1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brighton 1 - 0 OM] - 14/12/23 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont bouffé dans tous les compatiments du jeu, plusieurs divisions d'écart. On a tenu jusqu'à ce que l'inévitable se produise. Rarement vu une équipe aussi limitée.
     
    prince-of-jerba, Le complotiste et Napoli93 aiment votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais financièrement on doit tenter d'arracher une qualif en C1 qu'est ce que tu veux faire d'autre avec cet effectif et cette direction en general ?
     
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment en vouloir aux entraîneurs quant tu as des joueurs comme N'Diaye qui n'arrive pas a faire une passe dans les pieds a un mètre ou un veretout qui fait un contrôle et que le ballon part a 4 mètre ou un ounahi qui doit prendre le jeu à sont compte et qui es trop frêle Sarr qui est mauvais tout les joueurs qui parte en Angleterre quant ils reviennent sont encore plus mauvais que quand il sont parti
     
    sanscommentaires aime votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage oui mais l'OM faisait un match courageux défensivement avant ce but anglais qui est mérité sur l'ensemble de la rencontre. :rolleyes:
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai... Si le barre de Clauss rentre ou le poteau d'Harit, tu ne fais pas le même commentaire
     
    vada31, samir69100 et Cyro77 aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    A froid, on a tout de même eu 3 des 4 occasions du match.
    Le sentiment de dépassement de notre équipe était surtout du à la nullité absolue de notre pression haute ou nos 4/5 joueurs se faisaient éliminer très facilement sur une passe, y compris plein axe.
    Mais la défense a bien tenu le coup et on a quasiment rien concédé.

    Mais bon, quand tu n'as que ta dc qui fait un bon match et que les autres sont soit mauvais, soit inexistants, tu ne peux pas mettre la défaite sur le dos de la qualité de ton adversaire. Le 3/4 de l'équipe a loupé son match.

    Bref, on est à notre place.
     
    Dernière édition: 16 Décembre 2023
    vada31 et sanscommentaires aiment cela.
  7. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De
    Depuis 5 piges ? Et la demi-finale de C4 en 2022 avec Sampaoli ? :oops::eek:
     
  8. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Trois
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela aurait été le cass du siécle. Après si on en avait marqué un des le début je pense qu'on en prenait trois ou quatre dans la besace. Mais comme tu dit avec de la chance on aurait pu faire mieux comme résultat. Ca n'aurait en tout cas rien changé au niveau lamentable de notre jeu cette saison. Et encore une fois c'est le milieu de terrain notre gros point faible.
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière c était 4 défaites pour 2 victoires....cette saison c est 3 victoires 2 nuls pour une défaite....on a le droit de perdre au foot....même si nous avons été dominé, les meilleurs occasions sont pour nous....et Brigthon c est 6 ème de première league la saison dernière....on fera le barrage epicetou...y en a qui pense qu on est encore un cador européen....c est faux
     
    vada31 aime votre message.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je compte pas la coupe des foins:cool:
    Cette saison là, c est une seule victoire en poule d’Europa League...donc c’était bidon en fait :)
     
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dur mais c'est la vérité, et pourtant je pense qu'on est à notre place en EL ou on devrait à chaque fois faire minimum quart, la LDC c'est trop haut, et la conférence trop faible, on verras pendant les tirages.

    L'effectif a vraiment baissé en qualité, et je sais que ça ne sert à rien de ressasser le passé, mais pour l'après Sampa j'aurais tant aimé un OM avec De Zerbi à la baguette, et continuer avec des joueurs comme Luan, Gerson, Guendouzi, Under, Harit, Sanchez ...

    Pour répondre à ta question si on continue avec Longoria, il faut refaire du Longoria c'est à dire continuer sur des prêts avec OA de joueurs à relancer, mais de caractère (pas des Correa), ce qui a marché les 2 saisons d'avant, et joueurs gratuit ou a faible cout (Mbemba, Gigot, Luan , Murillo).
     
    Napoli93 et dadatibo aiment cela.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout trouvé qu'on jouait beaucoup trop bas. (Après ça s'est p'e fait inéluctablement avec la faiblesse d'impact et de technique au milieu).
     
  14. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et qui a choisi l’entraîneur? :cool:
     
  15. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Fermez moi ce topic de chiotte qui pue la défaite !
     
  16. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Et qui a choisi les joueurs
    Il est plus facile d être un bon entraîneur avec de très bons joueurs
    et d être un mauvais entraîneur quand tu as des "tchoutches "comme joueurs :(o_O
     
  17. davidseagull

    davidseagull New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci a tous les Marseillais pour hier, un grand match, nous sommes une famille anglo-francais a Brighton et on cherche les payroles pour votre chanson <<yellow submarine>> qui on a profite a l'amex hier soir? Bonne chance pour la prochaine aventure (et excusez-moi, je suis l'anglais de la famille...). Allez L'OM, allez les mouetttes!
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page