1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Caen 0 - 1 OM] - 20/01/19 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 18 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    SM CAEN - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

    DIMANCHE 20 JANVIER 2019 A 17H

    50 - Paris
    ...
    37 - Lille
    36- ASSE
    34 - Lyon
    31- Montpellier
    30- Nice
    29- Strasbourg
    29- Rennes
    28- Marseille
    ...
    14- Guingamp

     
  2. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais pour garder le meme systeme de jeu qui a plutot bien fonctionné contre St Etienne
    Par contre remplacement de Sanson par Payet, Ocampos par Germain et Rolando par Rami si celui ci est rétabli
    Et remplacement d'Amavi par n'importe qui mais j'en peux plus de ce joueurs
     
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Même en tentant de bien jouer, il y aura 1-2 joueurs pour niquer tout ça...
     
  4. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire (pour la 14ème fois de la saison...)

    Ce qui est dingue c'est que vu que devant ça n'avance pas, on est tjs à 3 pts du podium alors que notre niveau de jeu dégringole depuis bientôt 3 mois...
     
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est à 8 points du podium.
     
  6. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    regarde le classement et le calendrier de ce week-end..
     
  7. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le meilleur des cas, on peut se retrouver à 6 points du podium (victoire à Caen + match nul ou victoire de Lyon). On pourrait donc revenir à 3 points en gagnant notre match en retard.

    Mais c'est très loin d'être fait. On a gagné 2 matchs sur 15 et là il faudrait en gagner autant en 2 matchs. Et le tout en omettant qu'il y a encore Rennes, Strasbourg, Nice et Montpellier devant nous, et qu'il est possible que Saint-Etienne batte Lyon et nous maintienne donc à 8 points...
     
  8. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a encore des personnes qui croient au podium ? Personnellement, je n'y crois plus depuis bien longtemps. On aura même pas une place dans le top 6 cette saison, vous verrez. A moins qu'on dégage Garcia bien sûr, mais c'est loin d'être fait.
     
  9. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être fait soit, mais c'est bien ce que je dis : on est toujours dans la course, alors qu'on n'avance plus depuis 3 mois

    Et en plus lille, va devoir vendre, donc va s'écrouler à terme. Je crois d'ailleurs que leur réception au vélodrome sera le match clé : si on les tape, même un vieux 2-1 pourri, on finira devant et on sera en LDC.

    Si on perd, à mon avis, garcia saute et là faudra que jacky soit réactif pour choper du bon, sachant qu'il y a pas mal de très bons libres en ce moment (jardim, blanc etc.). En revanche s'ils se plantent avec un intérim de merde en interne, la saison sera terminée.
     
  10. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et à tout autant de la quinzième place ... vu nos derniers résultats la logique serait de commencer à regarder en bas plutôt qu'en haut... mais on préfère rêver de la Ligue des Champions :D
     
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. On est sur un rythme de relégable (voire de lanterne rouge) depuis plusieurs mois maintenant. Faudrait peut-être arrêter de se voiler la face. Mais bon, le groupe vit bien...
     
  12. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tant qu'on reste à 3/4 pts c'est impossible de l'exclure, surtout avec un calendrier aussi léger et aussi favorable..
    Mais bon, comme on ne sait tjs pas dans quel schéma de jeu on va évoluer, ni même avec quel entraîneur ou quels joueurs, tout pronostic définitif paraît de toute façon hasardeux
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Vé , on est pas tous conscients de la situation...
     
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jpense qu'on a plus de chance de descendre que de finir en ldc
     
    alex78610 aime votre message.
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Match ultra difficile à venir...

    Ça risque d’être un match de très très haut niveau comme aime Rudi, avec en face deux sacré joueur de ballon comme Air Beauvue meilleur joueur de tète du championnat et Casimir pas celui de l’île aux enfants mais Ninga.

    Je vais pas parler de Baysse, puis si merde je vais en parler, ce gars c'est un mix entre Godin et Ramos, attention aux corners ça risque de faire mal.

    Bon sérieusement, Mercadal est capable de détruire Garcia tactiquement en 5mins. :D
     
  16. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Lol
    ça me rappelle l'année sous michel où en finissant 10ème, certains affirment encore qu'on jouait le maintien
     
  17. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    LoL

    décris nous un peu la situation dans ce cas et parle nous de l'avenir ;)
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    L'avenir je le laisse aux diseuses de bonne aventure dans ton genre , il y a toujours des rigolos pour venir raconter que eux ils savent comment faire quel entraineur il faut quel système etc ...que de la merde .
     
    nikkita aime votre message.
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu'on va produire un jeu de très très haut niveau ...
     
  20. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Faut que t'apprennes à lire hein, j'ai dit exactement l'inverse ... que ça fait pitié de chialer ou gueuler à longueur de journée, en expliquant qu'on va se casser la figure alors qu'on a aucun élément concret sur le schéma de jeu à venir, ni même sur le coach

    On y verra plus clair le 2 février
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page