1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Caen 0 - 2 OM] - 19/01/18 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Olga Kurylenko en esclave.....tout un programme :Dj'en Slavlive d'avance :D
     
  2. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à choisir je préfère katerine winnick la polonaise de la série viking, mais très bon choix olga elle me rappelle une copine d'il y a quelques années;)
     
  3. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ET lyon on les bouffe et on perd 2-0
     
  4. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:Dtes délires sado maso ne regarde que toi:D:D
     
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laguertha oui c'est sûr mais fais gaffe à Ragnar !
    Mais je préfère mon Olga!
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ragnar il partage il avait dit au début:D fait gaffe tu va te convertir au slavisme en moins de deux
     
  7. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est capable de se défendre solo laguertha tkt!!
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fracture péniens elle s'y connait !!!!!
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Madame Laguertha et Monsieur Gustavo ont un fils :D on le prend comme milieu défensif :p
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  10. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :Dle père de kurzawa pensé la même chose ;)
     
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens la c'est bizarre, je salive beaucoup moins :(
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  12. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    sincèrement depuis quelques matchs je ne vois pas les joueurs plus beaux qu'ils ne sont mais la deuxième place à une explication : déjà il y a du sérieux et de la compétence à tous les niveaux ( eyraud , zubi , garcia ...) , une feuille de route et du travail , des structures qui se mettent en place , plus de manigances en coulisse ( anigo , labrune ...) : tout celà donne un cadre qui rejaillit sur le club et l'équipe .
    Pour nous joueurs il y a enfin de la qualité : mandanda , malgré sa bourde de lyon reste mandanda l'un des meilleurs gardiens du championnat et une forte personnalité , rami pour moi cette saison c'est dans le top 5 des défenseurs de ligue 1 , amavi c'est cette saison le meilleur latéral gauche du championnat ( n'en déplaise aux fans de kurzawa) , la doublette zambo/gustavo c'est en terme de récuperation pure du ballon l'une des plus fortes du championnat et la plus physique , thauvin de part ses stats et sa progression est dans le top 5 des joueurs offensifs de ligue 1 ( avec cavani,neymar,fékir par ex) et payet reste payet un joueur qui sur un geste , une passe peut déséquilibrer n'importe quelle défense .
    Sincèrement hors psg mandanda,rami,amavi,zambo/gustavo,thauvin,payet ça fait 7 joueurs qui auraient leurs places à lyon et même monaco aujourd'hui .
    Et surtout ce sont des joueurs qui ont des "cojones" et n'ont pas peur de jouer pour l'OM et au vélodrome comme on en a connu beaucoup trop ces dernières années .
    Première année du projet et si cet été on ajoute à cette équipe deux ou trois joueurs de qualité "supérieure " ( avant centre , défenseur central ) je pense qu'à terme effectivement on pourra jouer ce championnat avec des arguments sérieux et certains en ont douté et se sont même moqués ...laissons le temps mais j'ai l'impression que le club est entre de bonnes mains .
     
    Cedrickos91, nova, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi le seul truc qui me fait peur c'est qu'on se fasse piller comme Monaco au mercato d'été prochain!
    Thauvin est dans le viseur du Bayern, Zambo de MU etc ! On parle sur le net de plus de 70Me€ pour Thauvin!
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne me fais aucun souci : la volonté c'est d'avoir de l'ambition en gardant nos meilleurs joueurs et si certains devaient partir ça ne sera pas aux tarifs made in labrune ( azpi à 7M , lucho gratuit ...) et un thauvin à 40 ou 50M tu as de quoi faire avec l'argent et je soupçonne même zubi d'avoir déjà des joueurs en vue si certains partaient ...
     
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais Thauvin sera difficilement remplaçable comme Gustavo!
    Regarde Nice ou Monaco après une bonne saison, ils ont du vendre et n'ont pas forcement fait de bons achats.
     
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis la politique de monaco devrait servir de leçon : vendre à tour de bras chaque année pour de très fortes sommes c'est une vision que je respecte mais à force de vendre même si derrière tu achète de bons joueurs , tu t'affaiblis quand même au fur et à mesure des ventes et à un moment ça te rattrape sur tes ambitions et ton niveau en championnat .
     
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que vendre l'un de nos meilleurs joueurs dès le début du projet soit à l'ordre du jour .
     
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Thauvin disposerait d’une valeur de 67M€. C’est en tout cas ce qu’il résulterait de l’étude de l’Observatoire du Football. Si le Bayern qui veut remplacer Arjen Robben leur met 70 patates sur la table Mc Court va y réfléchir à deux fois!
     
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    on verra bien , je ne me fais pas de soucis on aura tjs une bonne équipe et de l'ambition quoiqu'il arrive
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page