1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Canet Roussillon 2 - 1 OM] - Cdf - 16e de finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, j'ai envie de remercier les catalans pour avoir donné une bonne leçon à nos joueurs grassement payés et zéro initiative...
     
    Flo2607 et Micka-95 aiment cela.
  2. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où les fans boys de caleta Car qu’on puisse discuter un petit peu ?
    Je suis dégouté !Une énième fois je vais longer les murs et éteindre mon téléphone pour pas me faire tronçonner par mes amis qui vont se foutre de ma gueule et de notre équipe de brandies !
    Et Ntcham ça donne quoi parce que tout le monde était dégouté par son arrivée et résultat des courses il amène rien ....
    Au final le recrutement de cet hiver n’aura pas été folichon parce que même lirola je le trouve juste au final
     
    Flo2607 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CC une grosse merguez qui doit partir vite très vite. Il s'est fait éteindre par une N2... C'est con pour un def qu'ont dit qu'il sera l'un des meilleurs...
     
    pixie stojkovic et Django59 aiment cela.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense que ça ne sert à rien de taper sur un joueur plus que sur d'autres ... Tous ont reçu hier une leçon par des joueurs de N2.
    Les 2 seuls que je vois un peu au dessus du lot (même s'ils n'ont pas fait un bon match) c'est Alvaro et Milik , surtout dans l'état d'esprit . Le reste a été à chier , titulaires comme entrants
     
    Los-BandiDoS, dadatibo et Maxence02 aiment votre message.
  5. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Larguet si tu ne savais pas faire il fallait dire non. Mais même si ça va choquer certains, pour la seule fois de ma vie j'étais d' accord avec Jhe pour la venue de courbis jusqu'à la fin de la saison. La on a joué à la roulette russe avec larguet et on jette Sampa en pleine saison . Il va pas faire des miracles en si peu de temps et surtout maintenant qu on ne joue plus rien. Longo tu t es planté!
     
  7. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Etre supporter de ce club en 2021, c’est vraiment une punition et il faut vraiment aimer la souffrance.

    En 2016, on pensait avoir fini avec l’incompétence et l’amateurisme, au fait non bien au contraire.

    Parcours chaotique en LDC, un championnat terminé avant les 16 dernières journées, une humiliation contre un club de D4 n’ayant fait que 3 matchs depuis octobre ...

    Malheureusement mon crâne me dit de mettre le foot de côté jusqu’à au moins août 2021 mais ma passion m’obligera à regarder une énième humiliation mercredi soir prochain.
     
    Flo2607, pixie stojkovic, LoveOM13007 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, encore et encore, toujours la passion.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que ce staff de clown a fait hier soir était honteux, du début à la fin: le choix du 11 de départ, la tactique (pas travaillée à l'entrainement), le coaching pendant le match (des changements encore sortis de nulle part). Largué avait plutôt bien commencé, en réhabilitant des joueurs au placard (dont Khaoui, qui l'avait bien rendu ou Henrique qui avait été bon également avant d'être rmis à la poubelle) ou un jeune (Dieng, lui aussi remis à la poubelle sans vraie raison valable). Et au final, pour son dernier match, il ressort le fameux 433 immonde d'AVB, qui ne fonctionnait pas avec AVB et qui nous fait subir Payet et Germain ailiers... Rien que ce 433 devrait être un motif de licensiement pour Largué, car c'était une insulte pour le club de balancer ça de nouveau en match officiel.

    On s'est retrouvé avec la gestion humaine d'AVB, notamment avec Radonjic. Un match titulaire, il est plutôt bon mais si le match d'après il manque une passe, il se fait sortir très vite et se retrouve de nouveau au placard. Pendant ce temps, des mecs comme Germain accumulent les minutes de jeu, avec un rendement absolument grotesque 99% du temps. Largué a fait pareil avec Henrique. Le mec se dit formateur et il gère des minots n'importe comment. Plutôt que de le laisser prendre confiance, prendre du rythme, il te le punit comme ça et le refout au placard. Il doit être comme nous Henrique ce matin, bien content que les sketches AVB/Largué se terminent. Espérons que le sketche Germain se termine en même temps.
     
    Arcandias et Gaby-Heinze aiment cela.
  10. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que cela touche beaucoup les joueurs .
    Défaite , maillot , ridicule , tout ça , ils s'en foutent .
    Même l'arrivée de Sampaoli , ils s'en foutent . Ils lui pourriront la vie comme les autres s'il les fait trop courir !
    Il faudrait virer tous les joueurs , mais c'est impossible .
    A moyen terme , ce club n'est plus rien .
    La seule espérance dans les saisons à venir , sera de se caler entre la 8eme et 12eme place et éviter une descente ....
     
  11. blascoran

    blascoran Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honte ... honte ... honte ...
    Il faut que la saison s’arrête parce qu’on n'est pas au bout de l'humiliation. Sampaoli ne pourra rien faire avec ces joueurs de merde. On ne voit pas par qui il pourra remplacer ces guignols.
    Ils méritent d'être privés de leur gros salaire pour faute professionnelle, cela serait naturel, mais ..........
    Pour la saison prochaine, afin de repartir de bon pied, il faudrait virer les joueurs actuels "cadeau" pour ceux qui en veulent et remplacer par une vingtaine de joueurs dignes de la ligue 1 mais cela relève du rêve,alors oui nous avons devant nous quelques années de misère avant de reformer un vrai groupe de joueurs professionnels à condition d'avoir une autre direction à l'OM, on peut toujours RÊVER.
     
  12. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La pelouse n'a pas était tondu ni arrosé, l'OM devrait déposer un recourt à la ligue.
     
  13. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage, pelouse, tirage au sort à l'exterieur, les supporters dans les tribunes qui font trop de bruit que de circonstances atténuantes....:D:D
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  14. Jeffrey18

    Jeffrey18 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci à vous bande de chèvres je sais que peu de joueurs se soucis de ce résultat mais nous supporters quesque l'on prend dans la gueule. Si au moins on pouvait vous ponctionner 50% de vos gras salaire ou même rêve ultime si vous aviez un peu d'amour propre pour refiler cette même somme à des gosses malades ou autres. Mais ça impossible vous êtes trop minables juste bon à parler contrat frics et excuses.
    Vous me faites honte mis à part 3-4 à qui on peut trouver des excuses et qui sont gangrèner par les autres à l'image du capitaine de cette soirée qui mérite tout sauf cette distinction.
    Je me répète ce club est mort pour longtemps sauf miracle, rachat et énorme ménage.
    Et encore merci pour cette soirée bande de tocards et vous pouvez remerciez le covid car avec un stade plein vous auriez morflé.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee @Massilia1313 : fermez moi ce topic de daube et ouvrez celui de Rennes, svp.
    En plus y a déjà une info croustillante sur le site de la FFF au sujet du match contre Rennes: Benoit Bastien à la VAR :mad:
     
  16. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours au fond du seau ce matin. Mais comment est-ce possible d'être autant ridicule et de n'avoir aucune fierté?
    Tout est à jeter dans cette équipe hormis quelques éléments. Germain qui nous sort à la mi-temps qu'on a pas travaillé le système? Tu pense que la N2 qui n'a pas joué encore en 2021 a plus de travail que toi?
    Caleta-Car, qui fait le cow-boy avec un avant centre de N2, et qui se fait humilier 5 minutes après?
    Bordel, j'ai pas les mots. Jamais vu une équipe aussi triste que cette année, je crois que je prenais encore un peu plus de plaisir à l'époque Alfonso-Rivera. Est-ce qu'on pourra un jour être de nouveau heureux?
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas les mots.....en revanche j’ai bien les maux !!!!
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien quelques mots pour décrire le match de Largué, Germain, Pelé, Gueye... Par contre, pas sûr qu'ils soient très polis, les mots en question :D
     
    pepere07 et fred' aiment cela.
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Bien content de ne pas m'être infligé ça hier soir :D
     
  20. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle équipe de tocard.

    Qu’il aille tous se faire enc...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page