1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Caen 0 - 2 OM] - 19/01/18 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La folie !

Je m'en souviens encore :)

Alexandre024 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non. :mad:

jaimepaslavie et jawax aiment cela.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars sérieux vous semblez oublier d'où on part depuis 1 ans et demi... À écouter beaucoup on devrait déjà jouer la LDC pour la gagner.
    Quitte à balbutiner un petit peut à la 70 ème mais en restant solide et avoir des résultats efficace c'est toujours mieux que ce que l'ont a vu ces dernière années.

L'équipe a des résultats vraiment incroyable et qui font vraiment chier les riolo et duga. Moi rien que cela sa me fait b.nder de fou... Personne ne misait un kopek sur l'om en début de saison et moi le premier et force est de constater que garcia et ces hommes font le taff et même plus que ce qui était nos objectif (4eme).

Rien que pour tout sa je dit bravo à la direction et surtout à garcia et les joueurs.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si c'est vercoutre ds les buts , ce serait normal de leur mettre 4 buts minimum!

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi surtout que Caen n'aime pas du tout le jeu en vitesse. Germain me semble un peut fatiguer je préfère le laisser se reposer et faire entrer glouglou pour suppléer njie vers la 70eme

pixie stojkovic aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    enfin ce qui est nouveau c'est qu'en plus des résultats, on fait du jeu !

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Buteur en anglais avec un grand B.
    Goleador si tu préfères.

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Même si l'équipe baisse le pied trop rapidement sur certain matchs, il est normal d'avoir des temps de gestion dans un match.

Toutes les equipes font cela, un joueur ne peut pas tenir pendant 90 minutes en pressant tout un match durant toute une saison.

Massilia1313 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je sais ms tu avais ecrit sticker qui veut dire collant....

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu est la depuis peut. Mais on entend beaucoup de personne se Plaindre mais moi je me dis qu'on part de tellement loin qu'on devrait ce réjouir d'être la ou on est aujourd'hui. L'avenir sombre qui nous était promis et le projet dégueulasse selon dugarry ont laisser la place à un projet vraiment ambitieux et un avenir qui se veut beaucoup plus radieux.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle des temps forts et des temps faibles....

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je dis ce soir un petit 3a0 avec thauvin, njie et payet pour les buts :D

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

N'y plus n'y moins, les temps de gestion sont generalement une consigne de l'entraîneur.

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain mais ça me casse les c.......les de trembler jusqu'à la fin des arrêts de jeux! J'ai tjs l'impression qu'ils motivent l'adversaire! Remarque c'est normal, autrement je ne serai pas supporter!

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain à besoin d’enchaîner faut le faire jouer contre Caen , mais je préférerai voir Nijie sur le coter que Ocampos , il y aura surement des possibilités de contre.

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr autant pour moi , ça bas de soie :D

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Dit toi que c'est pour ces moment là qu'on aime être supporters et qu'on aime le foot. J'ai beaucoup de supporter de Paris comme collègue et je peut t'assurer à 1000% que les 3 quarts ne regarde même plus le championnat et qui ne b.nde pas plus quand ils gagne 8a0 contre Dijon.

Moi je veux vivre des émotions en regardant les matchs de mon clubs, les supporters parisien se font extrêmement chier au parc tellement c'est facil pour eux. Il en vienne même à siffler un joueur acheter 222milions.

Enfin bon les émotions nous on en a contrairement à certains. Faut en profiter l'ami.

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain mais un bon 0-3 à la mi-temps ce soir; je dirai pas non :D

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non merci j'en ai assez soupé du germain, 70 min de jeu insipide sans occasions...i dont want to see it again!

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    amigos entendez vous le viol des caennais ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page