanaTony aime votre message.
  16. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà fait pour moi :p
     
  17. WWH13

    WWH13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair ...avec ounahi et la prestation catastrophique de veretout , tu ne peux que subir .....en espérant en réveil en 2eme mi-temps
     
  18. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi absent
    Lodi qui défend à 5m
    Veretout et Harit pas bons techniquement
    Aubam et Vitinha n ont rien à se mettre sous la dent
    Balerdi pas rassurant, com d hab
    clauss qui a un controle en pleine course à reussir et qui te fait un controle americain de 8m
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genre Veretout c'est mieux. Le mec en 3 ballons, il en perds 2 et fait 2 contrôles de 10 mètres.
     
    Kilezio et Upinese aiment cela.
  20. Upinese

    Upinese Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d’accord mais les joueurs de Brighton ont fait un pressing de dingue toute la première mi temps , s’ils tiennent tout le match comme ça c’est qu’ils étaient clairement au dessus
     
    *Garrincha* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page