[Caen 0 - 1 OM] - 20/01/19 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 18 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aux idiots qui sortent du bois, sachez que ce genre de 'victoires' ne peuvent satisfaire que les béni-oui-oui...

Kyrio, liveonair et aurelio.m aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais, mais c'est sans compter sur un coach en bois qui en plus le met seul en pointe pendant 85 minutes histoire de bien montrer toute sa science du ballon...

setonaikai, Arcandias et aurelio.m aiment votre message.
  3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il en a touché beaucoup plus que ca (35 pour opta)
    il descendait en chercher pres de stroot-lopez et les donnait derriere

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi depuis quelques semaines même.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le pire , c'est que si CC et Radon jouent enfin et que l’éventuel recrutement de balo est positif , on pourrait d'encore atteindre l'objectif! Il a une chatte ce Garcia

6. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match faible des deux équipes. Rolando, ocampos, amavi, germain clairement pas au niveau. Je vote pour radonjic et Cc titu, l'achat d'1 neuf, et arg. Rien de neuf, on le voit tous depuis 1 an déjà. Après faut retenir la victoire et certains joueurs qui ont fait le job, strootman, Lopez, kamara. Malgré les 3 points, l'inquiétude est là, on jouait à 11 et clairement si c'etait 1 top 8 pas certain qu'on ramène la victoire. Après, jouer sans attaquants depuis 2 ans, c'est difficile d'espérer voir notre equipe plus haut. Avec 1 AC de niveau moyen plus tu gagnes Sainté et plus largement ce soir. Jhe zubi bougez-vous !!!

Lespeintures et pex5113 aiment cela.
  7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on s'est planté!!!
    On a gagné et c'est pas Toto qui a marqué.
    A confirmer a Lille.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis également.
    Mais pour répondre à Garcia un nombres de but de raccro incalculable ont étaient marqué l’annee Dernière, tout comme des buts sur un exploi individuel.

Un mec comme Balotelli t'attirera les ballons, mais germain ... pff... c’est complexe .. Mitro c’est perplexe ..

Arcandias aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia pourra capitaliser sur cette victoire même en cas de défaite contre Lille. Il dira que c'est normal de perdre contre eux. Ce coach est un parasite, un virus. Je ne peux plus le voir.

Kyrio, Sami-OM181, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrat dire que c'est grace à la blessure de Payet et la rentrée de Sanson que l'on a gagné :D

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça’ confirme beaucoup de certitudes :
    - Garcia est une buse
    - Rolando doit cirer le’ banc
    - Kamara Strootman et Lopez doivent rester dans le 11
    - Germain doit partir’
    - Radonjic doit jouer à la place d Ocampos

derinox, MachOM, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais dans la rotation
    Désolé j’ai pas précisé

alex78610 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du coup, il faut féliciter garcia.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu est qui toi pour traiter les autres d'idiots dis moi ??!! Tu t'es pris pour un prix Nobel peut-être ? Et qui te dit que qui que ce soit se satisfait de cette victoire ? Par contre ça peut les remettre en confiance si ils arrivent à faire une autre victoire même à l'arrache et relancer une spirale positive. Mais bon tu dois être un génie qui pense qu'une défaite aurait scellé le sort de garcia et espérait que notre club perde.

T'es sérieux pour ocampos ?? C'est sûrement un de ses meilleurs matchs et un des meilleurs sur le terrain poto. D'ailleurs le but part de lui. T'es sûr de t'être assis du bon côté de la TV ??? :p

Sami-OM181 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Enfin perso je suis content des 3 points même si malheureusement ça va conforter certains guignols au club avec leur boulard et discours de flutistes...

Lespeintures, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même l'impression qu'il y a des choses qui se dessinent , se confirment : kamara en défense centrale c'est pas mal du tout , il fera des erreurs , apprendra mais je le trouve meilleur que caleta , rolando et compagnie .
    strootman commence à s'imposer , lopez est son parfait complément et gustavo est indispensable même s'il n'a pas joué cet aprem .
    Enfin avec un vrai avant centre nous aurions plus de créativité et à mon avis on aurait qqs points en plus dont celui de st etienne la semaine dernière .
    Mon équipe type : mandanda-sarr/sakai,rami,kamara,recrue-lopez,strootman,gustavo-thauvin,recrue,payet-

MARSILLAS aime votre message.
  17. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match contre Lille son Payet blessé ;
    Mandanda
    Sarr Caleta Kamara Amavi
    Lopez Strootman
    Thauvin Radonjic
    Mitroglou Germain

liveonair et Mars79 aiment cela.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas faire la fine bouche, les 3 pts font du bien, mais putain même contre une bien faible équipe, on trouve le moyen de balbutier en supériorité numérique. La confiance diront certains, c'était vraiment pas beau. La boulette de Rolando qui, contre n'importe quel autre attaquant, aurait coûté cher, les errances d'Amavi, l'absence d'un vrai attaquant... Mon dieu que cette équipe fait de la peine.

Mars79 et MachOM aiment cela.
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip - meme si Caen c’etait Faible et que jouer à 10 a permis de cacher un peu les hésitations dues au manque de confiance y’a des points positifs.

Strooman futur capitaine ? C mieux
    Mandanda fait son match
    Lopez s’affirme et c’est bien
    Flo ça reste solide et gagner sans lui ça fait du bien
    Morgan Sanson, pourtant pas mal décrié ici, fait son match et surtout marque, et c’esy Un but important.

Donc ça se prend même si des ombres vont devoir être levées si on veut embêter Lille (Rolando, Amavi, Zermain)

20. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non , si on est à cette place c'est entierement de sa faute .
    Rapellez vous au mercato d'eté quand il disait qu'il n'avait pas besoin d'attaquants

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page