1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Caen 0 - 2 OM] - 19/01/18 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non rien à foutre que le QSG gagne de tout façon ils ont trop point d'avance , une victoire quatarien 5/0 pour faire baisser la différence de but de Lyon au meme niveau que le n'autre.

steph91 aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume sur l'équipe à quand même dit que le bon match de l'om ce soir est en grande parti grâce à Gustavo et anguissa qui font un très gros travail au milieu. Et je suis d'accord pour une fois avec lui.

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il propose de gagner le championnat :)

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à bouger oui , talentueuse c'est à la carte.Au lieu de ronronner en première mi-temps , il y avait largement les moyens de plier le match plus vite et sans bavure.

5. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3eme penalty en 3 matchs...JHE a fait du bon boulot...

Garcia est vraiment tres bon dans sa gestion de l'effectif, il fait très bien tourné

les gars sont sérieux, professionnels, concentrés, 2-0 belle deuxieme mi temps, bravo (47 en 22match +23 au GA, c'est enorme)

Monaco ou lyon 4eme?? franchement c'est 50/50, mais comme j'ai plus d'antipathie pour lyon, je suis pour un Monaco 3eme

OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est vraiment énorme même en glissant il arrive à récupérer le ballon et souvent ses interventions sont sans faute faut le faire !!!!

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tant que les journaleux parisiens diront du mal de nous alors je serai satisfait et rassuré. Paris gagne contre des fabricants de moutarde et tout est totalement génial et extraordinaire et nous on gagne contre des faiblards, #malhonnêteté !! Mais bon on parle de personnes assez peu équipées intellectuellement et qui croient être au sommet de la connaissance sportive, donc aucune chance d’accéder à un minimum de QI

OMali, dadatibo, zakary-787 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien admettre que, parfois, l'équipe manque de cohérence collective en phases offensives. Mais il y a du talent, indéniablement.

Cedrickos91 et dadatibo aiment cela.
  9. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    j'aime cette etat d'esprit, c'est comme ça que les gars doivent demarrer le match!

mais je signe quand meme pour un nul :lol:

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence que nos pénos sont mérités mais n’empêche que çà facilite bien le déblocage parce que avec le coter ronronnante de ce match ca pouvait se finir sur un 0/0.

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça vient aussi du fait qu'il n'y a pas de supporters à monaco

WhySoSerious aime votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'important était de gagner et de mettre la pression sur les autres concurrents (Lyon, Monaco), c'est fait le chemin est encore long pour une qualification directe pour la LDC. Le championnat sera serrée jusqu'au bout, il ne faut pas s'enflammer car la saison est encore longue, il reste encore des matchs difficile en dehors de Lyon et de Monaco.
    Quant à ceux qui dénigrent la Ligue 1, ils me font bien rire ce n'est pas le championnat qui est faible mais la mentalité des coachs qui ne tentent jamais rien. La Ligue 1 est un des championnats ou tous les grands clubs viennent faire leur marché et ce n'est pas pour rien.

Cedrickos91, elminot1313, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  13. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    biensur tu as raison, mais je suis sur qu'en debut de saison, cette faute sur le coin de la surface à 0-0, jamais on nous la siffle

14. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    oui effectivement...

aulas m'a aidé aussi à prendre ma decision

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon moi j'ai trouvé qu'on a été solide , de toute façon je me serais satisfait d'une courte victoire vu que la on enchaîne et qu'il fallait gagner peu importe la manière
    après la première mi temps était franchement dégueulasse quand même mais bon le principal est fait , on va pouvoir passer le week end décontracté
    caen ne s'est pas créé une seule occasion , je pense qu'il faut le souligner

Cedrickos91 aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Merci Eyraud , Garcia , Zubi et tous les autres ...il y a encore quelques mois on souffrait d'un manque de compétence à tous les niveaux du club et on n'avait aucune ambition .

OMali, Cedrickos91, nova et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de ressortir le dossier sur tous ceux qui vomissait sur Zambo.

:D:D:D

nova, warrior, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus tirer des conclusions définitives d'un match ...mais le zambo progresse c'est clair . QQ peut il me dire si niveau récup des ballons il fait parti des tops du championnat ?

19. Cyrille Mc Monfourny

Cyrille Mc Monfourny O.M. a la vie jusque a la mort

Commentaires de blog:
    0
    lopez toujour un fantome sur le terrain ce vraiment triste vu comment l annee dernier il jouer je sais qui fo fair tourné .met les trois point sont a nous ca fait du bien comme lyon ca va etre tres dur pour eux ce weekend on a fait vraiment une tres bonne serie FORZA L.O.M

20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    16 ème au classement des cartons, la preuve que les arbitres nous saques :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page