1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Clermont 0 - 1 OM] - 31/10/21 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a contribué aussi. Maintenant t'es un peu hypocrite aussi parce que son principal reproche c'est que tu as dis pourquoi on les reprendrait pas. Seulement un chant existe déjà quant à l'autre bref...

C'est l'époque , tout le monde croit qu'il a des idées magnifiques ou qu'il est un grand analyste voire un grand coach. Seulement si tu réfléchis quelques secondes , les tribunes sont animées par des passionnés depuis des décennies , c'est leurt truc , ils sont très au faits des chants et toutes sortes d'animations d'où qu'elles viennent et un ultra voyage beaucoup dans les stades et a des relations partout , les vidéos que tu postes c'est du réchauffé t'imagines bien que personne t'as attendu.

T'as juste contribué à chanter en vérité tout le reste te dépasse il t'a juste repris de volée rien de méchant j'ai beaucoup ris.

setonaikai aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais tous vous ban (a part MPN sinon il va me coincer dans une impasse et je vais avoir droit à un moulon et une filalie dans les règles ) Sinon ici c’est l’OM, c’est aux autres de prendre exemple sur nous.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est bien parti pour lâcher des points.

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voilà un, quelqu'un de respectueux... Tout mon repesct Madmax... Tout simplement j'aimerais que la chanson des supp du raja soit reprise, tellement elle est belle... T'inquiètes... Je suis très fier de nos supp au vél... Comment en pourrait il autrement, tellement on met le feu à chaque fois.
    Je pense que les 2 zigotos... N'ont pas compris mon message... Peut être le manque de neurones... Oui nous avons un répertoire de chants variés mais quelqu'un, un peu vieillot... Tu sais tous les clubs français, européens se sont inspirés de nos chants... Pourquoi ne pas faire l'inverse...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon le match de ce soir ça intéresse qqun ou... ?

6. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    compos probables

Clermont : Desmas - Zedadka, Hountondji, Ogier (c), Nsimba - Iglesias, Abdul Samed - Dossou, Berthomier, Rashani - Hamel.

Marseille : Lopez - Saliba, Caleta-Car, Peres - Gueye, Kamara - Lirola, Guendouzi, Payet (c), Ünder - Milik.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours dans la polémique ou le hors-sujet toi, c'est usant :rolleyes:

:D

anonymous_050120232, setonaikai et ChipLeader aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Brest et Troyes ont fait le taff...

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait mais j'ai l'impression qu'ils sont encore une meute de chiens derrières nous

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est pas encore a mi parcours tu t'attendais à avoir 10 points d'avance à 11 journées?:D

Ric 88, saruman, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas 10 pts , mais un petit matelas avant d'aller chez les quenelles , à vrai dire en début de saison quand j'ai vu le calendrier je pensais même être plus loin que ça à la 11eme....
    c'est bonus ok , mais en prenant 3 pts contre le quatar on serait à 6 pts de ces saucisses....si je compte bien en comptant la victoire ce soir ce dont je ne doute pas...et en jouant comme des nouilles à angers et lille...mais comme tu dis on est quand même pas mal..

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il va nous inventer quoi le petit gros tatoué ce soir? :D

Alonzo aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je le sens bien ce soir pour une fois que j'ai l'occasion de voir un match en direct de l'OM ils vont me faire le plaisir de s'imposer. :cool:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on gagne pas, c'est à cause de toi :cool::D

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas pris l'apéro cette fois

Dernière édition: 31 Octobre 2021
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possession stérile de Monaco que 2 tirs cadrés , 3 tirs cadrés pour Brest 2 buts 90 % réussite.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose je le crains plus ça va plus je trouve l'OM trop prévisible dans le jeu.
    Ça manque un peu de folie par moment.

19. fred1

fred1 Member

Commentaires de blog:
    0
    comme on dit, bon match et que le meilleur ce soir gagne !!!

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si bien sûr mais cette fois ci avant le match pas pendant :D
    En plus la copine qui a horreur du foot est chez belle maman,c'est bien c'est bien elle devrait y aller surtout les soirs de match de l'OM. :D

saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page