1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Caen 0 - 2 OM] - 19/01/18 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Bordeaux nous donne un très bon service et valorise notre victoire d'hier soir :D

    Reste à attendre les résultats de lyon et Monaco ;)
     
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal les qataris perdre contre Lyon mais Monaco c'est autre chose.
     
  3. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu penses sincerement que nantes est en concurrence avec nous?
     
    OMali aime votre message.
  4. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans oublier Rolando, Lopez un peu fou mais combatif, mais Sarr me fait peur vivement Amavi et félicitation a l'équipe ,depuis très longtemps nous étions pas si bien la dernier fois nous avions 48 pts et nous avions fini 2ieme.
    Nabil
     
  5. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nabil crache sur thauvin,il ferais pas le pois en EDF,ni dans un grand club,oui il a,raté des passes,mais cela arrive aussi aux grands joueurs, nabil tu as joué aux foot
     
  6. nova

    nova Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LE plus grand nombre de points depuis la saison 1998/ 1999 , mieux que sous bielsa ,on avait commencé a décroché a la reprise en janvier.
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cette année le chemin inverse vers le titre et tout à fait possible, 4 ème à la trêve et 1er à la fin de la saison;)
     
  8. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui cela est vrais mais il faut dire que le banc était pauvre,et pas assez large,la nous aurions un très bon buteur nous serions avec 4 a,5 pts en plus
     
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais...en même temps leurs plus values lors des premières saisons ne les ont pas empêché de gagner le championnat l'an dernier, et d'être toujours dans le coup pour le podium.On ne peut pas faire progresser l'effectif si on ne réalise pas une ou 2 grosses ventes. On a de bons joueurs mais l'effectif devra être sensiblement renouvelé dans les 3 ou 4 prochaines saisons. Il faudra donc vendre, mais vendre bien, et surtout dénicher les remplaçants ou plutôt les successeurs en amont.

    C'est clair que ça nous change, parce qu'on parle de la faiblesse de la L1, mais 47 points en 22 matches c'est énorme (surtout qu'on avait pris que 7 points lors des 5 premières journées... ça veut dire qu'on reste sur 40 points en 17 matches !)

    D'où l'importance d'accrocher la LDC aussi bien pour conserver nos meilleurs joueurs que pour attirer de futures recrues. En même temps, FLotov, il partirait où ? Le Bayern ? Y'a quand même de la concurrence. Et je ne le vois pas repartir pour un club de seconde zone (Newcastle à mon avis ça lui a servi de leçon). Zambo est jeune, et lui aussi, il aurait tout intérêt à rester encore un peu plutôt qu'aller cirer le banc ailleurs.

    Je pense que c'est là qu'on verra que Zubi est un bon (ou pas). Recruter des joueurs au prix juste (Gustavo 8M c'est l'affaire du siècle !) et bien négocier les ventes inévitables.

    En tout cas pour moi les priorités pour l'an prochain sont un dg, un central, un ailier gauche et un 9. On s'inquiète beaucoup de la "Gustavodéprendance", mais quand je vois les matches ou les stats de Sanson et l epotentiel de Lopez je me pose des questions sur la nécessité de recruter au milieu.
     
  10. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que comme l'objectif "officiel" c'est la quatrième place au pire, ça les met à 13 points. On peut donc ne regarder que devant parce que là, il faudrait un sacré accident industriel.
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  11. nova

    nova Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    suis assez optimiste , mais pas a ce point:).
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Exactement ! Ça me fait halluciner qu' on regarde derrière et non devant.
     
  13. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah, regarder, je sais pas. Plus c'est loin derrière, mieux c'est de tout façon.
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Affaire d ambition.
    Je n ai jamais imaginé un seul
    Instant qu' on serait à la lutte pour la 4eme place.
    Uniquement pour le podium
     
  15. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, jusqu'à pas si longtemps, Nantes, ils étaient pas si loin. J'avais pas super peur qu'ils fassent une monstre saison avec cet effectif (Ranieri il est pas sur le terrain) mais bon, quand ils finissent par descendre, ça me va très bien.
    Moi je crois ce que je vois et je me satisfais de pas avoir à me préoccuper de ça.
     
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Que le trou avec le 5eme soit fait est une bonne chose mais je n ai jamais eu d inquiétude à ce sujet.
    Trop optimiste ? Peut être mais depuis le rachat, j y crois.
     
    Cedrickos91 et Faf78 aiment cela.
  17. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ah j'y crois aussi, je pense que ces mecs font les choses correctement, patiemment et dans le bon ordre. Ca exclut pas les erreurs mais ça va dans le bon sens.
    Par contre voilà, au moment où on était pas trop bien, t'as un gustavo qui se claque et un thauvin qui se fait les croisés, tu serres les fesses...
     
    OMali aime votre message.
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère faire 3 -4 fois seconds
    Que gagner un titre puis enchaîné des saisons moyenasse voir médiocre
     
  19. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à souhaiter une victoire du PSG pour demain c'est plus fort que moi, je suis anormal ?
     
  20. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait pareil. Ca pique.
    D'un autre coté, supporter Lyon... pffff
     
    olympique aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page