1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Chauvigny 0 - 3 OM] - 02/01/22 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de 2 ...

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila le break est fait , allez on se relache pas

3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  4. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats du dernier minot a etre parti comme un voleur..beau parcours champion!

upload_2022-1-2_21-40-25.png

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gerson, magnifique !

setonaikai aime votre message.
  6. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    bien. Voilà le job est fait.

Chauvigny viendra pas nous en mettre trois. On peut faire tourner maintenant. J'espère que Sampaoli fera jouer des jeunes en seconde mi temps, des joueurs en manque de confiance. Henrique pour 90 min, KLF à droite pour prendre de la confiance... Relancer Balerdi, eetc...

Mars79 aime votre message.
  7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KLF est absent pour Covid.

8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu.

Je viens de voir qu'on a caprice, bertelli, sciortino... ce serait sympa de voir un minot faire son premier match en pro ce soir. C'est ele moment où jamais de leur faire goûter au monde pro pour leur donner envie de se donner à 200% pour percer.

Mars79 et Thorin aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps sérieuse, avec l'état d'esprit qu'il faut. Des buts aux bons moments. Désormais le scénario joue en notre faveur : on va pouvoir faire tourner la balle, le chrono et nos titularissimes dans les dernières minutes si on en reste là.
    Je commence même à oser espérer en une qualification tranquille.

Tout de même eu qq hics sur le plan technique (ccar, gerson, peres) mais sans conséquence. Difficile de dire qu'on a été mis en danger par des frappes molles de 30m.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok et merci pour votre participation

OMali, Massilia1313, niango68 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Première MT parfaite pour moi. On évite le piège malgré le terrain affreux. Aucune grosse occase concédée et on a su être efficaces devant. Kamara par contre, c'est plus possible.

12. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas parceque il fait une bonne action que ça efface le reste hein… on joue contre des amateurs il devrait tout dominer… lui va rentrer se faire masser et venir s’entraîner le lendemain en face ça va aller à l’usine pour faire leurs 35h

Thorin aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'en peux plus... exaspérants!!!

Je vais me faire l'avocat du diable pour Kamara, mais en latéral c'était écrit qu'il aurait du mal à exister.
    Une fois dit ça, je l'invite à aller signer son contrat à Châteauneuf et de ramener du pognon à l'OM...

Massilia1313, OMali, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve plus transparent que mauvais perso. Mais ça n'est pas la première fois qu'il a un peu de mal à se mettre en valeur dans ce rôle de 8/ard. Là, Gerson joue plus bas que lui en phase de possession et j'ai l'impression qu'il a du mal à se positionner pour apporter de la disponibilité en attaque et bloquer les contres en défense (en couvrant notamment les montées de gerson). C'est un rôle où il a peu joué cette saison.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as le contre exemple (qui je trouve est plus crédible car avait joué et bien en équipe 1) c'est flamini

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c'est un 4141 qui se transforme en 2323 quand on attaque :

----------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------
    ----KAMARA--------------------SALIBA----------------------------CALETACAR------------------PERES-----
    ------------------------------------------------------GERSON--------------------------------------------------------
    --UNDER--------------GEUNDOUZI------------------------------------PAYET----------------HENRIQUE---
    -------------------------------------------------------MILIK---------------------------------------------------------

----------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------
    ----------------------------------SALIBA----------------------------CALETACAR----------------------------------
    ------------KAMARA-------------------------------GERSON-------------------------------PERES----------------
    ---------------------------GEUNDOUZI------------------------------------PAYET---------------------------------
    ---UNDER-------------------------------------------MILIK----------------------------------------HENRIQUE---

Desfois ca alterne entre Gerson et Guendouzi, parfois Kamara est au centre et Guendouzi a droite. Ca bouge pas mal entre ces 3.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le coté kamara/under c'est effroyable..:p:p:p..je suis plutôt satisfait de gerson et henrique les autres c'est la routine

18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de changements possible en coupe de France ?

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 normalement

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, marcher sur le mollet d'un joueur dans la surface, ce n'est pas pénalty ? Ok c'est sur Kamara mais quand même :p

setonaikai, marcus_M et Thorin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page