1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Canet Roussillon 2 - 1 OM] - Cdf - 16e de finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court on est bien parti pour gagner la ligue des champions continue comme ça

Melie, steph91 et Micka-95 aiment votre message.
  2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC vient de dire que le Canet a fait que 4 matchs en 2021....
    La plus grosse honte de France après la remontada du psg

setonaikai, mir59, kopa et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que celle-là ça va être compliqué.
    Je pense qu'on est rodés désormais.

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sampaoli aime les nuits blanches et il adore rester dormir au centre d’entraînement pour travailler ...

Crois moi mon pote avec les chèvres que tu vas avoir a ta disposition, tu n’es pas prêt de revoir ton lit et ta femme.

setonaikai aime votre message.
  5. legerli

legerli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remontada y'a le Barça en face...

Diekrieg et Micka-95 aiment cela.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais les plus mauvais reste en faite... Payet en est le parfait exemple. Tu crois que milik va continuer avec ce 10 du niveau de son grand père ? Je crois pas non.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canet , qui n'a joué que 3 matchs depuis octobre , nous a filé une leçon de football.
    J'en ai connu des hontes mais avec un minimum d'espoir derrière pour se relever . Là j'y crois plus du tout.
    Rien à tirer de ces chèvres . Même Sampaoli je crois qu'il arrivera à rien avec ces merdes.
    Je pensais pas être anéanti à ce point là.
    La flamme n'est pas loin d'être éteinte . Je crois que ça va finir comme avec mon vieux lui même supporter de l'OM à l'époque de Tapie à ne même plus mater un seul match de foot et s'en foutre royalement.
    Larguet et tous les joueurs , même les cadres absents , vous m'avez dégouté au plus haut point . Soyez fiers de ça
    Allez tous vous faire enculer

setonaikai, Gaby-Heinze, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier schéma tactique n'avait pas été travaillé...incroyable aveu de Zermain

9. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah nous aussi non ? :eek:

legerli aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parles pour toi.....mais l'argument qu'on a une super équipe, je l'ai lu ici:cool:
    Par contre, si tu faisais parti de ceux qui voulaient le départ d'AVB, j'espère que tu prends beaucoup de plaisir depuis qu'il est parti:)...
    Si tu crois que Sampaoli va apprendre à tes latéraux de centrer ou a faire courir plus vite Germain ou Payet...:rolleyes:
    T'as au moins le mérite d'être sur le forum aujourd'hui ;)....d'autres se terrent bien profond en crachant sur Larguet.....un mec qui n'a jamais coaché une équipe pro.....

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insh'allah leurs femme elles étaient entrain de se faire bourrer le fion pendant qu'ils étaient au match ces guignol. Les voisins ont du kiffer.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat ils l'ont arrêter en octobre ...

13. legerli

legerli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve que Sampaoli change quelque chose mais je n'y crois plus... Comment motiver ces fdp alors qu'il n'y a plus rien à jouer ?

14. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ils étaient beaucoup plus frais que nous alors:rolleyes::D

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais c'est la honte ; mais en même temps je ne suis pas surpris vu notre niveau actuel. En plus je me disais tiens pour l'instant il n'y a pas de grosse surprise d'habitude il y a au moins une ligue 1 ou ligue 2 qui se fait sortir par un club amateur ... et bien cette année c'est nous. On se consolera en se disant qu'on se serait fait taper par une ligue 1 quoi qu'il arrive ensuite si on était passé ; et que sur cette saison il y a tellement de tache qu'une de plus ou de moins maintenant ça ne changera pas grand chose.

La saison est terminé depuis déjà plusieurs semaines ; ce n'est pas l'élimination de ce soir qui change quoi que ce soit.

16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement, même sampaoli j'y crois plus.
    La saison est morte et enterrée.

17. MIK57390

MIK57390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ,
    Encore trois points à prendre pour assurer le maintien et la saison sera terminé pour nous.
    Sampaoli ne fera pas de miracles avec ces branleurs qui ne feront pas le moindre effort , mais bon je pense que 3 points il peut les prendre d'ici la fin de la saison.
    Apres il pourra préparer la saison prochaine

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larguet en conf' qui te dit qu'il a essayé de remobiliser l'équipe à la mi-temps, ça a dû trembler :confused:

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes critiques:D....
    C'est ca ,Sampaoli va tout changer.....et si c'est pas le cas.....on compte sur toi pour lui tailler un costard:rolleyes:....fin connaisseur:)

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes et Brest a domicile pu__ comment ils ont de la chance que le stade soit vide...

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page