1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Caen 0 - 1 OM] - 20/01/19 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 18 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il perd beaucoup trop de ballons... C'est toujours la même chose. L'année dernière c'était la même, et on disait qu'il nous faudrait un nouveau ailier gauche. Maintenant que c'est la crise, on garde le moindre joueur qui a une once de motivation, mais à terme on ne peut pas garder un tel joueur titulaire à l'OM. Regarde bien le match, on passe quasi jamais par son côté ! Il ne fait jamais la différence offensivement, nos action partent systématiquement vers la droite avec Sarr et Thauvin, et Caen s'en est rendu compte... Plus personne n'était au marquage d'Ocampos sur les contres, le déséquilibre est terrible, c'est flagrant. Il nous faut un "Thauvin" à gauche aussi et un vrai buteur.

    Contre Caen, on était vraiment trop prévisible, heureusement qu'ils étaient mauvais...
     
    Mout51 aime votre message.
  2. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non.. un poste d'ailier gauche n'a jamais été une priorité, d'autant qu'on a déjà 4 joueurs à ce poste...

    Et l'été prochain, ce ne le sera pas non plus...
     
  3. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    On lit de ces trucs... vive la mauvaise foi et l'irrationalité totale
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui m'a qoter poto pas l'inverse je ne fait que te répondre. Je te dit juste que tu cite Germain mais qu'à aucun moment il n'a salit notre maillot. Après il est pas bon on est d'accord mais il se donne toujours à fond
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    T'as connu ton canapé ça c'est certain...
     
    chrismakin aime votre message.
  6. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si si, Radonjic était sensé ramener du sang neuf et surtout du talent normalement, et notamment à la place d'Ocampos. Mais pour l'instant...
     
  7. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match d'hier nous prouve à quel point cet om est malade, on mène 1-0, l'équipe d'en face joue à 10 et j'ai parfois eu l'impression que c'était l'inverse... Que de ballons perdus sur ce mauvaises passes, que de mauvais choix dans les transmissions, techniquement cette équipe fait vraiment peur par moment...
    Malgré la victoire, je ne suis pas du tout rassuré par l'ensemble... Cependant j'ai quelques motifs de satisfactions, comme Strootman qui, même s'il est loin du niveau auquel je l'attendais, monte en puissance depuis quelques matchs (surtout quand Gustavo ne joue pas avec lui au milieu... c'est quand même dommage d'ailleurs). J'ai bien aimé également le match de Kamara qui est souvent bien placé et qui essaie de jouer propre. Lopez a aussi fait un bon match, même si je ne le trouve pas assez incisif et tranchant, ça manque de prise de risques pour moi.
    Par contre, j'ai beaucoup moins aimé Amavi qui continue sur son faible niveau depuis de trop longs mois, Germain qui continue à ne servir à rien tout seul en pointe... Et j'ajouterai également notre meilleur joueur, Thauvin car je l'ai trouvé en dessous de ce qu'il est capable de faire techniquement. On sent qu'il peut apporter le danger et que l'équipe adverse le sait, mais je l'ai vu faire quelques passes très approximatives. Son duel perdu est pour moi symptomatique de son match, certes, il est cerné de près par la défense, mais il n'a pas encore tiré, qu'il est déjà en train de se coucher (le pas de trop peut-être??).

    Enfin bref, on a pris les 3 points, on est content, mais pfiiouuu, il y a encore du taf!!
     
  8. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Presque d'accord sur tout avec toi SAUF.. sur Thauvin... il a été bon mais très surveillé et mêm parfois trop à la limite sur lui.! ( Leur milieu dont je ne sais plus le nm.. sort du match sans un jaune ) et sur son face à face si la VAR fait le job. il y a péno.
     
    marcus_M aime votre message.
  9. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu, effectivement il n'a pas été mauvais, mais par rapport à ce qu'il est capable de produire, je ne trouve pas ça suffisant face à une si faible équipe de Caen...Quant à son face à face, effectivement en revisionnant les images, on peut peut-être considérer une petite poussette dans le dos, mais c'est très léger quand même. D'ailleurs, même lui ne s'en plaint pas...
     
    Toninio aime votre message.
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande à quoi va ressembler la compo contre Lille sans Gustavo, Payet, Rami, Sanson, Ocampos et Sakai
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Inch'Allah et avec du bol, il y aura Balotelli le nouveau chevalier jedi à court de rythme de Jacques-Henry pour 4 mois de compétition alors que ça fait 8 mois qu'il négocie pour le faire venir...
     
  12. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le merveilleux match de l'OM me donne des ailes. Je veux qu'on prolonge Garcia pour 10ans et construire une statue de Rolando à côté du Velodrome.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  13. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Radon a été recruté comme remplaçant... il n'a jamais été question qu'il prenne la place d'ocampos.
    Et comme il devrait remplacer numériquement njie.. qui n'est pas parti, au final dans les 4231 et il est 3ème choix et même 4èùe choix dans les 433

    Donc vendons au moins 2 ALG avant de prétendre vouloir en recruter un nouveau
     
  14. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Chialer après une défaite, pkoi pas.. mais alors après une victoire..

    Quand je vois qu'à la fin du match, nos joueurs se sont fait siffler par une partie du public.. après on se demande ce qui déconne dans ce club et pourquoi les joueurs ont du mal à être performant
     
  15. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    TOi, tu es manipulé par la direction et Garcia. Je ne t'en veux pas, je vais tenter de te désintoxiquer.
    Jusqu'à présent on a supporté cette équipe et dirigeants pour un projet qui se nomme champions project et pas humiliation project. sauf qu'entre les attaques contres ses propres supps, une communication déconnante, un recrutement catastrophique, nous, les supporteurs du velodrome supportions cette équipe. Mais au finale, à part de se faire humilier, on a rien eu en retour: humiliations, très mauvais matchs.
    Et donc en fait, c'est à cause de nous s'ils ne gagnent pas. Le schéma tactique, le recrutement, la gestion de l'effectif, c'est aussi la faute des supporteurs. Le soutien pendant la période d'humiliation, c'est aussi de notre faute. Tout est de la faute du supporteur marseillais. Incroyable de lire ceci.

    Un supporteur marseillais de marseille est très exigeant, d'autant plus qu'on nous a vendu un champion projet, par un humiliation projet. On veut des guerriers qui mouillent le maillot tout le temps et gagnent le plus possible. Or c'est pas le cas. On nous a pris pour des cons.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu recrute un jeune (d'autant plus à ce prix là), en principe, c'est dans l'espoir qu'il devienne meilleur que ton titulaire. Et dans cette situation et son profil, on parle pas de remplacer Thauvin ou un attaquant... Tout le monde sait et même Garcia qu'Ocampos est défaillant...
     
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    viens de regarder le résumé(sur le phocéen) j avais pas trop fait gaffe hier en direct.

    Ces "bourricots "n apprennent pas de leurs erreurs c est pas possible ! lors du temps fort caennais en première période,leurs 3 occasions sont sur des ballons dégagés plein axe ,mandanda du poing,et rolando et strootman de la tête,à ce niveau c est juste honteux!
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi est faible et on a tous envie de changement mais hubocan et rocchia faut arrêter sérieusement les gars...personne ne veut de ces 2 joueurs...
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis heureux d'apprendre que c'est à cause des supporters si on se fait humilier par une N2,
    Qu'Amavi ne sait toujours pas défendre,
    Qu'Ocampos ne sait toujours pas être décisif,
    Si la plupart de nos centres et CPA sont en bois,
    Ou que ça oblige Garcia de laisser pendant 85 minutes un Germain trottinant sur le terrain tout simplement nullisime depuis des mois qui plus est solo en pointe

    Oui méchants supporters...
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2019
    Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment cela.
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Arrête avec ton ''chialer'' et de te prendre pour un supporter de l'Olympique . La situation te dépasse tu ne comprends rien à rien et en plus tu essayes de te faire passer pour quelqu'un d'intelligent et ça produit l'effet inverse. Maintenant je conçois que le fragile que tu es chiale pour exiger depuis l'enfance mais le public marseillais dont tu ne fais même pas partie est lui connaisseur et sait se faire entendre quand il exige et ce ne sera pas lui qui chialera. Prend ton pseudo ton trollage et retourne sur le forum du club que tu soutiens réellement...
     
    phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page