1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Canet Roussillon 2 - 1 OM] - Cdf - 16e de finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il faudra s'interroger sur la préparation physique des joueurs...c'est plus possible de ne pas mettre un pied devant l'autre devant des mecs qui ne jouent pratiquement plus...il devrait faire le Marseille Cassis par les GR en petites foulées et accélérations à la place du tennis Ballon rigolade ,avec une charge de 20kg , ça leur ferait les guiboles et l'endurance...
    pour la préparation mentale je fais confiance en Sampaoli..
     
    pixie stojkovic et Tapie_Addict aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    cette chèvre on a envie de la prendre dans ses bras...les autres de leur envoyer le bélier , mais je suis pas certain que ça les fasse courir...
     
    Flo2607 et setonaikai aiment cela.
  3. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, force de constater que sans nos fabuleux supporters onts est une équipe moyenne de ligue 1, rien de plus actuellement et c’est bien triste.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On a une idée du budget de Canet en Roussillon ? Nan parce que pour avoir entendu quelques uns sur ce forum m'expliquer que pour bien jouer au foot il faut de bons joueurs et pour avoir de bons joueurs il faut pas mal d'argent j'ai comme l'impression que ces amateurs nous ont caché des choses et ont été très actifs durant le dernier mercato vu la leçon de foot qu'ils nous ont donnée hier soir.
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  5. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je te comprend, nous supporters, avons tous le même sentiment. Je ne suis pas en colère (depuis un bon moment) mais dépité :(. Comment une équipe composée pratiquement de titus, ayant joué la C1, reçoit une leçon de football donnée par des amateurs.
    Ces joueurs savent-ils que c'est un honneur de porter ce maillot ? Apparemment non!!!!
    Allez Longoria, fais le grand ménage pour la saison prochaine. Je préfère repartir avec des joueurs sous-côtés mais qui se donnent à 100% plutôt que revoir cette bande bons à rien.
     
    planeteom aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois franchement que je vais me fatiguer à ouvrir le topic Rennes ????? :eek:

    Je ferme celui-là c'est déjà pas mal.:D
     
    Seb' aime votre message.
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Pressé de voir Payet directeur sportif !
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une injure faite à cette jolie bête qui donne du lait pour de succulents fromages et notre fameuse brousse du Rove, que de la comparer à cette bande de nazes qui déambulent comme des âmes en peine sur un terrain de football.
     
    blackflag, pixie stojkovic, Plif et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a ce qu'on mérite la presse et autres s'en donne a cœur joie
    [​IMG]
     
    pixie stojkovic et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page