1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Caen 0 - 1 OM] - 20/01/19 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 18 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il faudrait etre un mauvais supporter parce qu on réclame du changement
    tu veux le voir comment toi le changement
    d un ane tu fais pas un cheval de course et cette victoire en trompe l oeil ne fera que repousser l echeance
    la saison est raté et il faut du changement donc le plus tot sera le mieux
    car comme en médécine tu as 2 choix soit tu es malade tu attends que cela guerrisse et tu fais de l auto médicamentation ou alors tu vas au docteur
    tu en as une plus efficace que l autre et souvent le premiere derive malheusement vers une complication qui amene a la deuxieme
    donc pourquoi attendre le mal est fait il est la et garcia doit partir
    pourquoi 3 raisons
    au dela du classement c est le contenu qui inquiete et not la capa tactique des joueurs a evoluer ensemble et cela tu l apprends a l entrainement
    2- son implication dans le mercato completement raté et le fait qu il ne fasse pas jouer ses recrues ou les a fusillé
    3- la gestion calamiteuse des joueurs que cela soit niveau physique mais aussi tactique et psychologique

au dela il reste quoi pour le défendre et le maintenir je ne vois pas

Mars79 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle tristesse ces 30 dernières minutes, contre une équipe en bois et à 11 contre 10..

au bord de prendre un but casquette en fin de match..

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chut tout va bien on a gagné:D

4. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fais presque agresse sur Twitter lorsque j'ai dit que je n'étais pas content de ce match. J'ai perdu une dizaine de followers. Sincèrement, je suis le seul à être très remonté après ce match ?

On joue une équipe qui est 16e au classement, qui a eu un carton rouge et on recule au point de subir pendant 30 minutes. C'est ça l'OM ? Je suis devenu fou devant ma télé.

Un vrai match de merde !

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Relis donc le message auquel je répond copain. Il traite d'idiot les autres je ne fais que lui répondre. Et j'ai beau vouloir la démission ou limogeage de garcia c'est pas pour autant que je je souhaiterai la défaite des nôtres. C'est mon avis personnel et je ne stygmatise pas ceux qui pensent différemment même si je ne comprends pas.
    LOL le pire c'est que tu vas sur le topic mercato et tu vois exactement les mêmes arguments contre garcia dans mes messages ^^

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A-ha ! Il mettra njie mais bon imagine qu'avec Mitro et Germain on gagne... Direction le banc pour le grec lors de la prochaine journée :D

7. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit. Je vois beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux qui se contentent de cette victoire... Bah oui, super, tu gagne 1-0 contre des branquignoles en évoluant à 11 contre 10 pendant 35 minutes, super, quel exploit !

Le mal est fait, la seule option que j'attends perso c'est le départ de Garcia. Tant qu'il sera là, on devra se "contenter" de ça.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non tu n'es pas le seul je te rassure. Mais il faut relativiser, ils sont dans une spirale négative donc une victoire même aussi honteuse ne peut que leurs faire du bien au moral. En espérant seulement qu'ils ne se croient pas arriver déjà

9. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça, mais comment se satisfaire de ça. Tu perds le match c'est pareil, tu n'a absolument rien fait pour le gagner ce match. Tu joue à 11 vs 10 pendant 30 minutes t'es même pas capable d'aller chercher le but du KO. C'est catastrophique, le néant absolu. La défense Rolando / Amavi c'est juste incroyable tellement que c'est mauvais. Kamara, 19 ans, est presque passé pour le mec expérimenté à côté de ces 2 zouaves alors qu'il n'a même pas 20 ans.

Offensivement, Germain tu met un plot il est meilleur. Thauvin a été moyen et Ocampos bon ça passe même s'il garde beaucoup trop le ballon.

Enfin bref, me satisfaire d'une victoire quand il y a un semblant de jeu oui, c'est possible mais quand c'est bidon comme ça je n'y arrive pas...

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez
    Match de merde aujourd'hui mais 3 pts
    Match très rythmé à sainté et 0.pts

Sérieux c fou le.foot

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et qui partira en juin pour 15/20M

12. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part pour 20 millions, je mange un rat. (comme. Di Meco)

OMali aime votre message.
  13. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez voir un match de foot, mettez canal plus maintenant. D'un autre niveau que Caen-Marseille

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je te parle en me mettant à la place des joueurs là, moi je ne suis pas du tout satisfait et même inquiet que garcia s'appuie sur cette victoire en omettant le néant dans le jeu le fait d'avoir put joué à 10 contre 11 et surtout d'avoir gardé amavi sur le terrain.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Well noted!
    Compte sur moi pour te le rappeler au moment opportun...

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que sur ce match justement il dribble et perfore pas mal de fois donc c'est pas le jour pour dire ça

OMali aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La personne qui a le mieux cerné l.argentin c est canutti, J avoue qu il m avait bien fait rire ,voilà ce qu il disait de lui:

"ocampos sur son aile il dribble puis s empale sur un defenseur, il fait l effort récupère le ballon et le perd à nouveau puis le récupère,dribble encore et ainsi de suite ":D

C est tellement ça ..lol...

Lespeintures aime votre message.
  18. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, du rythme, des belles phases de jeu, un stade qui chante. Rien à dire y'a pas photo entre les 2 matchs

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La vache,

Totti.99 aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air d'avoir été encore top ce soir :D

Statut: