1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Chaktar Donetsk 2 - 2 OM] - 15/02/24 - Ligue Europa - Barrage aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement de rapport. Je doute juste de la pertinence d'avoir recrute 2 joueurs moyens et trentenaire quand tu avais un jeune de ton centre, meilleur, et qui meme s'il etait parti en PL un an apres sa prolongation t'aurais rapporte pas mal d'argent.
     
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les joueurs quant ils s'entraîne trop ne vont pas se plaindre a la direction mais aux groupes de soit-disant supporters pour foutre le bordel dans le club comme toujours
     
  3. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas vu le même match. Sur le but de Ndiaye il a 200% de réussite. Contre favorable sur son dribble puis passe en retrait déviée...
     
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien fade tout ça !
     
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La reussite ça se provoque , et je veux bien qu'il fasse des matchs de merde de ce genre si a chaque fois ca se termine avec 1 but et une passe dé .
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai raz la casquette des matchs de merde et des coachs pourris à répétitions. Aujourd'hui j'ai honte d'être supporter de cette équipe de dépressifs unijambistes. Depuis 60 ans, j'ai l'OM qui coule dans mes veines et la souffrance actuelle devient insuportable. J'hésite entre la corde et le Cap Canaille :eek:
     
    Dernière édition: 16 Février 2024
    GordoOM aime votre message.
  7. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prends ton mal en patience , dans 3 mois c'est terminé .
     
  8. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré les stats moi je l'ai trouvé très suffisant. Après évidemment si on compare à d'autres, comme ounahi, il a été bon.
     
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Journaliste de l'équipe 21 sort de se corps
     
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soyons pessimistes on va la gagné :rolleyes:
    Finale OM /MILAN AC :cool:
     
    Le complotiste aime votre message.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait passer car le Shaktar est faible. Mais face à une équipe en forme et structuré, on ne verraa pas le jour.
     
  12. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en avait un de coach qui tenait la route tactiquement et a l entraînement
    Mais bon j’ai ouïe dire qu apparement t c’est certains joueurs qui sont allés pleurer chez Pablo pour lui dire pas une deuxième saison avec lui
    Alors oui ok ça a été dur au début mais les supps et les groupes se sont rendus compte que le mec était pas un brancignole finalement
    Le mec il arrive mais tout le monde a l amende on le siffle à tort et le mec boum voilà dans vos gueules et donc laissez moi faire
    Igor reviens stp !! lol jamais ça arrivera mais bon
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page